Pages : 1 2
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 04/12/307 ETU 20:06 |
Score : 13
Détails
improved carnage s'avança avec une bouteille de skruerk ( c'est un mélange de tout les fonds de bouteilles comme le rhum whisky , vodka , coca , jus d'orange , produit détergeant , eau de javel etc ) pour se réveillé de ça fête hier soir . " hé ! hmmm , Bon , vous décidez de votre avenir les gars , oui avec moi ça sera pas rose comme le string de cornélia . Mais élir des comiques vous avancera a quoi ? hein ? ho que oui ils sont drôles ! j'suis l'premier a en rire ! et a les supporter . . . Mais ils protègeront pas la galaxie . Avec 15 planètes a eux 2 , que feront t'ils contre certain ? hmm ? que feront t'ils contre l'union de la g0 quand ils viendront nous envahir hmm ?? Oui mes amis , la Galaxie de l'éveil ! vous avez bien entendu , si se sont unis contre nous . Moi seul peut rassembler toute la galaxie . que se soit l'ordre , les ultrèmes et les autres . Nous devons les attaquer avant qu'ils ne le fasse , et dès que possible . Avoir un chancelier bouffon , c'est comique . Mais il faut etre un peu plus sérieux maintenant . Toute la galaxie joue son avenir . Montrons a l'univers que notre galaxie est une galaxie de combattant , fière d'être de notre galaxie , nous sommes capable du meilleur comme du pire , mais dans le pire , c'est nous les meilleurs . Votez pour moi , c'est assuré la stabilité dans la galaxie , Votez pour moi , c'est l'assurance de pas avoir une machoire sur patte , Votez pour moi , c'est vivre et combattre en face d'adversaire a sa taille , Votez pour moi , c'est partouze dans l'assemblée euh rhmm , non ne tenez pas compte de ça hein . J'aime bien XIIIiène le duo de choc , ils sont si mignon dans mon secteur , ils sont protéger par MOI. De toute façon , j'pense pas que vous soyez trop stupide . "
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 04/12/307 ETU 21:43 |
Score : 11
Détails
Cornélia était perplexe..Elle tourna la tête à maintes reprises..elle semblait chercher quelque chose.. "Ben..merde alors je ne comprend pas..Il m'avait pourtant semblait que.." Elle tenait à la main un petit bulletin sur lequel était écrit au rouge à lèvres le mot IRRESPONSABLE "Je ne vois pas d'urne..C'est pas un vote là ??" Un commandant qui la voyait désemparée lui souffla, quelque peu gênè : "Heu non.. en fait, vu que le premier choix n'était pas un adjectif qualificatif homologué par "mot-passant", et le mot "raisonnable" ne pouvant être employé en accord avec la religion du tyran, le vote a été annulé.." "Ah ?! bon ben tant pis.." Elle s'en alla voir dans les autres salles si quelque chose de plus important se passait..
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 05/12/307 ETU 03:59 |
Score : 18
Détails
"Nous vous saluons, ImPr0ved Carn@ge. Nous avons bien saisi le message que vous comptez faire passer, mais nous avouons en être un peu déçu. Votre discours ne vise qu'à nous discréditer, et pas à mettre en valeur vos idées. Vous appelez la galaxie à voter contre nous plutôt que pour vous, et c'est regrettable. Selon nous, parmi tous les candidats au poste de chancelier, c'est sans surprise que nous nous retrouvons face à face au second tour : nos deux programmes étaient les seuls à trancher réellement avec l'ancien gouvernement, parce qu'ils sont les seuls à éviter une bureaucratie complexe qui favorise les magouilles au détriment des valeurs dont la galaxie a besoin, à commencer par l'unité qui nous fait défaut. Vous nous dénigrez parce que nous avons peu de planètes, mais s'il en est ainsi, c'est avant tout à cause de la dictature en Secteur Chaos, reconnaissez-le. Quant au fait que nous aimons faire le clown, nous ne nous en cachons pas, mais nous sommes également un politicien. Vous avez longtemps été plus puissant que nous, mais finalement, notre façon "clownesque" d'être et notre culot face à votre dictature nous ont permis de trouver des alliés. Et grâce à eux, non seulement nous n'avons plus réellement besoin de votre protection, mais en plus nous serions sans doute capable de venir récupérer nos possessions d'antan, avec les intérêts qui vont avec. Finalement, nous vous avons suivi dans votre dictature, nous avons accepté votre impératrice, nous avons renoncé à être votre ennemi, et nous avons contribué à faire savoir à la galaxie que le Secteur Chaos n'était pas si malheureux. Le problème, c'est que nous voulions participer à l'organisation du secteur, et que vous vouliez être seul. Mais vous n'avez pas la puissance ni le soutien nécéssaires pour imposer la même chose à la galaxie. En définitive, nous avons le même objectif : peu importe que nous soyons ennemis, à condition que nous soyons capables de nous unir face à une menace extra-galactique. Vous avez vos alliés : [Edwina], les Ultrèmes, une partie du secteur Chaos... De notre côté, nous avons les nôtres, à commencer par l'Ordre du Saint-Graal, les membres de l'OFAP, et quelques autres. Aussi nous vous proposons ce qui nous semble être le meilleur compromis pour la galaxie : plutôt que de se retrouver avec un gouvernement contre ses détracteurs (le chancelier et ses alliés contre le perdant et les siens), pourquoi ne pas saisir l'occasion qui se présente pour construire quelque chose tous ensemble ? Pour unir la galaxie, il ne servirait à rien de partir sur un rapport gagnant-perdant. Mettons-nous sur un pied d'égalité : que le chancelier ne soit pas -Xiiilène- ou ImPr0ved Carn@ge, mais plutôt -ImPr0ved Xiiil€ne-, la fusion ultime qui réunira tous les rivaux. Un tel gouvernement permettrait de rassembler les factions majeures de la galaxie. Rien ne nous oblige à être tous d'accord à tous les points de vue, à arrêter de faire la guerre entre nous. On discute, on s'insulte, on se tape dessus si nécéssaire, mais au final, on se met d'accord. Si il faut s'unir face aux autres galaxies, on oublie nos rivalités le temps de se défendre. C'est ce que nos deux programmes proposent, et nous y parviendrons si nous travaillons ensemble. Nos projets se ressemblent assez pour pouvoir cohabiter. De votre côté, vous ferez ce que vous avez prévu : empêcher les empires puissants d'attaquer des adversaires plus faibles, faire en sorte que les guerres ne soient pas des exterminations, organiser des jeux du cirque, et toute cette sorte de choses. Pour notre part, nous organiserons des événements culturels, nous ferons en sorte que les organisations en place restent indépendantes, et qu'elles gardent un pouvoir d'action et de décision propre. Si quelqu'un fait quelque chose qui ne plait pas à tout le monde, on s'engueule pour arriver à un compromis. Et pendant ce temps, tous ensemble, nous organisons la défense de notre galaxie. Si nous ne nous mettons pas d'accord maintenant, vous savez aussi bien que nous que la situation va dégénérer dès l'annonce des résultats du second tour. Nous n'unirons pas la galaxie ainsi. C'est ce que nous vous proposons, à vous et à la galaxie. Nous espérons que vous comprendrez que nous faisons cela dans l'intérêt de tous, et que vous saurez apprécier cette opportunité à sa juste valeur. Pour ceux qui se poseraient la question, nous sommes -Xiiilène-, Empereur de Kartésia, Incroyable mais vrai, Organisateur à part entière de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 05/12/307 ETU 08:34 |
Score : 2
Détails
" Commandant XIIIiène , je ne cherche pas a te dénigré ni même a faire voter contre toi . Peu importe , je ne partage pas le pouvoir , mais tu sais que tu sera dans mon gouvernement . Pas la puissance ? mais personne ne peut contrôler toutes la galaxie entièrement . Tu sais XIIIiène , vous aurez été les gagnant c'est moi qui aurait 15 planètes dans le secteur . . . C'est soit l'un soit l'autre . C'est la nature , le plus fort bouffe le plus faible , mais faut savoir respecté son adversaire . "
|
||
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218 05/12/307 ETU 17:15 |
Score : 9
Détails
"Vous ne partagez pas le pouvoir... C'est justement ce que nous vous reprochons, et c'est sans doute la raison qui fera que votre gouvernement ne pourra pas rassembler la galaxie. Mais passons. Il est regrettable que vous refusiez notre proposition. Nous pensons que vous ne vous rendez pas compte de l'occasion que vous venez de laisser filer : l'occasion pour vous d'aboutir à cette unité dont vous rêvez, et que nous voulons également. Vous reconnaissez vous-même que personne ne peut contôler la galaxie entièrement, mais alors que sera votre dictature ? Comment allez-vous faire pour diriger la galaxie sans partager le pouvoir ? Votre gouvernement prive de réel pouvoir les autres commandants, coalitions, ou organisations, puisque vous êtes souverain. Nous estimons bien moins utopique de rassembler par le partage du pouvoir, comme nous le proposons, que par la domination. C'était votre -Xiiilène- galactique, Empereur de Kartésia, Incroyable mais vrai."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 05/12/307 ETU 18:36 |
Score : 4
Détails
" Contrairement a vous les comiques , moi j'ai prouvé ma politique . Vous etes pas si malheureux que ça chez moi hmm ? J'vous laisse vous exprimer et même vous présenter contre moi . . . C'est pas une dictature tranquille ça ??? hmmm d'ailleurs je devrais appeler le thème de ma campagne comme ça ! Vous savez , je suis extrèmement déçu par vous autres citoyens de mon empire , déçu parce que vous avez laissez tombé le sénat . Je vous ai offert la possibilité d'agir a votre guise pour certaine chose , avoir une volonté commune pour me soumettre vos proposition . Par la suite j'ai annoncé que je ne viendrais presque plus dans le sénat car j'estime que je n'ai pas a intervenir dedans . Je vous ai laissez l'autodétermination , quand est il ? hmm ? du vent . . . Si j'suis pas derrière pour vous pousser au cul il s'passe rien . J'en ai marre du blabla maintenant , vivement la fin des élections . "
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 05/12/307 ETU 18:56 |
Score : 9
Détails
Les élections prenaient un tournant assez intéressant. L'Impératrice suivait avec attention tous ces débats. Il était peut être temps de sortir de sa réserve... Je crois que Cornélia a prouvée une fois de plus que les femmes possèdent un sens aigü de la politique et surtout une vision réaliste de l'avenir. Vouloir attaquer une autre galaxie avant même l'ouverture de voie de communication et tout bonnement inconscient et surtout irréaliste. Vous pensez réellement pouvoir mettre au pas une galaxie entière sieur Carnage ? Même l'Ordre n'a jamais songé à une telle idée. Ouvrir une relation avec une autre galaxie sous le sceau du combat décrédibiliserait durablement Espoir dans sa totalité. Ce genre de politique serait un désastre diplomatique pour notre galaxie. Les conséquences sur le long terme seraient bien entendu fort dommageables. Voici donc l'avis d'une simple citoyenne d'Espoir, un avis parmi la multitude nébuleuses qui composent notre galaxie...
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 05/12/307 ETU 19:06 |
Score : 1
Détails
" impératrice aldera , sache je ne battis pas ma politique sur la défense , je la battis sur l'anticipation . J'veux pas voir ces connards débarquer un beau avec leurs grosses paluche . Ensuite pour la politique intérieur , ça ne changera pas , maintenant la voix des petits empires . J'vois pas en quoi c'est mal de préservé notre galaxie en anticipant une action ? hmmm ? Mais je comprend ton point vu aldera et je vois a travers toi la vision de l'ordre . "
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 05/12/307 ETU 19:13 |
Score : 3
Détails
Séraphiel raccla sa gorge et commença à chanter Il était beau, il était grand, il était mon fort Carnage. Il avait du soleil plein les yeux, du sable sur sa peau, mon Carnage. Et avait un tatouage mama sur son bras mon carnage. Alors arrêtez de l'embêter sinon je vais continuer à chanter. Bref moi ce que je vois c'est que le dernier tour se joue entre les commandants du secteur chaos. Si ça c'est pas une domination je vois pas ce que c'est.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 05/12/307 ETU 20:39 |
Score : 6
Détails
Cornélia leva la main.. Je sais !! je sais !! Une bonne blague ?? Elle réfléchit deux secondes, avant d'ajouter: Ou la résultante de la seule constante que nous ayons tous contribué à entretenir ou presque dans notre galaxie, le chaos, le bordel dans nos rapports diplomatiques, l'entropie dans nos secteurs, et le grand n'importe quoi dans notre assemblée..Et étant donné que le commandant Carnage est le premier à avoir fait breveté son secteur avec le terme "CHAOS" et bien je dirais que c'est un gros coup de bol.. LA preuve que le soleil brille sur la cuvette des chiottes Vivement la suite !!..
|
Pages : 1 2