Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 04/12/307 ETU 22:00 |
Score : 6
Détails
Nous voici dans la dernière ligne droite: le second tour. Avant cela, l'appel d'un troisième tour par un candidat et suivi par deux autres n'est pas acceptè. J'ai répondu à leur appel par une demande: cinq candidats devaient accepter de suivre cette mention mais ce chiffre n'a pas été atteind. Déçus, sûrement, je prie ces candidats de continuer à arpenter cet hémicycle pour défendre leurs idées. Le titre de chancelier est le résultat le plus puissant mais il n'est le seul. Votre vision de la galaxie a touché quelques commandants, continuez à la developper, à l'argumenter pendant ce mandat. C'est un travail long, fastidieux, mais nécéssaire pour la démocratie. Pour enchaiîner par rapport à ces quelques mots, j'ouvre cette salle de débats entre les deux finalistes et la communauté galactique. D'ailleurs, je vais commencer: Messieurs, pouvez vous nous dire la composition de votre gouvernement? Quelle décision allez vous prendre aux ultrêmes? Quelle politique allez vous adopter face aux massacres de petits empires? |
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 04/12/307 ETU 22:04 |
Score : 3
Détails
Personnellement j'aimerais demander des comptes au present gouvernement. Quel bilan tirer de son action? La mort de nombreux petits commandants ecrases non pas par des ultremes mais par des guerres sectorielles dont personne ne parle jamais parce que le gouvernement etait trop occupe a venir dans un secteur ou il ne reste depuis extreememnt longtemps aucun petit. Comment l'expliquez vous?
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 04/12/307 ETU 22:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Non mais cette discution là on l'a déjà faite je crois. Ca mene à rien, ok, tu n'as pas tes reponses, ok. Va en discuter ailleur Goustule, ouvre une enieme salle pour ça; cela aura plus d'interet. Ce qui n'empeche pas que je sois assez d'accord avec toi...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 04/12/307 ETU 22:08 |
Détails
Vous semblez nerveux. Vous auriez perdu votre arrogance. Vous cherchez quelqu'un peut être????
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 04/12/307 ETU 22:09 |
Détails
STOP!!!! Retour à la discussion initial merci. Moi cela m'interesse.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 05/12/307 ETU 01:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
" hmmm , mon gouvernement : consul du senat impérial : Ganesha , Aliocha . Ministre chasse , pêche , nature et répression : goustule tarouflette . Chef de la section contact : top secret Diplomatie : poste vacant Chef de la propagande et contre propagande excessivement furieuse : KALAMAR VII Chef de l'opposition a grande gueule : cornélia Ministère de la culture : XIII , silène Ministre des sports : vacant . tout est dit dans mon gouvernement . J'attend des candidatures , celle de mickey knox , des memrbres de l'ordre si ils veulent , d'écume hurlante et bien d'autre . Comme je l'ai dis , ma priorité c'est l'unité galactique , et ça passera par la réconciliation avec goustule valjean et argent . Je sais que je perd des voix , je sais que c'est pas bon pour une " image " . Mais j'tiens a ma transparence de ma politique , et ne rien caché . Nous devons êtres unis , et admettre que nous sommes une galaxie de voyous , fermer les yeux ça serait nous mentir . C'est pour ça qu'il faut canalisé les grand empires et maintenant les petits empires . Maintenant , pour ce qui concerne edwina , j'attend les témoignage de DR R . AVEC EXACTITUDE . Si c'est vraiment DR R qui a déclenché la guerre contre lebuzz , alors lebuzz était légitime de riposté . J'attend des explications de ça part pour pouvoir jugé . "
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 05/12/307 ETU 04:18 |
Score : 4
Détails
Zorro est arrivé-é-é... Vous me croyiez mort? Ben non c'est raté, dommage pour vous mais je suis toujours là, rien que pour le bon plaisir de vous mettre le nez dans vos besoins! Eh oui mon cher Quaideluz, vous pensiez peut-être que vos actes resteraient impunis? Peuple d'Espoir, vous rendez-vous bien compte qu'à votre nez et à votre barbe, ce cher Quaideluz s'amuse à piller à tire-larigot le compte en banque de commandants, et ce visiblement au petit bonheur la chance parmis ceux qu'il sait en mesure de lui rapporter une cargaison fructueuse? J'en fûs victime et Edwina aussi, elle vous confirmera que l'individu encapuchonné qui se fait passer pour un bon samaritain fait dans votre dos ce contre quoi il fait mine de lutter, à savoir les attaques injustifiées. Bas les masques... Au fait Carnage, pour ton poste de diplomate, la diplomatie avec les poings en dernier recours c'est possible? Si c'est le cas j'veux bien le poste!
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 05/12/307 ETU 15:55 |
Score : 6
Détails
" Light , tu peut etre dans mes forces militaire , pas d'soucis . Pour la diplomatie me faudrait une " impératrice aldera " , vous voyez ce que je veux dire hein , le genre de femelle avec un balai dans le cul . Pour le sport j'aimerais bien un " corsaria " pour organiser des jeux du cirque . Pour la partie militaire ca sera moi . Mais pour la futur opération " vacances furieuse " en galaxie de l'eveil , j'aimerais avoir edwina , goustule , arkan , l'ordre du graal mais ça c'est comme voir cornélia dans le pieu , j'peut toujours rêver . Mais avant ça , j'aimerais que tous les conflit cesse , et qu'on devienne un peu sérieux maintenant , fini les beuverie a s'taper sur la gueule entre nous . Allez les copains tous dans l'eveil ! "
|
||
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218 05/12/307 ETU 16:52 |
Score : 7
Détails
"Comme nous l'avons déjà dit, notre gouvernement sera constitué d'un Ministère de la Culture et d'une force militaire relativement indépendante, composés de quelques commandants auxquels nous avons proposé de travailler avec nous et que nous recontacterons pour avoir leur réponse définitive si nous sommes élu. Les commandants contactés sont Cornélia, La Familia Corsaria, Nahil Pellaré, Witch, ImPr0ved Carn@ge, Mickey Knox. Nous en contacterons d'autres si nous sommes chancelier, et les volontaires pour participer à notre gouvernement seront invités à se faire connaître. La partie militaire du gouvernement aura pour but d'éviter précisément ces "massacres de petits empires". Vis-à-vis des Ultrèmes, ils ont déjà payé pour leurs crimes, et nous sommes tout sauf défavorable à leur réinsertion dans la vie politique de l'assemblée, s'ils le souhaitent et s'engagent à faire des efforts à ce niveau. Comme nous l'avons déjà précisé lors de l'annonce de notre candidature, chaque organisation voulant se mettre en place ou déjà implantée dans la galaxie aura droit à une indépendance aussi grande que possible par rapport au gouvernement. En direct de l'Assemblée Galactique, -Xiiilène-, Empereur de Kartésia, Incroyable mais vrai."
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 05/12/307 ETU 18:28 |
Score : 9
Détails
Je voudrais exercer un droit de réponse au commandant Carnage qui souhaite trouver une "Impératrice Aldera" pour gérer sa diplomatie. Tout d'abord sachez que je suis la seule et unique et vous aurez bien du mal à trouver mieux que moi... Ensuite je dirais simplement que vous feriez mieux de vous méfier de mon balai, il pourrait vous arriver à travers la figure sans prévenir... A bon entendeur.
|