-Xiiilène | 33 | |
I-Carnage | 32 | |
Sans opinion | 13 | |
Total : 78 vote(s) |
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 07/12/307 ETU 03:29 |
Score : 5
Détails
Cornélia apparut sur un holo-écran, les yeux quelque peu endormis.. "J'imagine que la petite demande de participation de 100 000 000 de leems c'est pour soulager la douleur des veuves de kamikazes?? Sacré Carnage, pourvu qu'aucun commandant ne se fasse avoir, moi dans mon demi-sommeil j'ai faillit te faire un don sympathique ma crapule adorée.."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/12/307 ETU 03:33 |
Score : 3
Détails
" ouais , au moins autant piquer vot' pognon vous qui m'avez pas choisi et pris une bande clown . "
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 07/12/307 ETU 06:53 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Les élections ont été truqué !!! C'est un scandale !! Une honte !!! Comment arrivez vous à vous regarder encore en face ?? Pour commencer, je n'est eu accès à aucune urne avant le dépouillement ce qui me semble totalement en décalage avec les us et coutumes des votes auxquels j'ai déjà assistés. Puis je n'est , comme je l'est déjà dis, pu voter qu'une seule toute petite fois !!! Si le Grand bernard l'ermite m'a fait avec 8 tentacules ce n'est pas pour fouetter le vent bordel... Ensuite, aucun délai règlementaire n'a été laissé entre les deux tours. Je n'est donc pas eu le temps prévu au fin de violence, influence néfaste, et autres procédés prévu au "code du scrutin démocratique mais pas trop" D'ailleurs, et j'en veux pour preuve, la caisse "pot de vin" du compte de campagne électoral est encore pleine !! Je demande donc, la tenue d'un nouveau deuxième tours au chancelier Quaide.... Ah....Euh non en faite,.... au chancelier ImproveD CArnage... Mouahahahahahhaaaaaaaahhhhaaaaaa
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 07/12/307 ETU 10:49 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Commandant Carnage, votre prise de pouvoir n'est pas une surprise, nous savions tous qu'un jour ou l'autre vos troupes arriveraient sur la capitale. Restituez au plus tôt la capitale au commandant élu. Ce n'est pas un conseil mais une exigence. L'Ordre ne saura tollérer une usurpation de pouvoir. Nous vous faisons confiance pour restituer en temps et en heure la capitale au commandant Xiiiène. J'espère que la diplomatie pourra régler ce sujet sans en arriver aux armes...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 07/12/307 ETU 11:00 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Cher Empereur suite à votre demande de l'impôt nous allons vous donner une réponse des plus appropriés: Et ta soeur ?
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 07/12/307 ETU 12:07 |
Score : 2
Détails
"Xiiiène a été élu et s'est fait prendre la Capitale ! Vive Xiiiène !!! Improved Carnage vient faire le tyran et veut nous faire payer un impôt ! Vive Improved Carnage !!! Plus sérieusement commandant Improved Carnage, votre prise de pouvoir ressemble à la façon d'agir d'un < bébé > à qui on a pas donné une sucette car il était trop méchant... Vous venez de nous montrer que vous êtiez le plus fort, que vous aviez la plus grosse... corde à ling de toute la Galaxie, superbe exploit ! D'autant plus superbe qu'il était inégal ! De plus, vous croyez que lors de prochaines élections vous serez ELU car vous venez de prendre la Capitale ? Non mais franchement... Ah oui avant de finir, j'ai une dernière chose à faire, commenter l'une de mes phrases par ceci: < A vaincre sans Péril on triomphe sans Gloire >."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/12/307 ETU 12:12 |
Détails
" Un mot de plus et je te tue . "
|
||
Cdt. protek
Respect diplomatique : 27 07/12/307 ETU 12:25 |
Score : 5
Détails
Commandant Carn@ge, Il est regrettable de vous voir en arriver là pour vous accaparer le pouvoir… il semble que ce soit devenu une habitude chez vous. D’autant plus que, selon vos précédents propos, vous aviez l’intention d’unir la galaxie face à une éventuelle menace de l’extérieur, mais en procédant de la sorte cela va à l’encontre de ce que vous évoquiez. Ceci est bien fâcheux… Vous devriez penser à l’avenir de notre galaxie, plutôt que vos ambitions personnelles… restituez la capital au président élu démocratiquement !
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/12/307 ETU 12:27 |
Score : 1
Détails
" Hé sinok ! tu m'as pas bien compris j'crois , le pouvoir je l'ai donner . Maintenant , j'en ai plus rien a foutre de la galaxie , qu'elle peut crever et se faire violé . Ca m'touche pas plus que ça maintenant . Vous voulez pas d'moi ? et bien moi j'veux plus de vous . Vous aviez cru connaitre ce que c'est la noirçeur avec goustule , edwina . Je ferais pire . "
|
||
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 07/12/307 ETU 12:42 |
Détails
Depuis bien longtemps le doc n'avait laissé libre cours à ses pensées mais Aujourd'hui c'était differend. Charmant, tout à fait charmant! Put on entendre dans l'hémicycle. Alors parce qu'on est véxé, on s'abroge le droit de déclarer sa haine à la galaxie toute entière et de la menacer?? N'est ce pas là une solution de facilité et d'enfant gaté? Pourquoi ne pas plutôt vous remettre en question Cdt? Je suis sur que vous avez de bonnes idées mais vous faites "peur" Cdt, les gens n'ont que peu confiance en vous, et ce genre de discour n'est pas fait pour aller dans un autre sens. Alors au lieu de nous menacer pourquoi de pas nous montrer que nous pouvons avoir confiance en vous? En allant de l'avant, en donnant de votre temps et de vos moyens au gouvernement pour ameliorer la Vie Galactique, pour le soutenir! Ainsi peut être que les prochaines éléctions vous seraient favorables? Qu'en pensez vous? Pourquoi toujours tirer la galaxie (votre galaxie) vers le bas à la moindre contrariété? Vous n'en resortirez que plus fort à les affronter, ces préjugés et ces contrariétés. Et ce mentalement et publiquement!
|