Pages : 1
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 03/12/307 ETU 19:11 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Sur la planète Foncombe , non loin du palais ou réside Galariel se trouve un temple gigantesque , maintenu par trois colonnes au-dessus du dôme se trouve un diamant. Un diamant certes mais pas n'importe lequel. Ce diamant la est immense et brille toujours, qu'il fasse jour ou nuit , qu'il pleuve ou fasse soleil. Ce diamant est la source de l'immortalité des Elfes. C'est la déesse Valare qui lui donne cette brillance en échange d'offrandes et des plus belles vierges du Royaume. Ce temple est habité par les Prêtres de Valare, les plus vieux Elfes du Royaume. Nul ne sait quand ils sont nés mais ils ont toujours été là. Chaque lundi, une jeune vierge est offerte à Valare pour qu'elle entre dans sont corps afin de faire ses prédictions. Dans des textes anciens l'on dit qu'un jour, Valare trouvera un corps à son gout et y résidera jusqu'à ce que plus aucun Elfe ne la vénère. Cette fille serait la plus belle de toute la galaxie. Galariel a organisé beaucoup de croisades dans des mondes étrangers afin de trouver la perle rare mais ce furent toujours des échecs. Valare commence à en vouloir à Galariel. S'il ne trouve pas le corps pour Valare elle le tuera lui et ses descendants. Temple de Valare Les prêtres se préparaient à offrir une nouvelle vierge à Valare. Elle venait des rivages ancestraux sur l'ordre de Galariel. Les prêtres l'emmenèrent dans une pièce, il l'installèrent sur une table de pierre gravée de runes. Ils formèrent un cercle autour de la table et commencèrent à prier en vieil Elfique. Une substance ni gazeuse ni liquide s'éleva des runes, elle enveloppa la jeune fille qui commença à danser , plus les prêtres priaient plus la vierge bougeait. .Elle ouvrit ses yeux, une lumière blanche en émana puis elle les ferma et retomba sur la pierre. L'un des prêtres s'approcha d'elle et dit aux autres: Encore un échec. Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui parla en vieil Elfique. Elle lui répondit et il traduisit les paroles aux autres Valare est lasse de tout nos échecs. Chaque fois que nous la faisons entrer dans un corps elle s'affaiblit. Si nous ne trouvons pas l'élue elle risque de mourir et nous mourrons tous avec elle. Si le diamant au dessus de temple s'éteint nous sommes morts Le prêtre s'éloigna de la fille et deux autres la portèrent, ils l'emmenèrent dans une chambre où ils reviendraient plus tard assouvir leur besoin. Ils avaient beau être vieux , le côté homme reprenait le dessus dans ces moments-là. RP privé merci.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 04/12/307 ETU 17:16 |
Score : 2
Détails
Palais de Galariel Monsieur, je viens de la part des Prêtres de Valare. Que me veulent-ils ? Ils ont encore besoin d'argent !? Non, ils ne demandent pas d'argent. Ils ont enfin compris que les caisses du Royaume étaient vides. Que me veulent-ils cette fois alors ? Ils disent que Valare s'affaiblit à chaque rituel. Que puis-je y faire ? Il faut que vous trouviez le corps que Valare recherche. Cela fait bien des années que je m'atèle à cette tâche. Oui mais aujourd'hui le temps manque. Si le diamant du Temple s'éteint, les Elfes perdront leur immortalité et mourront. Quoi !? Combien de temps nous reste-t-il ? Ce n'est pas certain mais les prêtres pensent qu'il nous reste moins d'un mois pour trouver le corps. Mais c'est impossible ! Cela fait des années que j'effectue cette quête et je n'ai encore rien trouvé et il faudrait que je trouve le corps en moins d'un mois ! Ce sont les paroles des Prêtres et de Valare. Je ne sais même pas sur quelles bases partir. Les Prêtres ont réussi à déchiffrer un texte disant que Valare avait la chevelure d'un noir de jais et des yeux aussi bleus que le ciel. Savez-vous combien de femmes ressemblent à la description que vous me faites !? Je n'en sais pas plus, les Prêtres essaient de déchiffrer le reste du texte mais l'encre a disparu par endroit changeant la signification de plusieurs mots. Dis leur que je veux qu'il me soit traduit ce texte en entier pour demain midi ! Je ne pense pas qu'il soit bon pour vous de vous attirer la foudre des Prêtres en plus de celle de Valare Mourir maintenant ou dans un mois est la même chose ! Va leur dire de se dépêcher de traduire ce texte ! L'Elfe qui parlait avec Galariel sortit de la pièce. Comment vais-je faire, il m'est impossible de trouver le corps que réclame Valare. Ai-je failli à ma tâche ? Galariel regardait par la fenêtre et vit l'homme qui parlait avec lui courir en direction du Temple de Valare. Galariel se retourna et aperçut le diamant, des taches blanchâtres commençaient à apparaitre sur celui-ci. Il me faut faire vite, très vite !
|
Pages : 1