Pages : 1
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 05/12/307 ETU 19:35 |
Score : 12
Détails
Un hologramme apparu dans l'assemblée . Un commandant inconnu mais assez âgé était représenté par cet hologramme . Les commandants présents mirent plusieurs secondes à le reconnaitre et ceci uniquement grâce à son œil gauche si particulier ... -Commandant(e)s d'Espoir , Ceci est mon dernier message dans cette galaxie . J'ai tenté via le projet "Omega's end" d'aspirer un univers parallèle pour remplacer le nôtre ... Un univers où beaucoup de choses auraient été différentes ... J'ai essayé pendant 25 longues années . Pendant 25 années , j'ai navigué d'un univers à l'autre , essayant de trouver le bon . Je n'y suis pas parvenu . J'ai échoué . Je suis donc revenu ici et ait découvert un effet secondaire du projet : j'ai eu l'impression de passer 25 années alors qu'il ne s'est déroulé qu'une seule journée ici ... Mais je ne viens pas pour cela . Je ne tiens pas à avoir le sang d'une guerre inter-galactique sur les mains . Je ne tiens pas à voir mon peuple mourir , ni à voir des millions de gens périr dans des batailles futiles . J'ai donc décidé de mettre fin à mes jours , et de libérer mon peuple . Je sais qu'un autre commandant viendra en ma place les gouverner , mais je ne serais plus là pour voir cela . Adieu . La transmission s'interrompit brutalement , et au même moment , une gigantesque explosion fut détectée au fin fond du Secteur 9 ... Ainsi s'acheva la vie du commandant Luc555 , utopiste croyant que la démocratie avait encore sa place ici ...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 06/12/307 ETU 00:09 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandants; Je suis...consterné... La vie d'un des derniers commandants à lutter pour une democratie veritable, pour une Espoir libre vient de s'eteindre et que dîtes vous ? Rien ? Vous restez dans un silence honteux, les yeux baissés; puis vous repartez de plus belle dans des discours n'ayant de sens que pour vos banquiers. Certes; je pense que le suiscide n'est pas un solution, un commandant ne peut pas laisser ainsi son peuple; mais le commandant Luc avait ces raisons, qui sont valables. Alors; je vous demande juste de vous questionner sur la raison du deprat de ce commandant. Et essayer de comprendre. Mon peuple et moi observerons une minute de silence pour le commandant Luc.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 06/12/307 ETU 00:33 |
Score : 4
Détails
" On s'est échanger quelque x com avant qu'il ne se suicide . Je lui rend hommage parce que la galaxie a besoin de tout . Mais , depuis quand , le suicide est il une preuve de réussite ? Dommage , je comptais sur ses convictions pour diversifié les pensés de la galaxie . "
|
Pages : 1