Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Planète capitale de Gayd... Quaideluz

Planète capitale de Gayd... Quaideluz

Le seigneur Gayd... euh, Quaideluz doit-il donner sa capitale aux Prophètes et organisateurs de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos ?

Non à la gestion par les Prophètes20
Oui pour la gestion par les Prophètes22
Sans opinion5
Total : 47 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 06/12/1007 ETU 02:44

Pages : 1

Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218

03/12/307 ETU 02:44
Score : 24 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 21
role play intéressant : 0
Secteur Chaos, un peu partout...
La Permanent Gay Pride In Sector Chaos battait son plein, comme chaque jour depuis des jours. La nouvelle tendance se répandait comme une traînée de poudre. Des milliards d'habitants du Secteur Chaos, des homosexuels qui quelques semaines avant s'ignoraient totalement, paradaient sans arrêt dans toutes les grandes villes. A tous les coins de rue se vendaient nourriture, boissons et sex-toys à ne plus savoir qu'en faire. On pouvait trouver de tout pour se débaucher, mais aussi pour s'instruire, découvrir toutes les facettes de cette nouvelle mode tellement à la mode, apprendre à vivre dans une société libre de tout tabou sexuel, bref, se sentir épanoui dans ce nouveau monde.
Mais cette joie de vivre était quelque peu perturbée par un nouveau mouvement, des intégristes homosexuels, qui tentaient depuis peu de ternir l'éclat nouveau du Secteur Chaos (enfin bref, des gens qui plombaient l'ambiance en tapant des contre-soirées sans arrêt, en tirant la tronche à chaque parade, en faisant claquer des pétards dans les ruelles, en appuyant sur les alarmes incendies à tout bout de champ, ils allaient même jusqu'à uriner sur les belles voitures dans la rue en hurlant "caisse d'hétéro !"). Ces gens, qui se revendiquaient publiquement "vrais homosexuels", commençaient à convertir de plus en plus de monde à leur manière de penser. Ils prétendaient que le Secteur Chaos ne serait réellement le Secteur du Gay Chaos que lorsque le Temple Sacré, le Sanctuaire Eternel Des Plaisirs, le Cimetière Des Eléphants des Homosexuels, en d'autres termes, que lorsque la Capitale du seigneur Gaydeluz ne serait en la possession des Prophètes -XIII- et Silène.
Ce groupe commençait à gagner trop d'importance, et un lobby se mit en place pour que les Prophètes récupèrent cette planète, ce Saint des Saints, par tous les moyens...
Secteur Chaos, chambre de Silène...
-XIII- et Silène étaient étendus dans le grand lit à baldaquins, essouflés, en sueur. -XIII- se tourna vers Silène.
- Mon bon et loyal Silène, je ne sais pas si tu as vu, mais les intégristes commencent à nous mettre la pression pour qu'on récupère la capitale de Gaydelu... je veux dire, Quaideluz.
- Vous ne voulez pas parler politique demain, Empereur ? J'ai mal à la tête. Emboîtons-nous comme des cuillères, plutôt.
- Silène, sois sérieux, c'est grave. Ca me perturbe vraiment.
- Il y a moins de deux minutes, vous n'étiez pas si perturbé... Mais d'accord, parlons. Mais parlons vite, on a autre chose à faire.
- On ne peut pas continuer comme ça. Il nous faut cette planète, mais comment faire ?
- Ben... On l'envahit ?
- Trop brutal.
- On lui demande gentiment ?
- Il ne voudra jamais.
- On lui achète ?
- On s'est offert trop de sex-toys le mois dernier, on est sur la paille.
- Je ne vois pas d'autre solution.
-XIII- soupira. Il sortit du lit, enfila un peignoir, et se dirigea vers la salle de bain. Il s'arrêta brusquement, et se retourna vers Silène.
- Je viens d'avoir une idée géniale. Il suffit de faire comme lui.
- Lui ? Gaydeluz ?
- Oui ! Regarde comment il a fait lorsqu'il a eu envie d'une planète de contrebande : un bon petit vote, et hop ! l'affaire est dans le sac.
- Pas mal... En plus, puisque c'est lui qui a eu l'idée, il ne pourra pas refuser.
- C'est un travail pour...
Secteur 0, Assemblée Galactique...
-Xiiilène- (vous vous souvenez, l'astucieux mélange entre -XIII- et Silène) entra dans l'Assemblée. Comme d'habitude, par un étrange concours de circonstances, tous les commandants étaient présents. Ce même concours de circonstance faisait vraiment bien les choses, puisque deux minutes plus tôt, -XIII- et Silène étaient encore à poil dans un autre secteur. Mais passons. C'est là, comme nous l'avons déjà vu, ce qui fait le charme de la narration.
"Bonjour, commandants. Nous sommes -Xiiilène-.
Un groupe d'intégristes homosexuels sème le trouble au sein de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos. Afin de sauvegarder l'ambiance qui règne dans le secteur, nous avons décidé de réclamer la planète capitale de Gayd... Quaideluz.
Sachez que nous ne faisons pas cette demande parce que nous sommes homosexuel. En réalité, nous sommes hétéro comme un phoque, ce qui laisse à penser que l'adage bien connu "un homo plus un homo égale un hétéro" a un fond de vérité. Au passage, Dame Cornélia, ce dîner tient toujours ?
Non, cette requête est bel et bien d'ordre politique : les organisateurs de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos ont besoin de cette planète pour éviter les troubles qui s'annoncent si ce mouvement intégriste continue de prendre de l'ampleur.
C'est pour cela que nous avons organisé un vote. Le seigneur Gayd... euh, Quaideluz doit-il donner sa capitale aux Prophètes et organisateurs de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos ?
Ce vote va durer trois jours.
Maintenant, c'est à vous de décider.
Ne l'oubliez pas, nous sommes -Xiiilène-,
Empereur de Kartésia,
Incroyable mais vrai."
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

03/12/307 ETU 08:57
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Vous avez un soit-disant dictateur bienveillant qui veille sur vous si je ne m'abuse ?
Si vous demandez ce vote ridicule, c'est qu'il n'assure pas votre sécurité. Très intéressant en pleine période électorale, quand on sait que c'est son seul argument pour se faire élire.
Merci à Siléne et XIII pour cette démonstration.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

03/12/307 ETU 09:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je crois que le commandant Le Horla n'a pas tres bien saisie le côté humouristique de ce vote.
Silene voudrait il demontrer ainsi la futilité de certains discours ?
Voir même parodier un vote similaire organisé par le chancelier ?
Peut être encore sagit il d'une manoeuvre de destabilisation dans ces elections qui tournerons inevitablement à la catastrophe.
De toute maniere, le sort de la capitale ne se joue plus ici, et cela depuis longtemps.
Bien amicalement;
Immurg-Her
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

03/12/307 ETU 10:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Séraphiel vit les sénateurs ou le sénateur, à vrai dire, son manque cruel de cigare l'avait rendu un peu énervé.
Le serpent autour de son cou, leva la tête et commença à regarder les protagonistes, Séraphiel carressa le dessous de son menton et lui fit tirer sa jolie petite langue.
Puis il réajusta sa cravate et commença à prendre la parole.
Chers Xiènnnneee, je ne veux point jouer les empêcheurs de tourner en rond, mais si vous devez faire un vote c'est au sénat impérial et non ici.
Du moins concernant le secteur Chaos, j'attends d'ailleurs de votre partie XIII la réponse à ma missive, mais j'ai peur que trop occupé à des pensées lubriques et ne pouvant être compté parmi ses mignons il n'ait pas eut l'envie de me répondre.
Je rappelle que la Charte n'a pas encore été voté.
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218

03/12/307 ETU 17:56
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 7
"A défaut d'apporter quelque chose au débat, ces interventions ont au moins le mérite de montrer que personne n'a rien compris à ce que nous avons dit, si ce n'est Immurg-Her qui gagne par conséquent un canard en plastique amusant avec son mode d'emploi, ainsi que 2000 leems et une invitation dans la tribune d'honneur de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos.
Reprenons. Nous avons besoin de la planète capitale de Gaydeluz afin de calmer les tensions au sein de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos. Nous pourrions préciser, si le besoin s'en fait sentir - et il s'en fait sentir, croyez-nous - que cette planète ne se trouve pas dans le Secteur Chaos, puisque Gaydeluz n'est pas originaire du Secteur Chaos. Par conséquent, une demande au sénat impérial serait l'une des choses les plus dénuées de sens que nous pourrions faire, ne vous en déplaise, commandant Séraphiel.
Quant à vous, commandant Le Horla, nous n'avons pas vraiment compris le sens de votre intervention, tout comme vous n'avez visiblement pas compris le sens de la nôtre, nous sommes donc quittes. En tout cas, il n'y a pas de quoi, pour la démonstration. Non, vraiment, ça nous a fait plaisir. N'hésitez pas à demander si vous en voulez d'autres.
Commandant Immurg-Her, pour finir, ceci n'est pas une manoeuvre de déstabilisation, loin de là. Ce n'est pas parce que nous sommes en période électorale que nous allons nous retenir de dire ce que nous avons à dire. Nous restons nous-même, et en dehors de Carnage, peu de candidats à la chancellerie peuvent en dire autant.
Nos respects.
Au fait, avons-nous précisé que nous étions -Xiiilène-,
Empereur de Kartésia,
Incroyable mais vrai ?"
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

03/12/307 ETU 21:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ha ha HA HAAA HAAAaaaa...
Rugthmmmm,
Excusez-moi, je m'étrangle à force de rire.
La capitale, la vrai capitale, celle du pouvoir galactique, je la donne le 06/12 au soir au vainqueur du second tour.
Soyez simplement le vainqueur.
Ha haa haaaa...
Bon, je vais boire un peu pour me calmer.

Pages : 1