-Xiiilène | 33 | |
I-Carnage | 32 | |
Sans opinion | 13 | |
Total : 78 vote(s) |
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 07/12/307 ETU 12:48 |
Score : 9
Détails
T'as vraiment un sale caractère, Carnage ! T'es un môme capricieux... Si tu regardes les scores, tu verras que les commandants de cette Galaxie étaient très partagés... Alors, arrêtes de dire Bouh... Personne ne m'aime ! en te regardant le nombril et mets-toi au boulot ! Enfin ! Nan, je te la prête pas pour t'essuyer les yeux ! Nan, pas ma culotte ! Roooo
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 07/12/307 ETU 14:33 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Carnage, cessez de vouloir toujours faire celui qu'on n'aime pas. Vous avez les pleins pouvoirs, la guerre est partout, le chaos le plus complet règne. Mais vous n'êtes pas chaotique, si vous l'étiez vraiment vous vous seriez fait élever au rang de Déité et aurait fait en sorte de vous contredire. Car le chaos qu'est ce carnage, ce n'est pas massacrer ou autre, même les défenseurs du bien le font. Non être le chaos, ressentir le chaos, faire le chaos c'est être Libre. Alors oui nous on en a marre que les Grandes personnes nous commandent, Carnage, avec nous: ARNAKIEEEEEEEEEEEEEEE
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 07/12/307 ETU 18:38 |
Message édité -
Score : 1
Détails
blablablabla.... et blabla! Non mais qui est encore assez stupide pour croire que ce n'était pas prémédite! Mise en situation: -1/Je suis élu a la loyale, tant mieux ca ne renforcera que ma place de big boss ecervelé -2/Je l'ai dans l'os, m'en fout, plan Bi (en anglaix, pas les moeurs sexuelles, bien que..)je prends la capitale j'utilise des arguments vaseux pour passer. Bon bah maintenant reste à venir la question qui va tous nous préoccupper, quel titre va t'il prendre, empereur a vie, ou big chef... Pathétique! Ce qui est encore plus drole c'est qu'aprés le seigneur demande gentiment a ses serfs de payer l'impot féodale! Hohoho!
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/12/307 ETU 20:12 |
Message édité -
Score : 6
Détails
" Hmmm , bon je me calme un peu . Aldéra , ou est ton balai ? je le trouve pas . . . Arwaan , la prochaine reflexion , j'te coupe les couilles et j'te les fous dans un verre de formol . WItch , hmmm non rien . " Carnage reparti en guerre contre ras makonnen , pi algo , corbeau noir et aussi dans son secteur en exterminé un autre .
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 07/12/307 ETU 20:09 |
Score : 7
Détails
Hologramme, toujours la carlingue d'un vaisseau. Décidément Zux aimait voyager, et ça lui réussissait, il avait enfin retrouver la mine radieuse d'antan. Quoique... il y avait un je ne sais quoi de lueur d'espoir dans ses yeux... à moins que ce n'était un grain de folie...[1] Je ne sais pas de qui avoir le plus pitié : - le gosse qui fait mumuse avec le jouet gentiment laissé par tonton Ezekiel/Corsaria (rayez celui que vous n'aimez pas, si vous êtes vexé de ne pas être sur la liste, rajoutez votre nom dans le formulaire A-432-B-639, à retirer en salle 3659 bâtiment CD, à remplir en salle 345-A et à déposer en salle 3452, nous vous fournirons les renseignements et les fournitures nécessaires pour lui piquer son joujou) ; - ou les quelques commandants de la galaxie qui croient le gosse quand il dit qu'il a les super grands pouvoirs de Superman et qui essaient vainement de raisonner l'enfant. Bon ben va falloir organiser un vote pour départager, vous préconisez quoi 2 tours ? 3 tours ? 4 ! Qui dit mieux ? Bref, laissez le donc faire mumuse un peu avec son beau joujou encore quelques heures (enfin j'espère...), il finira par vite s'en lasser (voyez ce qu'il fait de ses kamikases...) [1]Bah non cette fois-ci le narrateur n'est pas omniscient...
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 08/12/307 ETU 01:03 |
Score : 1
Détails
Kitana déçue par la non-élection d'Improved-Carnage finit par s'impatienter. Mais qu'est-ce qu'il fout ce Xiiiléne? Déjà en vacances? Même pas une petite déclaration à faire pour ses nouveaux concitoyens? Mon peuple aimerais bien savoir quand est-ce qu'auras lieu la beuverie en l'honneur de son élection et si il peut faire confiance à son nouveau guide. Et toi Carnage t'arréte de chialer tu fais honte à tes poils de c.. jambes.
|