Pages : 1
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 29/11/307 ETU 19:19 |
Message édité -
Score : 20
Détails
Sur tout les holo-écrans de l'assemblée vient s'afficher un bon écran bleuté, avec quelques effets troubles dedans. Retentie une voix-off digne des meilleures séries B de tout l'univers. « Attention , attention, voici sur vos écrans, la nouvelle série tant attendue. « Ma sorcière bien aimée». Bien entendu, il y aura du suspens, de l'action, de l'intelligence (oui bon, ptêt pas, faut vendre tout de même ! ) et bien entendu milles éléphants ! (qui s'est gouré de slogan publicitaire ? Qui ?! Je veux des noms ... moi ? Ok, j'ai rien dit, on continue ...). Et en exclusivitée, le premier épisode que vous attendez tous. » (bien entendu tous les personnages ne sont que pure réalité, toute ressemblance avec des commandant(e)s existant est purement voulue.) Fondu enchaîné, le fond se trouble pour afficher les titres. Sur une magnifique « Ma sorcière bien aimée, épisode premier. Résumé des épisodes précédent : Notre sorcière (appelons la Hexe pour être plus familier, vous noterez que c'est la même chose pour les plus savant d'entre nous), se retrouve dans une situation difficile, après avoir plaqué son amour, Claude-Arnaud Age (appelons le C.arnaud Age), elle est a la recherche du mâle-soeur ... euh ... âme soeur qui saura combler l'hyste... la genti... la femme qu'elle est. (je peux dire ça ? ). et elle s'en confie a son pio... euh ... ami » L'image se transforme encore à nouveau, cette fois ci dans un décor assez idyllique (bananier, noix de coco, mer et appareil de musculature, imagez les plages de la planètes l'a-wai-aie quoi). La femme, une rousse tout ce qu'il y a des plus banales (ressemblant fortement a une commandante , mais laquelle ? ), en face d'elle, un homme encapuchonné attaché avec des ficelles a peine transparente. « Oh , Quentin ... je crois que je suis amoureuse ! » « Encore ?! Mais de qui ... ? » «oh , tu sais, c'est un homme si méchant, et si moche, je crois que je l'aime... » « Claude-Arnaud encore ? Ou alfred lioche ? » « Non ! Je crois que je suis amoureux de jules rouflette... il est si bien avec ces petite verrues et ... » s'interrompant, Hexe se retourne vers l'homme a la capuche que nous n'avons bien sur pas reconnu. Un éclair d'hystérie passe dans son regard, elle s'approche du dénomme Quentin « Dit, je veux une usine de production de diamant pour notre organisation ! » « Mais , enfin ... tu sais bien que nous n'avons pas les moyens de nous en acheter ... » « J'en veux une ! je veux, je veux , je veux , je veux ! On m'a confisqué celle que Arnaud m'a donnée ... ils disent qu'il l'a volée a son propriétaire légitime , mais je m'en fiche ! J'en veux une ! Et puis si on en profitant pour frapper dans le dos ceux qui m'ont confisqué leur bien légitime de manière si égoïste. je vais les tuer, les dénigrer, leur faire payer, les étriper, les mutiler, les éviscerer... » « Mais enfin, ce n'est pas raisonnable, mais d'accord, je ne peux rien te refuser, tu le sais bien Hexe, mais un jour tu devrais te décider. » « Toi aussi Quentin ... » image noire, fin de la première scène. suite au prochain épisode ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 30/11/307 ETU 14:10 |
Score : 15
Détails
Suivit le dessin animé classique de W. Dispif, revisité par Elie, les « Trois petits Cochons », en version colorisée comme au bon vieux temps… On voyait Tim Tim et sa touffe blanche construire sa maison de paille pendant que le loup espionnait derrière les hautes broussailles… Hummm… sent bon le cochon ! hummm… taper ?... Hum Manger ?.... Rrrrrrrrr ! Moi je suis le vaillant Tim-Tim, je construis ma maison mais je suis tellement feignasse que la paille me suffit ! Pas peur du loup… Pas peur du loup ! Changement de plan… Tux-Tux, le deuxième petit cochon, est en train de construire sa maison en bois. Le loup est à l’affût ! Hummm… sent bon le cochon ! hummm… taper ?... Hum Manger ?.... Rrrrrrrrr ! Moi je suis le vaillant Tux-Tux, je construis ma maison mais je suis tellement sûr de moi que le bois me suffit ! Pas peur du loup… Pas peur du loup ! Changement de plan… Tekiel-Tekiel, le troisième petit cochon, l’aîné, le plus beau et le plus fort est en train de construire sa maison en parpaings, avec des bunkers… Le loup se lèche les bâbines… Hummm… sent bon le cochon ! hummm… taper ?... Hum Manger ?.... Rrrrrrrrr ! Moi je suis le courageux Tekiel-Tekiel, je construis ma maison mais je suis tellement riche que ma forteresse sera imprenable ! Pas peur du loup… Pas peur du loup ! Retour sur Tim-Tim dans sa maison de paille… Le loup sort du bois et souffle, souffle… la maison de paille s’envole… Tim-Tim, affolé, court chez son frère Tux-Tux… Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Nous sommes dans la maison de bois de Tux-Tux qui essaie de réconforter Tim-Tim… Le loup sort du bois et souffle, souffle, souffle encore… la maison de bois s’envole… Tux-Tux et Tim-Tim, affolés, courent chez leur frère Tekiel-Tekiel… Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Dans la maison de béton super bunkerisée de Tekiel-Tekiel, les 3 cochons se sentent forts et en sécurité. Le loup attend, ne souffle même pas !........ Ohhhhhh !!! Survient la Maman des cochons… tellement insupportable… tellement castratrice….. tellement autoritaire… que Tim-Tim, Tux-Tux et Tekiel-Tekiel sortent de la maison pour se fumer une clope. Le loup n’attendait que ça !..... The END
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 30/11/307 ETU 14:53 |
Message édité -
Score : 13
Détails
"Les trois petits cochons" Episode 2. L'écran montre le générique de la série et le dessin animé commence. On voyait le loup qui se rapprochait dangereusement de Tim-Tim, Tux-Tux et Tekiel-Tekiel. Ceux-ci, tout à la dégustation de leur cigarette, ne remarquèrent rien et continuèrent à parler des nouvelles technologies de destruction massive qu'ils avait inventés pour leur défense. Alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer dans la maison, le loup surgit devant eux et leur bloqua le passage. Les trois petits cochons, terrifiés mais résignés, la tête haute, attendirent que la mort fonde sur eux. Le loup ricana. "Muahahaha, je suis le Grand Méchant Loup Sorcier et je vais vous manger tout cru !" Il s'avança lentement, savourant sa victoire, mais un bruit suspect le fit se retourner. Bien lui en prit car Déra Déra, la maman des petits cochons était sur le seuil, une télécommande à la main. "Alors comme ça on veut manger mes petits cochons ?" Déra Déra eut un sourire cruel et appuya sur la télécommande. Les 100 mitrailleuses à protons défendant l'entrée de la forteresse de Tekiel-Tekiel entrèrent en action et pulvérisèrent le Loup Sorcier. Tim-Tim, Tux-Tux et Tekiel-Tekiel essuyèrent les bouts de chairs qui s'étaient déposés sur leurs visages et se jetèrent dans les bras de leur maman. Après moult larmes de joie et moult congratulations, ils rentrèrent dans la maison de Tekiel-Tekiel. Tous ensemble. THE END A suivre ?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 30/11/307 ETU 18:00 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Un écran géant s'alluma où l'on vit apparaître Séraphiel, portant un serpent autour du coup et se fumant un cigare. Salut les petits commandants c'est père Castor qui vous parle. Bon je n'ai pas les dents d'un castor et je hais les gosses, en sommes vous tous, d'ailleurs je vous conchie et conspue, surtout la petite cornélia. Bref aujourd'hui tonton castor ou super Séra, ou maitre des forces du bien qui vas vous faire goûter de son baton divin, vas vous raconter une superbe histoire. C'est l'histoire d'une sorcière. Séraphiel, tira doucement sur son cigare, et souffla violemment devant l'écran. Donc cette sorcière ou magicienne blanche, était un peu naïve mais gentille, et surtout avait le sens du sacrifice, chose que votre oncle séra lui n'a pas, non non moi dés que carnage est out je lui pique sa place, non non et non je ne m'appelle NSarkozine. Bref donc cette sorcière avait le sens du sacrifice et comme toute les sorcières elle était bien gaulé, hum pardon c'est pas digne d'un ange, elle était physiquement intelligente. Et donc elle mis son intelligence au profit de petits commandants pour éviter de se faire écraser, violer, raser, non cornélia lache moi ce fusil de suite et viens plutôt voir tonton qu'il t'apprenne la vie. Donc notre sorcière a séduit un truc moche qui pue et qui dés fois, je dis bien dés fois agis comme un être humain, en somme tout le contraire de moi. Euh quelqu'un peut réveiller quaideluzounet car là j'ai peur qu'il s'endorme je vois plus son visage dans sa capuche.... A c'est parcequ'il est affreux et laid qu'il est comme ça, fin bref je veux pas savoir, on me le réveille!!!! Donc cette sorcière s'est une première fois donné au Carnage, mais voyant qu'il ne lui apportait pas entière satisfaction, elle alla voir ailleurs, ba ouais un truc qui rote et pète c'est pas trés attrayant, sauf peut être pour cornélia. Donc normal qu'elle veuille allez voir ailleurs. Et voila ce conte touche bientôt à sa fin du moins l'épisode un la menace du fantôme prépubère qui est jaloux et qui bave j'ai nommé le mec qui qui a lancé cette série. Donc au final ma sorcière bien aimée c'est nul, remuer son nez pour faire ressortir des pouvoirs magiques c'est nul, le doublage est ratée, même carnage ferait mieux, et le sénario pourri. En gros toi le nazbroc qui bave sur witch, car bon appelons une sorcière, une sorcière et la seule sorcière que je connaisse c'est witch, comme dirais mami tartedanstaguele, mais pourquoi il dit pas ce qu'il pense, tu cesses desuite ta série nul car tu pollues ma télé et tu me forces à faire le mec cool, alors que je suis psychorigide. Car mon conte en comparaison de ton pilote poubellisuel est plus attrayant. Aprés si t'es pas content moi je te préconise le suicide car un pilote aussi mauvais que cela ça mérite une mort lente et douloureuse ou alors un rencard avec cornélia. Et si tu trouves que je défends trop witch, ba je te le dis haut et fort c'est le cas, car c'est la seule qui bouge son joli petit cul quand les commandants sont dans la mouise. Si sa diplomatie version sexe te plaits pas, comme dirais Bourrepif le nain, la porte c'est au fond à gauche minus. Et arrête de vouloir faire le mec super beau et classe car tu ne m'arrives pas à la cheville. C'était tonton séra critique de série Télé, mon avis le réalisateur à tuer, et le sénariste avec.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 30/11/307 ETU 20:11 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Cornélia était dans ses nouveaux locaux depuis peu..Elle sirotait un astro-rhum affalée dans son canapé et zappait devant son holo-écran afin de regarder l'émission qui présentaient les programmes des candidats aux prochaines élections.. Elle tomba devant une rediffusion de différents téléfilms comiques qui la firent beaucoup rire, quand soudain le programme s'interrompit de façon abrupte.. Un être étrange apparu et commença à déblatérer un speech incompréhensible..mais elle fut surprise d'entendre son prénom revenir à plusieurs reprises et dans des termes peu flatteurs.. Bon c'est quoi cette histoire c'est Alliocha ou Goustule qui ont trouvé de nouveaux masques? Elle regarda attentivement son écran.. "Ah ben non on dirait le commandant qui a faillit me vomir dessus dans une obscure taverne il y a quelques jours de cela..mais que lui ais-je fais pour qu'il m'en veuille comme ça..? Mais qu'est-ce qu'il a lui? il m'a confondu avec Alice, à moins que ce ne soit un amour d'adolescence que j'aurais éconduit parce que trop insipide.." Elle poussa un soupir de lassitude, pris sa télécommande, entra dans le menu de télévote audimatique et appuya sur la touche "échec humoristique.." Le pauvre garçon..Il a l'air énervé mais on ne sait même pas pourquoi..Bon j'espère qu'il vont passé la suite des feuilletons, au moins ça c'était drôle.. Elle éteignit son poste et partie prendre une douche en sifflotant..
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 01/12/307 ETU 09:36 |
Score : 6
Détails
Corbeau avait reçu un message de la part de quelques commandants hilares qui lui conseillait de... D'allumer son poste holographique?! Comme s'il avait que ça à faire non mais! Il y avait encore des chats qui traînait dans l'assemblée et rien ne valait un chat pour sa calmer avec un canne... Je vous laisse imaginer la suite... Toujours est-il qu'il alluma quand même son poste et regarda pendant... 10 minutes... 30 minutes... 50 minutes... 1h 30 minutes... 2 heures... Et il rigolait certes, mais pas du comique de situation mais bel et bien de la merde qui passait sur cette télé. Par les sept cornes du vieil ermite de la montagne au poil dorée, il allait changer tout ça! Il se rendit rapidement au central des chaînes et de la diffusion des émissions. Après quelques coups de cannes bien placés dans les anatomies aussi bien masculine (Hum, hum... que féminine, il arriva enfin en face du directeur de la chaîne responsable d'autant d'horreur dans notre belle, génialissime et reluisante Galaxie où tout le monde il est content de vivre, de tuer, de violer, de manger, de péter et surtout, de mourir! Donc, il le persuada d'une chose... Lui laisser faire son émission... Il allait montrer à ces jeunots ce que télévision voulait dire que diable! Une heure après son entrevue, les téléspectateurs virent l'écran de la chaîne s'assombrir et une voix grave et profonde dire : "Commandantes et commandants... Humaines et humains... Poulpe et plancton... Volatile et singe... Félin et sorcières... Mouton et bovin... Qui a écrit ce texte d'introduction? Qu'on me l'apporte! J'ai des coups de cannes à lui mettre là où vous pensez tous! Enfin tout le monde quoi! Même toi Goustule! Même toi Valjean! Venez tous à ma nouvelle émission... Leeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss REVELATIONS D'ESPOIR!!!!!!!!!" L'écran s'illumina alors et on pouvait voir Corbeau assit sur une chaise. Il était habillé d'un superbe costume et tenait à la main sa canne encore dégoulinante du sang d'un pauvre homme allongé sur le sol. Il marmonna quelques mots en donnant un coup de pied dans le cops étendu et se retourna vers la caméra, tout sourire et apparemment très heureux d'être présent ici. Il dit d'un ton joyeux : "Salutations à tout les commandants! J'ai l'honneur de vous présenter cette émission fabuleuse et génialissime qu'est la mienne! Je vous informe déjà que pour ce qui est des publicités, vous pouvez me contacter! Je vous enverrais les prix directement par X-com! Notre émission va vous présenter des choses horribles, étonnantes, surprenantes... Car ici, vous allez tout savoir des petits secrets des grands commandants de notre galaxie! Oui, vous avez bien entendu! Vous saurez tout sur vos commandants favoris! Que ce soit Alice, Quaideluz, Witch, Carnagae, Kyle, light, Mickey, Goustule, Edwina, Lebuzz, Necromanger et tout ceux que j'ai oubliés! Mais aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose qui aujourd'hui a été oublié de beaucoup sauf de moi et peut-être de quelques autres Survivants... Aujourd'hui, notre sujet sera... Notre Chancelier favori, je veux bien sûr parler de Quaideluzounet!" Une foule d'applaudissement retendit et l'on put enfin voir apparaître l'image de Quaideluz sur le grand écran. On le voyait parler alors qu'il était encore au pouvoir. Il avait la classe dans sa grande cape noire qui lui cachait tout le visage et l'on pouvait voir que les commandants l'écoutaient avec attention. Corbeau sourit et dit : "Cet homme que beaucoup croit très sérieux et très propre sur lui-même cache en fait un terrible secret... Bien sûr, comme vous, au départ, je n'ai pas voulu croire que cet homme qui semblait si bien sur lui-même pouvait garder un secret. Mais quelle ne fut pas l'horreur qui me prit lorsque je connu enfin ce terrible secret..." Corbeau se couvrit les yeux dans un geste théâtral et fit semblant de se sentir mal. Une pléthore d'assistants, de poudriers, costumiers, courtisans, poissonniers et mêmes kangourous apparurent pour l'aider à se remettre. Il les repoussa d'un geste de la main et dit d'un ton dramatique : "NON! Laissez moi! Cette horreur! Cette peine! Ce secret! Je dois l'affronter! Et seul! Les téléspectateurs méritent cette vérité! Leurs âmes doivent connaitre la véritable vérité sur l'homme qu'ils ont élus pour les représenter! Pour les diriger! Oui chers téléspectateurs, je vous promets de vous partager avec vous ce lourd fardeau. Mon âme, mon esprit et mon corps se liguent pour me supplier de le partager avec vous afin qu'il ne me pèse plus autant... Mais avant ceci, une petite page de pub!" Il y eut quelques pubs pour les tavernes de Ras Makonnen et celle de Necro et enfin, il y a nouveau l’annonce du début de l’émission et Corbeau réapparut sur l’écran dans un tonnerre d’applaudissement. Il s’assit à nouveau et dit calmement : « Amis téléspectateurs… J’espère que votre attente n’a pas été trop longue et je peux vous assurer que ces tavernes sont forts sympathiques. En plus, vous aurez sûrement la chance de m’y croiser et peut-être, allez savoir, pourrez vous profiter d’une ou deux révélations supplémentaires ! Mais pour l’heure, il est désormais temps que la vérité éclate devant vous. Je tiens déjà à vous dire que ces informations sont véridiques. Je les tiens de moi-même et d’avant le cataclysme et je pense être en mesure de trouver des personnes capables d’appuyer mes propos… » Corbeau eut un petit silence et sur son visage, on pouvait voir apparaître l’anxiété et aussi une petite part de joie… Il dit alors après un long silence et un soupir : « Mes amis, je vous assure que la vérité doit être dite mais les mots ont du mal à sortir… Mais au nom de la Liberté, je dois vous le dire ! Je vous le dirais d’une traite tellement il m’en coûte de donner le secret d’un ami alors ouvrez bien vos oreilles ! » Corbeau soupira un grand coup, prit une grande inspiration et dit d’une traite : « Quaideluzestfandestringetilenportetoujoursunsoussgrandecaped’ailleursledernierestjaune ! » Corbeau souffla à nouveau et l’air soulagé, il releva la tête... Il souriait désormais à pleines dents et dit calmement : « Voila commandants la terrible vérité… Quaideluz… Porte… DES STRINGS !!! » Des cris de surprise et d’horreur fusèrent du public et on entendit même un petit enfant pleurer. Corbeau, l’air courageux mais triste en même temps dit : « Oui… Voila la vérité… Amis, ma peine est car j sens la déception chez certains… Cependant, mon soulagement est grand car une fois de plus, la vérité a éclaté… Mais il est désormais l’heure de refermer notre émission ! Je vous attends bientôt pour notre prochaine révélation sur un de vos commandants favoris dans… « LES REVELATIONS D’ESPOIR !!!! » » L’écran redevint noir sous un tonnerre d’applaudissement et sous la musique débile du jingle… Qui serait le prochain commandant ?
|
Pages : 1