Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Une disparition inattendue...

Une disparition inattendue...

Pages : 1

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

04/12/307 ETU 20:01
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 4
La nouvelle s’était répandue très rapidement à l’Assemblée Galactique : la Sainte Coaline n’avait pas passé le premier tour !!
Elle avait décidé malgré sa grande détresse de s’adresser à tous ses fidèles et tous les merveilleux commandants qui peuplent cette galaxie.
L’heure de l’intervention approcha et un peu partout à l’A.G. on voyait des vassaux s’installer. Le lieu sacré était envahi par les milliers de vassaux et les centaines de commandants qui étaient venus voir la sublime Balsa !
Pour l’occasion, la Déesse Balsa avait fait construire une salle immense et qui ressemblait plus à une salle de concert qu’une salle parlementaire.
La décoration était fidèle et à l’image (et aux caprices) de la Princesse Coaline : étincelante et vertueuse. Les invités de cette « cérémonie » étaient des privilégiés et ils savaient la chance qu’ils avaient…
Les vassaux ne tenaient plus en place et leur impatience était palpable. Pour tuer le temps, ils continuaient à nettoyer le podium et à parfaire la décoration. D’ailleurs, le tapis rouge qui était prévu pour l’arrivée de Coaline, avait été particulièrement bien pensé : sa matière était rare, soyeuse et très coûteuse. La rumeur disait que c’était fait avec de la peau du Dragon Légendaire.
Je parle et je parle (NTDLR : en l’occurrence le gentil narrateur. C’était évident ? … Excusez moi), mais voici que la divinité Coaline Balsa arrive, silence…
Mes chers vassaux et mes chers disciples…
Et oui son altesse Coaline Balsa avait craqué, sa déception était manifestement immense. Elle paraissait inconsolable…
Pardonnez moi mon manque de retenue mais c’est difficile à accepter… Le vote pour la nouvelle gouvernance est terminé et le résultat est très marquant !
Je n’ai eu que DEUX votes !!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Certains commandants affûtés auront reconnu ce cri hystérique et assourdissant que certaines femmes rustres sont capables d’émettre. Ceci est très surprenant de la part d’une demoiselle de la stature telle que Coaline soit dit en passant.
Ce vote a été complètement falsifié et c’est tout simplement injurieux et déshonorant !!!
Mais ce n’est pas possible…
Deux voix… Deux votes... Deux malheureux suffrages...
Deux voix ?
Non sérieux il y a eu deux voix ? Allez, dîtes moi chers commandants que c’est une caméra caché !!
DEUX VOIX ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment osez-vous blasphémer ainsi la prophétie ?!
Je suis l’Oracle de Dieu, je suis l’envoyée du créateur, je suis la solution ! Etes-vous donc tous totalement désaxés ?
Bande de bâtard !!!
Manifestement notre noble héroïne se lâche et elle semble de plus en plus emplit de folie… Quelque chose de démoniaque semblait se libérer !
Je n’ai pas besoin de vous signaler que les nombreux vassaux qui assistaient à cette scène étaient bouleversés ? Certains s’étaient même évanouis !
Balsa s’était arrêtée quelques instants et elle semblait vouloir reprendre ses esprits :
….
De toute façon vous ne me méritez pas ! Quel être humain qui renie son messie mériterait la miséricorde et mes larmes ?
Personne !
Vous m’écoeurez vous tous, valets, vassaux, serviteurs, assujettis et domestiques. Vous êtes une horde d’opprimés et un ramassis d’irrévérence et d’arrogance !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Après avoir crié et sous un silence glacial, la névrosée Coaline Balsa se calma quelques minutes.
Puis après un long moment elle se leva et regarda l’assemblée avec les yeux d'un démon !
Elle sorti une lame princière et la leva au ciel…
Puis dirigea la lame sur sa poitrine : elle s’était suicidée !
C’était la fin de la triste et illusoire histoire de Coaline Balsa, il était certain qu’elle ne manquera à personne.
Elle gisait par terre et agonisait sous l’indifférence totale…
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

04/12/307 ETU 21:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 1
C'était affreux..Dieu lui même ne pouvait être capable d'une semblable injustice..
Ce qui venait de se passer ne pouvait être qualifié par aucun terme, aucun adjectif, aucune image...Rien, absolument rien, ne pouvait rendre compte du terrible incident qui venait de se produire..
Cornélia était encore sous le choc et il lui fallut plusieurs minutes pour se décider à réagir..
Elle se leva puis se précipita vers les deux femmes qui papotaient à proximité de l'entrée de l'hémicycle..
Elle heurta une masse informe qui gisait juste en face de l'estrade et manqua de se vautrer lamentablement sur les marches de la sortie..Elle se récupéra tant bien que mal et arriva auprès des deux jeunes femmes en tentant de paraitre digne..
Heu bonsoir...humm...Excusez-moi mais je viens de faire sauter une agrafe de ma jupe "renaissance" et j'ai un rendez-vous galant d'ici quelques instants avec un gentilhomme, auriez vous une épingle à nourrice par hasard ? Vous me sauveriez la vie..
Une misérable vie vaut mieux qu'une belle mort !
Euripide, poète antédiluvien
Et vice versa..
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

05/12/307 ETU 04:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
À l'agonie ne signifiait pas une mort certaine, et donc impliquait le fait que l'on puisse peut-être encore faire quelque chose pour la personne se trouvant à la frontière entre vie et mort. Et c'était bien ce qui allait se produire... Franchissant d'un pas léger les portes de la salle, le visage fermé, les yeux tout aussi clos, l'expression neutre, Light s'avança, son manteau aux teintes mêlées de pourpre et de blanc voletant légèrement derrière lui malgré le poids important dû à son épaisseur.
Ayant senti l'ombre de la Mort planer au-dessus de l'Assemblée et menacer de frapper d'un instant à l'autre un de ceux s'y trouvant, il avait finalement décidé de se manifester, sortant des ombres où il s cachait depuis des jours et des jours. Doucement, arrivé à hauteur de l'estrade et ayant gravi celle-ci avec légèreté, porté par l'impression de Mort proche flottant dans les airs, il s'approcha de Coaline, laquelle hoquetait encore faiblement. L'air grave, il posa le genou à terre. Sans qu'il n'ait à dire le moindre mot, une magnifique paire d'ailes blanches immaculées jaillit de son dos, tapissant le sol de l'Assemblée de plumes scintillantes.
Lentement, il approcha sa main de la plaie, une faible lumière brillant au creux de sa paume. Lentement, celle-ci s'amplifia, en devenant aveuglante, et se dirigea vers la blessure sanglante qui faisait tant souffrir la jeune femme, la cicatrisant peu à peu. L'opération achevée, Light se releva, fermant les yeux avec le calme angélique dont il avait toujours fait preuve.
Ceux qui versent des larmes ne méritent pas la Mort.
Sans plus en dire, il se dirigea d'un pas aérien vers la sortie, les yeux clos. La seule trace de son passage était les plumes répandues sur le sol, dont une s'étant logée entre les doigts fins de la demoiselle, ainsi que la blessure volatilisée par enchantement. Si par malheur la Mort frappait tout de même, au moins il aurait fait ce qu'il pouvait. Et il disparut, parti Dieu sait où...
Coa. Balsa

17/12/307 ETU 17:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Quelque part dans la Galaxie, dans un hôpital ultra moderne, dans une chambre luxueuse, sur un lit fait de soie et d’or, dans des draps divins, dans une robe de chambre en diamant, il y avait une ravissante jeune femme dans un profond coma...
Tout le monde se souvenait de cette Princesse qui avait essayé de se suicider, mais un commandant en avait décidé autrement malheureusement. Light Ezeckiel avait fait l’erreur d’utiliser ses pouvoirs pour sauver Coaline Balsa !
Mais il restait un espoir pour les commandants de cette Galaxie : soit elle ne sortira plus jamais de son coma, soit il fallait entrer dans sa chambre afin de l’assassiner pour de bon. Sa chambre était lourdement protégée par tous ses gardes du corps et autres vassaux.
Peut être que quelques visites amicales pourraient l’aider à sortir de son inconscience ?
Coa. Balsa

18/12/307 ETU 20:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
L'état de Coaline s'était aggravé ces derniers jours et les médecins craignaient de perdrent la patiente la plus importante de l'hôpital...
Même les pouvoirs de ce Light n'avaient pas suffit !
Elle était toujours dans un état de légume et ses signaux cérébraux ralentissaient de plus en plus.
L'espoir avait perdu du terrain...
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

18/12/307 ETU 20:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
carnage s'approcha de la commandante coaline .
" Hmmm ? elle est si innoncente . . . j'aimerais bien la prendre sous mon ailes . . . "
Un filet de bave s'échappa de sa bouche
" hmm , faut que j'arrete avec mes pensé perverse . Hmmm , et si je l'embrassais pendant qu'elle est endormi ? hmmm , aller autant s'faire plaisir un peu , un morçeau d'viande si innoncent que ça , j'en vois pas tous les jours . "
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

18/12/307 ETU 20:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
La nuit, vaste et sombre territoire des milles ombres nocturnes à l'abri de l'éclat evanescent du clair de lune lointain, au sein de la voûte céleste. Minuit s'avançait silencieusement, célébré par les hululements des hiboux et les côassements des corbeaux, tapissant le sol de leurs plumes noires en prenant leur envol. Le calme de la nuit n'était en rien troublé, paisible et calme froid silencieux cinglant, un vent froid et mordant caressant les terres pour les recouvrir d'un pâle voile de cristal. Et voilà que du ciel se mettaient à tomber mille et mille flocons, recouvrant bientôt le domaine d'une épaisse couche de neige cotonneuse, manteau blanc aux reflets bleutés dans la nuit noire.
Dans le calme silencieux de la pénombre, enfoui dans les ténèbres, une flûte entre les mains, une mélodie silencieus s'élevait depuis la position de Light, lequel, les yeux clos, s'appliquait consciencieusement à modeler les sonorité d'une symphonie enjouée, audible uniquement à ceux se trouvant entre les deux rives. Il n'était qu'ombre parmis ombres, inaudible et invisible aux yeux des vivants, simple fantôme caché dans l'oscurité usant ses forces jusqu'au bout pour ramener Coaline parmis eux de sa mélodie. Oui, il l'appréciait grandement et espérait bien parvenir à la sauver...
Coa. Balsa

25/12/307 ETU 23:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Coaline était tjours au plus profond de son coma. Plusieurs théories disaient que l’on ne pouvait pas rêver lorsque l’on était dans cet état. Mais d’autres scientifiques soutenaient que le coma permettait au cerveau de rêver.
Et récemment un chercheur avait prouvé qu’il était possible de rêver uniquement lorsque le coma était en phase récessif…
Quoi qu’il en soit Coaline était « emprisonnée » dans une sorte de songe où le paysage était sombre et humide. Dans cette vision elle n’arrêtait pas de courir sans fin à la recherche de quelque chose dont elle n’avait même pas conscience.
<< Un filet de bave s'échappa de sa bouche >>
Puis tout à coup dans ce rêve étrange et infini il se mit à pleuvoir !...
Elle continuait à courir de façon désespéré et les choses semblait éternellement tourner en rond ; jusqu’au jour où elle entendit une sorte de mélodie. La musique était envoûtante, apaisante et elle attirait Coaline.
Elle essayait de suivre cette symphonie : où menait elle ?
Plus elle avançait vers cette mélodie et moins il faisait sombre…
Et sans le savoir ses yeux s’ouvrir posément : le cauchemar somatique était fini !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

25/12/307 ETU 23:54
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Cornélia ronflait allègrement à l'assemblée..
La petite fête de la veille lui avait sérieusement vrillé le cerveau et elle était à l'heure actuelle en plein cauchemard..
Son gros canard en glaire, accoutré en prince vaillant dans de superbes collants moulants façon " à la mignons d'Henry IV, venait d'affronter mille dangers et avaler un dragon de la plus belle espèce, puis de gravir plus de trois milles marches avant de parvenir au sommet d'une tour d'ivoire au sommet de laquelle était enfermée une jeune pucelle aussi douce que naïve..
La belle au bois dormant l'attendait patiemment, attendant le baiser salvateur..Carnage n'en pouvait plus de saliver à l'idée de défleurer la belle..et une bosse commençait à naitre sous son collant cintré rose fushia..Lorsque soudain le colosse...
Cornélia se réveilla en sursaut
"Attends de voir ce qui te bave dessus, on verra si le cauchemard est fini.."
Les commandants alentours la regardèrent sans comprendre..
"Oups , excusez moi, un rêve incongru.."
Et elle se rendormi aussi sec..
Coa. Balsa

08/01/308 ETU 12:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Coaline s'était faite toute belle, elle allait mieux grâce à un bienfaiteur inconnu à ses yeux (Light) puisqu'il ne s'est pas manifesté après l'avoir sauvé.
Elle allait faire une petite allocution à ses nombreux fans venus la voir :
Mes très chers,
Je vais beaucoup mieux et je remercie le ciel de m'avoir épargné.
Me donner la mort était la chose la plus idiote que j'ai pu faire dans ma modeste vie.
Maintenant que j'ai repris des forces, soyez assuré que je ferai tout pour tenir ma promesse :
Libérer cette Galaxie de ses monstres et de ses maux !
Pour ceux qui voudraient avoir l'honneur de toucher le bout de ma tunique veuillez attendre dans la salle d'autographe, merci.

Pages : 1