Lyam celestia | 7 | |
Général louis | 11 | |
Emerion | 7 | |
Luc555 | 11 | |
Improved carnage | 24 | |
Total : 60 vote(s) |
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 30/11/307 ETU 23:13 |
Score : 4
Détails
Liste des 9 candidats Veuiller trouver les 5 premiers candidats déclarés. Improved carnage emerion luc555 general louis lyam celestia Une autre liste est faite pour 4 autres candidats Galariel Arthemy Balsa XIII Durée de vote 3 jours
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 01/12/307 ETU 00:56 |
Score : 2
Détails
" ah merde , trop tard . . . pfffff , j'ai même pas eu le temps d'aller intimidé les autres pechno qui se sont présenté . "
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 01/12/307 ETU 09:56 |
Score : 0
Détails
A voté ici aussi.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 01/12/307 ETU 10:11 |
Détails
A voté.
|
||
Cdt. I.A.
Respect diplomatique : 18 01/12/307 ETU 10:44 |
Détails
Le conseil subinformaticiel a voté selon ce qui lui parait le plus interéssant pour cette galaxie.
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 01/12/307 ETU 11:10 |
Détails
Un doute m'assaille. Doit on voter deux fois, dans chacune des salles, ou une seule fois ?
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 01/12/307 ETU 11:15 |
Score : 1
Détails
Une seul fois en theorie. Apres tu fais comme tu veux... De toute maniere personne ne peut verifier. Alala; la beauté du systeme.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 01/12/307 ETU 11:59 |
Détails
Et oui cher Immurg, l'important, pour ces dégénérés immondes est de preserver une apparence de démocratie pour mieux assoir leurs grosses fesses sur des trônes corrompus. Ils relachent leur sphincters, ejectent un truc puant et l'appellent "Démocratie". Après tout, que l'on puisse voter deux fois ne leur pose pas plus de soucis que ca. Que chacun exerce un mandat sans délimitation, sans autorité possible, Qu'importe ! Cette assemblée est devenu le lieu ou l'on vient bercer le peuple avec des belles histoires-pour-s'endormir et un ronronnement confortable de langage volé aux vraies démocraties.
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 01/12/307 ETU 12:09 |
Détails
Un hologramme apparaît, en arrère plan, une carlingue d'un vaisseau. « Chèr Aliocha, vos remarques sont justes et pertinentes, mais malheureusement incomplètes. Il est facile de critiquer, mais vous oubliez de présenter votre conception de la démocratie, et quel chemin suivre pour y parvenir. Je suis convaincu que vous saurez guider les dégénérés que nous sommes vers le salut... si je puis me permettre. J'attends avec impatience vos propositions, bien que j'estime qu'il soit un peu tard et que ce ne soit pas vraiment le lieu, il y avait, après tout, une salle de débat pour cela. »
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 01/12/307 ETU 12:27 |
Détails
Effectivement, il y'a longtemps que j'ai rédigé le fonctionnement de la future chose-publique Ultrémiste (je puis vous en montrer un exemplaire par MP). Loin de vos vaines palabres, dans le secteur 4, la République est officilement lancée, le délégués ont été nommés et placés. La loi y est pour le moment appliquée. Je ne vais pas faire le culte de la République, car il s'agit encore d'un institution dégénérée mais enfin, c'est toujours mieux que de se farcir tyrannie minable, sur empire fantoche. de subir votre grandiloquence. Et puis si ca peut permettre à l'homme dégénéré de commencer à se liberer totalement de la societé, pourquoi pas ? Seulement, je conchie ouvertement sur ces lieux de soit-disants débat et autres palabrages que vous avez de toutes façons emprisonnés dans un vernis crouteux et courtisant. Je ne viens pas faire la cour, je ne cherche pas redorer un blason. Or c'est bien la seule utilité de vos salles à vocation soit-disant démocratique&constructive.
|