Galariel | 7 | |
Arthemy | 3 | |
Balsa | 2 | |
Xiiilène | 23 | |
Sans Opinion | 25 | |
Total : 60 vote(s) |
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 30/11/307 ETU 23:33 |
Score : 1
Détails
Liste des 9 candidats Veuiller trouver les 4 derniers candidats déclarés. Galariel Arthemy Balsa Xiiilène Une autre liste a été faite pour 5 premiers candidats déclarés: Improved carnage emerion luc555 general louis lyam celestia Durée de vote 3 jours
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 01/12/307 ETU 00:06 |
Score : 0
Détails
Pourquoi donc y a t'il deux listes??? Jamais une election ne s'est deroulee ainsi!
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 01/12/307 ETU 00:12 |
Score : 1
Détails
En fait on ne peut pas creer une salle dans laquelle il y a plus de 5 propositions de vote. C'est mal fichu, je le concède, mais pour le moment c'est comme cela. Bref, il faut se demmerder avec les moyens du bord. Mais du coup je ne sais pas comment il faut voter ! Dans une seule salle, dans les deux ? A l'arrache de toute manière, j'en ai bien l'impression ! ;) A voté.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 01/12/307 ETU 00:23 |
Détails
Savourez la jouissance de me voir voter de façon impartiale, même si je ne trouve pas ces votes très réglementaires. En effet dans l'autre salle des votes il n'y a pas la possibilité de choisir "sans opinion". Est-ce que ça veut dire que notre liste est moins intéressante ? La limite du manque de respect est effleurée....
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 01/12/307 ETU 00:36 |
Score : 6
Détails
"Ca veut surtout dire qu'en te tirant les doigts du c** avant, seule, sans tes vassaux, t'aurait été dans la première liste limitée par l'I.A de l'A.G....c'est con, mais c'est la vie, ma poule...comme quoi, un paquet de lèches-culs, ça remplace pas un cerveau, hein..."
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 01/12/307 ETU 01:07 |
Score : 7
Détails
En entendant les mots de ce barbare, Coaline fut terriblement effrayé ! Elle ne savait pas ce que c’était que ce roturier mal élevé et sauvage… Elle n’avait jamais subit de tel affront de la part d’un homme et elle en fut toute bouleversé. Depuis son enfance elle ne connaissait que l'adoration et la dévotion dans son entourage. Sa fierté de princesse et son rang lui obligeait à ne pas montrer sa détresse alors elle resta digne et tourna la tête pour pleurer. Pour faire diversion, les vassaux de Coaline firent un spectacle improvisé à base de ballet et de danse plus moins maladroite : c’était pathétique.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 01/12/307 ETU 01:12 |
Score : 7
Détails
"ya plein de choses que t'as jamais connu, la grosse, et ma big t*** de taulard frustré, c'est pas la moindre...tes tarlouzes qui dansent, faut qu'elles aillent dans le secteur Gay du Chaos, et elles trouveront leur bonheur, tes ballerines..pour toi, l'infante du couvent, j'vais m'dévouer...et quand t'auras envie d'crier, t'as qu'as bouffer tes lèvres en suintant Mickey..."
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 01/12/307 ETU 09:56 |
Détails
A voté.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 01/12/307 ETU 10:12 |