Pages : 1
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 06/12/307 ETU 19:10 |
Message édité -
Score : 10
Détails
RP PRIVE. Ce titre est seulement pour attiré l'attention... Felinia était sur son lit. Elle venait de passer une dure journée mais celle-ci avait été riche en information. Elle venait de prendre une taverne abandonnée par le commandant Luc… Beaucoup de complot de la part de plusieurs commandants de la noble assemblée avait été lu… Elle ne savait pas quoi pensé, pas quoi faire mais elle savait seulement que la plupart des commandants ne sera jamais que des traitres et des écervelés. Jamais ils ne comprendront et jamais plus elle n’essaiera de leurs faires comprendre. Le poids chiche qui leurs serrent de cerveau ne sera plus jamais alimenter. Elle avait pensé à leurs offrir une poile pour le faire frire pour les fêtes de noël mais elle ne voulait pas qu’ils le prennent mal en cette si belle fête. Elle rigola toute seule dans ce grand lit à la pensée de leurs po chiche entrain de cuire. Finalement ce ne sera pas une grande perte pour leur corps pensa t’elle en rigolant de plus belle. Après un moment elle tira une petite ficelle qui était accrochée au mure et un serviteur arriva. Elle lui demanda de faire venir le ministre Archibald. Après quelques minutes il arriva dans la pièce. Il la regarda attentivement un bref instant puis baissa la tête. - J’ai de bonne nouvelle mon ami. Nous venons de prendre la taverne privé que possédais le commandant Luc. Elle nous renseigne sur tous les fais et gestes des commandants qui nous ont attaqué en secteur 9. Elle fit une bref pose puis reprit. - Tient d’ailleurs je ne veux plus vous voir dans l’assemblée galactique. Les commandants préfèrent voir des tyrans que d’innocent commandant pris de cours par des petits en manque de planète. Tant mieux pour eux, nous les laisserons à présent faire leurs affaires et nous continuerons à faire ce dont nous avons à faire comme par exemple, proposer un traité de paix avec la commandant Aurélie. Vous le ferez dès que cette petite réunion sera finie. Je pense qu’elle a compris qu’elle n’aura pas du attaquer notre empire et cela lui servira de leçon. Si elle accepte le traité de paix tu lui rendras son natal et tu lui enverras des ressources. - Volontiers ma chère. Mais pourquoi ne voulez vous pas la tuer tout simplement. Après tout elle nous a attaqué tout comme Le Horla et Miria. - Vous voyez Archibald, je pense que tout le monde à une deuxième chance. Le conflit était embourbé et elle a compris que j’attaquais de jeune commandant sans défense impunément. Alors que finalement la vérité était loin de cela. - Et en ce qui concerne la mort de Luc ? - Je lui avais envoyé un X-COM avant qu’il ne meurt pour l’en dissuader lui disant que je serais près à faire des sacrifices pour qu’il reste mais il n’a rien voulu entendre et sais suicider. Tu sais cela m’attristes. Je ne voulais pas cela. Je voulais juste leurs faires comprendre que ce n’est pas bien d’attaquer un commandant sans répits alors qu’il voulait simplement étendre son empire et même pas au dépend des natifs… Nous avons aussi notre part de responsabilités dans cela et nous nous confesserons devant leurs tombes pour leur rendre hommage - Je vous suivrais… La destructrice était troublée, elle repensa à tout cela. Au commencement du conflit quand les toute premières attaquent de Le Horla était tombée. Tout aurait pu s’arranger par la diplomatie mais le destin en a voulu autrement. Surement pour châtier cette si belle jeune fille de son passé tumultueux. Une famille violente qui fut morte dans l’ancienne galaxie… Si loin maintenant… Elle continua… -Les archives de leur taverne privé nous ont appris pas mal de choses intéressantes comme par exemple l’implication de Nahil Pellaré et de Alice dans le conflit. Nous nous en doutions mais c’est maintenant révélé. Regardez cela. Elle prit un le document qui était sur la petite table à coté de son lit et en lut un passage. « Je suis toujours motivé pour libérer le secteur, mais je manque cruellement de leems. » cdt. Nahil Pellaré 04/12/307 ETU 18:06 « Je viens d'envoyer 150 millions de leems à Minos pour "faire des courses". Voyez avec lui pour les besoins. Il faudrait aussi libérer le PC1 du système 0 car j'ai 18000 kamikazes à vous fournir. » Cdte. Alice 29/11/307 ETU 20:33 Archibald lut attentivement les documents. - Que comptez-vous faire ? - Je leur ai envoyé un X-COM tout à l’heure leur disant que nous les surveilleront et qu’au moindre déplacement dans un de nos systèmes ils seront attaqué. Mais nous ne porterons aucune attaque pour le moment. Nous connaissons leur implication mais je ne veux pas les attaquer. Je pense qu’il y a eu déjà trop de mort et deux autres seraient de trop. Laissez le temps et les espionnages nous dire leur façon de procéder. - Je comprends je comprends. Je vais de suite contacter la commandante Aurelie. Contactez-moi quand vous voudriez aller sur leurs tombes.
|
Pages : 1