Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Seul....

Seul....

Pages : 1

Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

03/12/307 ETU 20:20
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Bon Radioblog me les hachant menus, téléchargez si vous pouvez le morceau suivant
The babyshambles "unbilotitled"
Chanson mélancolique et aussi de colére...
Dure journée pensa Arwaan, laissant enfin son esprit vagabonder, le soir tombait doucement, offrant un spectacle buccolique et apaisant, la tempête qu'avait traversé il y'a encore quelque jour le jeune Vaarlag l'avait dans sa chair secoué, remis à plat toutes ses convictions pour en mettre de nouvelles.
Il avait fait un effort terrible, mais certaines choses subsisteraient, son envie d'etre seul parfois, s'isoler ici meme...
Adossé contre un fenêtre, un pied en appui sur le rebord de pierre, et l'autre dans le vide, fumant toujours, Arwaan adorait ces instants de plénitude.
Fixant tantot droit devant lui, dans le vide, tantot tournant légérement la tete, vers les lumiéres de la ville, et les multiples cours intérieures des maisons orientales.
Il laissait venir en lui d'innombrables pensées, c'est dans ces moments là, qu'il repensait à sa famille, aux siens, siégeant parmi les dieux, les étoiles au firmament, à son enfance perdu trop tot, aux femmes Vaarlags, A Seishaa, et bien sur Elea.
Une épouse, bon dieu si on lui avait dit ca encore quelques mois auparavant, il en serait mort de rire...
Mais les Vaarlags lui manquaient, lui et les survivants étaient les vestiges d'une antique civilisation brillante, trouble, mais brillante...
-Personne ne naît ni ne meurt en vain Arwaan, vous les derniers vestiges de notre passé...n'etes pas arrivé ici pour rien, tu le sais, nous ne sommes pas à notre premier exil, regarde ce que nous avons bati...
Quel histoire nous avons fait, nous étions à une époque parmi les plus brillants Arwaan, Amenoa rayonnait dans le monde galactique par sa beauté!
Change ton coeur fils d'Amenoa, il n'est plus temps de faire la guerre, ni meme conspirer, fait nous renaitre!
Arwaan savait d'ou venait cette voix, chaque fois que la tristesse s'emparait de lui, les esprits des anciens parlaient, bougeaient dans la nature, et insuffler à toutes les âmes en peine une énérgie, seul les Vaarlags pouvaient sentir ces esprits...
Des nuits que ses reves étaient hantés par les visions d'une ville splendide, maintenant il savait pourquoi...
Arwaan baissa la tete, le vent se leva, une légére brise, les esprits pensa t'il....
Mes parents, Seishaa, mon clan....
Le jeune pirate se cacha le visage de ses mains, secoué par des spasmes, il sanglottait.
Cdt. Arwaan Shiraa

05/12/307 ETU 13:51
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 8
http://www.radioblogclub.fr/open/128096//Beethoven%20-%20Symphonie%20n%C2%B09%20-%20Molto%20vivace%20%282e%20mouv.%29
«Il faut estimer comme un bien le moindre mal.»Macchiavel "le Prince".
Gagner la faveur du peuple.
Détruire toute opposition, usez des moyens à disposition.
Rallier les clans et les unir ainsi que les castes.
Réactiver les plans d'armements, moderniser notre armée.
Faire rayonner la culture Vaarlag dans la galaxie.
Les lueurs dans la ville s'étaient multipliés, ce qu'avait patiemment mis en place Arwaan était en train de se dérouler sous ses yeux. La tension était palpable, mais ce ne pouvait que marcher...
-Par ordre du sénat, ouvre cette porte! Maarva!
Le garde en armure secoua la tete, faisant signe a deux de ses compéres, ils enfoncérent la porte, et déboulérent dans la maison.
Mervaa attendait, parmi sa famille, le garde ne dit pas un mot, puis devant le silence, prit sa respiration
Marvaa, tu es en état d'arrestation pour conspiration envers Arwaan et le sénat!
-Il n'est pas le sénat
Tu as tort. IL est désormais partie intégrante du sénat, suis nous, ne nous force pas camarade, pas devant ta famille
Ailleurs....
Le vacarme des bottes, les ordres hurlés par les officiers, le moteur vrombissant des chars, devant les siéges des parties politiques...
Tout était bouclé.
Les militants et meneurs étaient dans les salles de conférences, attendant l'inéluctable.
Soudain se déversant telle une marée, la garde d'Arwaan, son armée, car elle n'appartenait plus au peuple, entra partout.
Neutralisant y compris par la force, tout les "geneurs", des échauffourés éclatérent, mais cela n'étaient que d'infimes détails en comparaison de la destinée qui les attendait!La plupart se firent arreter, et enfermer, les leaders, meneurs, eurent un traitement spécial...
Tout se déroule bien, continuons, forcons ma chance...
La cible s'échappe capitaine...
Un homme courrait et se démenait comme un pauvre diable a travers les hautes herbes, il voulait leur échapper?
Pauvre idiot...Une lourde déflagration retentit, sniper...
L'homme perdit la tete, pas de la folie, mais bien d'une boite cranienne qui se déboite comme un lego de son corps.
Dans toute la capitale, l'armée prenait le pas, avec l'appui populaire, le travail de populisme avait grandement marché, les discours des siens de lui meme avait empoisonné les débats politiques.
Jamais il ne remercierait Machiavel pour ses enseignements!
Les clans s"étaient ralliés à lui, les castes, du moins les plus puissantes, pourvus des mutants les plus forts et des plus utiles surtout...
Désormais, sa place ne serait plus fragilisé, et pourrait accomplir le destin de son peuple, et faire renaitre, sa civilisation, sa nation prévaudrait sur le reste, ses interets aussi, hors de question de laisser la vermine pululler!
Accompagné d'une centaine d'hommes de sa garde, il entra dans l'immense batisse du sénat, sous des applaudissements plus ou moins forcés, on l'acceuillit, il prit une mine génée, et heureuse d'etre l'homme de la situation, mettant a bas la corruption et la bureaucratie...
Ces cons....ces mensonges, tout cela n'était pas vrai, ou tellement minoritaire.
Mais le pouvoir, devait lui appartenir a lui SEUL...
Cdt. Arwaan Shiraa

14/12/307 ETU 01:13
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 8
http://www.radioblogclub.fr/open/141611//Wagner%20-%20Carmina%20Burana%20-%20O%20Fortuna
"Que les drapeaux flottent hauts!Que les chants emplissent nos coeurs et rugissent à travers la galaxie, l'heure arrive, celle des ténébres et du sang"
Marchant au pas, les corps raides, marchant à l'unisson, les bottes martelant le sol séchement, défilant devant la tribune des officiels tournant la téte tel des robots, les légions noir vétus progressaient en silence, masse déshumanisé au possible derriére leurs armures rien ne tranparaissait.
La foule regardait d'une ferveur délirante proche de l'hystérie ses guerriers défiler.
3 longues semaines que sa course au réarmement et à la technologie avaient débuté, tout cela semblait désormais si proche...
Le vrombissement de turbos réacteurs faillit le faire sursauter. Au dessus de sa tête filaient plusieurs escadrilles de chasse, formant des "v" parfait.
Tout autour de la tribune des soldats agitaient d'immenses drapeaux à l'éffigie du clan d'Arwaan.
Pendant que les troupes défilaient sans cesse, Arwaan s'avanca imperturbable au pupitre et enflamma la foule
-Mes fréres et soeurs, dignes déscendant d'un peuple aujourd'hui ancré dans les souvenirs des livres, je viens ici à vous, annoncer la fin des jours funestes qui nous collent depuis le départ, depuis toujours nous sommes soumis à ceux que nous voulions échapper!
Je vous le dis sans détour, cela n'a que trop duré, pouvons nous permettre d'être nous, les laquais d'une caste, d'un sénat corrompus, d'une bande de fanatiques polluant par ses infames propos fiéleux envers nous?
NON!nous sommes Vaarlags!Nous n'avons ni dieu ni maitre pour nous soumettre, seul notre volonté nous guide, jadis nous avions acceuilli les non natifs d'Amenoa, les étrangers, nous les traitions tels des fréres à nos yeux, regardez aujourd'hui ce que nous sommes devenus par leurs fautes!
Nous faisions confiance en nos voisins surs de leurs pacifismes, ils nous ont poignardé lachement!
Mais ce temps touche bientot à sa fin, j'entends y mettre un terme une fois pour toute, notre culture doit etre sauvegardé et non devenir un pale ersatz!
Nous ferons rayonner à nouveau notre glorieuse civilisation, la galaxie est infesté par la gangréne que sont ces dictateurs, je dis, qu'ils doivent à leur tour connaitre la peur, que nous opprimés, mais pas seulement devrions nous lever d'un seul homme et briser ce mal!
Génocide!!Génocide envers ces infames, mort à ceux là!
Mes fréres, tenez vous pret, le jour de notre renaissance arrive plus vite que vous ne le pensez, certaines alliances demeurrent nous avons un role à jouer!
Tachons désormais d'etre à la hauteur!
Gloire mes fréres!
Cdt. Arwaan Shiraa

17/12/307 ETU 00:21
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
http://www.radioblogclub.fr/open/130372//Jimi%20Hendrix%20-%20Little%20Wing
Well she's walking through the clouds
with a circus mind
that's running wild
Butterflies and zebras and moonbeams
and fairly tales,
L'espace, partir loin, seul, en unn voyage infini, ne plus jamais revenir, voguer dans les cieux vers l'inconnu, traverser les mers de Zaarab, de Gontishka...
Arwaan payerait cher pour y aller, mais l'instant serait sans doute trés mal choisi.
Une irrépressible envie de balancer ses responsabilités, toutes, le prenait, enfin reponsabilité c'était vite dit, la terre ferme était en train de l'avilir, il perdait ce sentiment de peur qui le prenait lorsqu'il embarquait pour une expédition folle.
L'excitation des découvertes incongrues, le caractére inattendue et surprenant que pouvait avoir sur lui se dissipait tout doucement.
Il savait maintenant ce qu'était train train, et ennui mortel. Le sénat devenait prévisible, les querelles le faisait doucement sourire, ce manichéisme parmi les membres, et lui meme d'ailleurs il ne devait guére se le cacher.
Insipide, meme le gout de la biére de kraa, et les drogues d'Urba ne pouvait le sortir de ce marasme.
Le seul réconfort qu'il éprouvait, était les longues, les interminables promenades dans les cours intérieurs du palais Vaarlag, une chose le trottait, était ce lui qui avait changé, ou les autres, ses conaissances?
Il fallait correspondre à certains types de comportement, étre tel que les autres souhaitait vous voir, quelque chose de véritablement pré-formaté, si Arwaan avait le malheur de ne vouloir s'y conformer, grand dieu il pouvait tout perdre!Mais lui, changerait on pour lui? non bien sur...
Il y'avait un véritable sentiment de malaise.
When I'm sad she comes to me
with a thousand smiles
she gives to me free
Etait ce Elea, qui le faisait de nouveau sourire en répétant sans cesse ces paroles antiques, d'un chanteur perdu?
Non à vrai dire, aucune nouvelle d'elle depuis quelques temps, si ce n'est les échos de mariage, préférant sans doute se consacrer aux petites gens, son amour lui étant désormais acquise...
Le charme, la séduction des prémiéres rencontres, cela se perdait aussi.
Non le sourire qu'il avait en réalité devait être encore un des effets secondaires des herbes qu'il prenait.
Une famille....Elle est décidemment drole celle là!Pour que je puisse dire que j'appartiens à un groupe, faudrait il encore qu'on ait des points communs, des attirances, j'ai beau chercher, je trouve que j'ai encore plus de quoi plaisanter et partager avec le pire Vaarlag qui croupit en taule!
Une ombre noir apparut, tirant du peu d'oscurité de l'endroit pour prendre forme, Seishaan, chef de la caste des assassins, mutante des rayons lors de l'apocalypse, elle l'avait aidée à maintenir son pouvoir.
Elle était devenue sa garde personelle
-Arwaan, voyons, mon beau chef autoritaire!On est là, nous les succubes!
Arwaan eut une moue désabusé tout en souriant
-Je me demande ce qui me dénature le plus...toute cette mascarade de conneries, ou tes apparitions
-A toi de reprendre tout ce que tu as donné auparavant, et de redevenir qui tu penses etre vraiment.
Mais ca n'est jamais sans contre partie. Regarde moi, je suis une ombre, je dois bouffer du sang de poulet, mais je peux me glisser ou je souhaite!
Arwaan eut un éclair
-C'est ca qui me manque, cette désinvolture, ce cynisme...A ce train je marcherais a quatre patte comme une bete emprisonnée, abatardi par le quotidien, et une cage dorée. Tout semble si réglé d'avance. Plus d'imprévus meme les massacres et les prises de capitales, sont d'un prévisibles...
Je m'emmerde Seishaan, tu peux pas savoir....
La créature, se déssina, l'allure diabolique et lascive de la succube se rapprocha d'Arwaan et lui toucha l'épaule, la voila qui recommencait, et pourtant le doute l'assaillit, la trahir, cela il ne le pouvait, Tenant avec douceur la main de l'assassin, il la repoussa secouant la tête.
Ca aussi ca me manquait, y'avait longtemps...Non, une fois ca m'a suffit, contente toi d'éviter qu'on me loge une balle entre les deux yeux.
Allez j'ai un mariage
Elea, par son comportement lui paraissait devenir comme une étrangére, mais une promesse est une promesse et il l'aimait,mais si meme elle commencait à etre comme les autres, il partirait, alors que la chanson s'envolait dans le final à la guitare, Arwaan réajusta sa veste, remit son tricorne, baissant la tete, il marcha jusqu'au vaisseau.
Il partirait, retrouvant sa solitude...

Pages : 1