Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Débats du deuxième tour

Débats du deuxième tour

Pages : 1 2 3

Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

05/12/307 ETU 18:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Archibald va vers Carnage et lui dit à l'oreille:
"Si tu cherches une femme avec un balais dans le cu va voir alice mon chère Carnage. Je pense qu'elle ferait très bien l'afffaire..."
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

05/12/307 ETU 18:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
" hmmmmm ,
Je sais bien que tu es unique impératrice aldera , je comprend que l'ordre ne veux pas être mêle a la politique , mais moi j'fais pas d'politique . . . "
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

05/12/307 ETU 20:05
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Aux deux finalistes,
Le cas des ultrèmes est un affront à la galaxie Espoir.
Ils ont éradiqué une quinzaine de civilisation sans l'ombre d'un remords. La galaxie a perdu une partie de sa diversité, ce qui représente pour moi une perte inquantifiable.
Ils n'ont jamais fait de repentis sérieux face à leurs gestes.
Vous voulez qu'on arrête les combats en-cours sans compensation pour les survivants car il en reste?
Quel projet vous avez pour le secteur 3? Une zone de réimplatation de nouvelles civilisations serait pour les combattants comme moi, un moindre mal.
Quels conditions mettez vous pour que les ultrêmes soient réintégrés dans la vie galactique?
Je souhaite vous entendre, Messieurs les candidats.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

05/12/307 ETU 20:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Votre cas Quaidebuse est un affront a l'intelligence elle-meme.
Votre politique haineuse a notre egard n'a eu strictement aucun effet positif. Regardez vos SOS! Un commandant de plus, Mara, a ete massacre. Sa mort a ete annoncee sur l'Assemblee il y a une semaine.
QU AVEZ VOUS FAIT POUR LUI? RIEN. NI POUR LUI NI POUR LES AUTRES.
Les "survivants" comme vous dites ont souvent ete recueillis par des amis ultremes, et non par le gouvernement ou ses soutiens.
Toute votre action a entraine la mort de nouveaux commandants, et vous osez appeller a notre mort une fois de plus? Ne comprendrez vous jamais que ces appels a la haine sont a l'origine de la mort de dizaines de petits. Mort pour laquelle nous ne sommes pour RIEN. Alors que vous en etes responsable en tant que chef du gouvernement qui depense toutes ses ressources pour attaquer un secteur ou il n'y aaucun petit commandant!
Cdt. ImPr0ved carn@ge

05/12/307 ETU 20:32
" Ho mon vieux quaideluz , vivement la retraite hein . . . la vieillesse te réussis pas trop . Mais tu as raison de soulever la questions .
Goustule et son gang on fait un massacre ok . Je suis d'accord que c'est pas bien , et blablabla . Mais ils sont méchants ceux la .
Bref , c'est du passé . Et ils font parti de l'histoire goustule valjean et argent , ils font parti de l'histoire de la galaxie comme toi le vieux , comme moi , comme edwina , comme tous le monde .
C'est ce qui en fait notre galaxie , et qui est unique .
Ils etait trois contre le reste de leur secteur , je trouve ça loyal . Après pour les meurtres nos idéaux divergents .
A ce moment la , on construisait nos empires , tous le monde . Ils n'y avait pas une grande difference de puissance , si ce n'est que l'organisation . "
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

05/12/307 ETU 20:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Nous ne nous battons peut être pas pour un commandant en particuliers, mais nous le faisons plutôt pour tous les commandants. Pour qu'ils puissent vivre libres, sans une menace qui plane au-dessus d'eux comme une ombre...
Ne nous prenez pas pour des imbéciles commandant, nous savons très bien que vous recueillez des "petits" commandants qu'à partir du moment où ils vous jurent fidélité, pour un jour se servir d'eux comme bouclier humain ou je ne sais quoi.
Pour ma part, et je pense que d'autres pensent pareil, les actions entreprises dans le secteur 3 ont pour but qu'un jour on puisse à nouveau y voir ces petits commandants, et qu'on voie un jour en ce secteur, une pépinière de talent, et non un sinistre cimetière productif.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

05/12/307 ETU 20:39
" arkan , quel menace ? il y a pas de menace . . .
Maintenant voila , moi je ne tolerais aucun massacre de la part des grands empires sur des petits empires .
Moi je fais le choix de mettre les ultrèmes sur le plan politique galactique . et je fais le choix de mettre tous les partis dans mon gouvernement . "
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

05/12/307 ETU 21:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
La fin justifie les moyens???
Pour vous, c'est cela votre poutre idéologique à votre vision de commandant.
Mais mon brave carnage, j'aurais pu faire la même chose qu'eux, écraser de petits empires avec quelques connaissances et hop une situation de fait bien gérée dans mon secteur.
Il est inconcevable pour moi de penser un tel comportement.
Que le meilleur gagne, je suis d'accord mais attaquer dans le dos pour assassiner des civilisations en paix, c'est inadmissible.
Maintenant vous souhaitez qu'ils reviennent sans souci, sans aucune compensation pour les survivants, sans excuses, sans remords.
C'est vraiment d'une grande largesse que les commandants de la galaxie qui ont été traités de dégénérés, vont apprécier.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

05/12/307 ETU 21:21
message adapté : 1
" Tu sais le vieux ,
Il n'y a pas vraiment de lois a la guerre . . . Mais je suis d'accord avec toi qu'attaquer dans le dos c'est limite .
Ceci dit , chacun sa technique non ? Maintenant , ce qu'il s'est passé avant ce n'est pas mon problème , j'n'étais pas chancelier donc rien a foutre .
Maintenant , si j'passe après les élections , ça ne se reproduira plus tant que je serais au pouvoir . "
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

05/12/307 ETU 22:55
C'est vrai qu'Arkan et des millions d'autres nous ont declare la guerre avant de venir...
Arretez donc de faire des ultremes des diables alors que nos ennemis ont utilise EXACTEMENT les memes techniques.

Pages : 1 2 3