Pages : 1
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 04/12/307 ETU 18:30 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Herdes, l'air déprimé s'écrasa sur son fauteuil jonché de bouteilles de bière. Il alluma son écran de liaison galactique... ERROR! ? Encore un problème ! Saloperie de SDP-EDF(Si Démarre Pas, Eteint Défonce Frappe) Pas capable de faire marcher cette foutu télé! Mon p'tit Herdie le hardi, t'énerve pas! Voilà la cerise sur le gâteau , ou la grosse merde sur la montagne de détritus! Qu'est ce qu'il y'a? On à eu un léger problème Les communications ont été interrompu avec l'assemblée , tout nos messages envoyé n'ont pas été reçu par les commandants Non!? Mon speech sur l'incitation à la consommation d'alcool n'a pas été envoyer? Ni même mon court récit "La vache met sa bâche" C'est exact, ni même "une vachette,c'est pas bête!" Nooooon, ma propagande pour l'hèrése! Mais comment?Qui à fait ça? Je vais lui faire payer le prix fort Impossible,c'est bientôt les soldes... Herdes regarda boby mystérieusement puis après quelques longues minutes ,il prit la parole Tu sais boby, Tu me fais vraiment penser à witch Oh merci! C'est pas un compliment...C'est un peu la même inutilité qui sort de vous cette chose si...Inexplicable. "Niah niah herdes, toujours aussi la gueule tronché... -Et toi à force de rester les fesses à l'air tu t'y connais en matière de tronché... -Toujours aussi méchant... -Toujours aussi...Si peu...Aussi souvent...près de moi, en fait c'est bien ça le problème!.. ...Erreur connexion, Saturation censure.
|
Pages : 1