Pages : 1
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 06/12/307 ETU 15:24 |
Score : 1
Détails
contexte: Emerion est en train de chercher Fanarön afin de préparer le mariage de Werdandy et Emerion... Mais le problème était là, Fanarön était introuvable, et impossible de montrer qu'il le cherchait, Werdandy s'en serait rendu compte et elle lui en aurait voulu. Et elle, justement, semblait ne pas se soucier du mariage, enfin elle semblait ne plus s'en soucier depuis sa dispute avec son frère. Le tailleur venait d'arriver, quand soudain, le décors autour des deux amoureux s'effaça, Werdandy s'en était vite rendu compte et elle s'était précipitée vers Emerion. Que se passe-t-il? Emerion ne répondit pas. Ils semblèrent toucher à nouveau le sol, mais ils n'étaient plus au même endroit. Ici tout était sombre, froid, ils se trouvaient dans une ruelle. Leur attention fut attirée par des bruits et des lumières qui venaient de plus loin dans la ruelle. Ils s'y précipitèrent et lorsqu'ils furent assez proches pour voir ce qu'il s'y passait, ils découvrirent Fanarön et un homme vieux mais dont la carrure imposait le respect, en train de se battre contre une chose informe. Elle changeait de forme à volonté, et sa taille était bien deux fois supérieure à celle de Fanarön. Le combat était violent, et les deux mages semblaient épuisés...
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 06/12/307 ETU 17:56 |
Score : 0
Détails
Supprimer ce messagePrévenir Dieu Emerion restat quelque instant immobile, impressioné par la taille de la béte, puis se ressaisissant, il sortit de ses poche different element qu'il assemblat a une vitesse record. Une fois l'objet monté,Werdandy put voir une arme de forte puissance, elle regardas alors Emerion avec un regard accusateur. -Que veut tu Werdandy, pacifiste ne veut pas dire que je doit me laisser faire, dit-il en courant alors vers la béte.
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 16/12/307 ETU 20:03 |
Score : 3
Détails
Lorsque Emerion avait rejoint les rangs, un vent de panique avait parcouru Fanarön, il ne pouvait prendre le risque de perdre une personne qui lui était chère. Pauvre fou! Emerion! Pars! Prends Werdandy avec toi eu fuyez tous les deux! Mais Emerion n'écoutait pas, il se battait. Le vieillard s'acharnait contre le monstre, et Fanarön faisait son possible pour se rapprocher d'Emerion, tout en évitant les assaut ininterrompus de la bête. Il réussit enfin, et bloqua une attaque d'Emerion avec son fléau d'arme. Emerion semblait perdu. Il est trop dangereux pour toi! Sauve ma sœur, elle représente notre avenir! Il voulut éjecter Emerion en arrière lorsque... Fanarön!!! Le monstre venait de faucher Fanarön, il le montait haut dans les airs et vint l'écraser au sol, puis le vieillard lui avait asséné un puissant coup et la bête s'était retournée en criant, enragée. Fanarön était maintenant étendu sur le sol, inherte, son sang transparent coulait lentement de son nez et de sa bouche. Ses bois étaient brisés, son corps se recouvrait d'écorce. Le combat reprit de plus bel, le vieillard continuait à se battre, il ne semblait pas choqué par ce qui venait d'arriver à Fanarön, Werdandy pleurait toutes les larmes de son corps, se souvenant de ce qui s'était passé lorsque le corps de son frère s'était recouvert d'écorce. Les ronces qu'avait sans doute fait pousser Fanarön fanaient à vue d'œil. Seule Werdandy l'avait vu, mais elle ne dit rien, regardant sans rien pouvoir faire un combat qui semblait perdu...
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 17/12/307 ETU 19:30 |
Score : 1
Détails
Emerion vit Fanarön etendus sur le sol et Werdandy pleurer, il se tournas alors vers le monstre, une lueur de haine dans les yeux. -Espece de batard, il commencas alors a surcharger son arme, comment as tu osé faire ca. Il courus alors vers le monstre, son arme surchargé lui brulait les mains, mais Emerion ne sentait plus la douleur. arrivé a bout portant il dechargea son arme, ce qui le projetas a une dizaine de metres en arriere, mais la bete n'etais pas morte.Emerion se relevas et son regard croisa celui de Werdandy, celle-ci fut appeuré par la flamme qui brulait dans les yeux d'Emerion, un regard de haine et de colere qu'elle ne connaissait pas.
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 19/12/307 ETU 20:05 |
Score : 0
Détails
Une lumière bleue apparut derrière Werdandy, c'était Hagal, il se précipita vers elle dès qu'il l'aperçut, mais ne put que regarder ce qui se passait, l'énergie d'Emerion était trop dangereuse, si il s'en approchait, il risquerait de se tuer, et même de tuer Emerion, il fut intrigué par le vieillard qui ne semblait pas gêné par toute cette énergie, il l'observait sans voir son grand frère étendu sur le sol. Soudain, le sol sembla s'écrouler sous ses pieds, il aperçu une silhouette qui gisait sur le sol, il l'avait reconnue, il voulut se précipiter dessus mais il fut stoppé par cette énergie bien trop puissant pour lui. Il resta donc debout, impuissant, regardant un combat irréel mais pourtant bien vivant...
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 11/01/308 ETU 05:14 |
Score : 2
Détails
Emerion ne voyait plus ce qui se passé autour de lui, et seul l'envie de vaincre le monstre existait en lui.Il combatait sans relache, evitant les attaque du monstre tant bien que mal, et alors que le combat tourné a leur desavantage, le vieux reussi a immobiliser la béte quelque seconde. Emerion sautas alors sur l'occasion, montant sur le monstre , il dechargea une derniere fois sont arme, qui explosa en meme temps et il fut projeté non loin de Fanarön, inconscient.
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 11/01/308 ETU 18:44 |
Score : 3
Détails
Le monstre s'écroula lourdement, puis il disparut dans un nuage de cendres, Hagal et Werdandy se précipitèrent vers les deux blessés, le vieillard les rejoignit, mais Hagal l'interrompit. Qui êtes-vous? Que faites vous là? Le vieillard répondit calmement: Je suis Dara! Je ne suis venu que dans le but d'aider ton frère Hagal! Vous êtes l'âme des jardins du Jal? Comment se fait-ce que?... Que je sois ici? Eh bien, comme je te l'ai dit, j'aidais ton frère. C'est lui qui s'est mis dans cette situation? Pas exactement, disons plutôt que je suis venu combattre ses démons intérieurs, et lui il faisait son possible pour m'aider, mais ce n'est pas une chose facile. On se fiche de tout ça! Mon frère et Emerion sont blessés, nous devons faire quelque chose pour eux! Tu sais comme moi Werdandy qu'Emerion est hors de danger, et qu'on ne peux rien faire pour ton frère! Son corps est mort, il doit se réincarner, ou ressusciter dans ce corps là! Mais c'est à lui d'en décider. Quoiqu'il en soit, nous devons retourner au palais! Alors allons-y! Dara fit un geste étrange et ils disparurent tous pour réapparaître dans les quartiers privés du palais de l'Avis Bleus et de lOrae Floralis. Je m'occupe de votre frère, ne cherchez pas à venir, cela ne servirait à rien. Occupez-vous de votre ami! Dara disparut dans la chambre de Fanarön puis coucha son corps sur son lit, tandis que Werdandy et Hagal transportait le corps d'Emerion dans sa chambre.
|
Pages : 1