Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Secteur 6: Une belle histoire...

Secteur 6: Une belle histoire...

Pages : 1

Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59

08/12/307 ETU 12:08
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le Dr arrive en personne dans l'hémicycle accompagné de quelques gardes.
Il traverse le long couloir qui mène au pupitre en silence.
Arrivé, il se racle la gorge, ne prend pas la peine de lire les fiches qu'il avait préparées et ce met à discourir d'une forte voix pour que tous les diplomates présent ne puisse ignorer ce qu'il a à dire:
Si je viens aujourd'hui en ces lieux, peuples d'Espoir, c'est pour exprimer, au nom de mon peuple, notre profonde colère à l'égard de l'une de nos ex-camarade de secteur.
Notre indignation face à ses actes nous à tous consternés.
Cette Cdte est une menace, indigne de confiance, elle nous à entrainé dans une bataille qu'elle savait perdue d'avance, et qu'elle avait elle même déclenchée!
La cdte Mara est moi même en avons fait les frais!
Nous avons été manipulé et cette manipulation doit resortir aujourd'hui au grand jour!
La Cdte Alice, car c'est d'elle qu'il s'agit, n'est pas celle que vous croyiez!(enfin ça dépend, si vous n'aviez déjà pas confiance en elle alors vous aviez bon!)
C'est elle qui a montée de toutes piéces cette guerre du secteur 6 impliquant la Cdte Edwina et le Cdt Lebuzz
Dejà, les premiers doutes sont apparus lors de la découverte de son apartenance à la mouvance ultréme.
Mais nous sommes tombés dans le panneau de sa machiavelique manipulation.
Dans cette guerre pas une seule de ses possessions n'est tombées, pourquoi? Car elle n'attaquait pas ses "prétendu" ennemis, mais nous laissait, mara et moi, nous vider du sang de nos peuples un peu plus, jour apres jour, jusqu'à finalement, la perte totale de tout notre empire!
Causant des millions de morts tombant sous les vagues kamikases et notre exil!
Aujourd'hui il est tant de vous reveler le pot-aux-roses!
Des émissaires des Cdts Edwina et Lebuzz, que j'ai acceuilli sur la planéte qui nous a reçu en exil m'ont tout expliqués et beaucoup de faits se sont éclairés d'eux même!
La commandante Alice a perdu notre respect et notre confiance.
Nous vous invitons à faire de même Cdts d'Espoir, si vous ne voulez pas être trahis et employés comme chaire à canons.
Aujourd'hui, et après d'âpres négociations entre moi et les diplomates des Cdts Lebuzz et Edwina, je suis heureux de vous annoncer que nous sommes arrivés à un arrangement, impliquant la rétrossession de ma planéte natale ainsi que de mes colonies!
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

08/12/307 ETU 12:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Ne vous inquietez pas, je ne vous ai pas attendu pour haïr Alice.
Je me demande d'ailleurs si elle à bien reçu mon colis...
A ce moment une explosion retentit dans toute l'Assemblée.
Bon ben je suis rassurée, les unitées de déminage de la Poste Galactique sont toujours aussi inefficaces.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

08/12/307 ETU 14:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un homme se presenta à l'assemblée. Il portait une grande toge noire. Une grande capuche masquait partiellement son visage, l'ombre fesait le reste.
Il y a une chose que je peux dire, Commandant... J'ai entendu parler de cette Alice. Mais, ne la connaissant pas personnelement, je ne peux porter aucun jugement sur elle. Cependant, vous, Commandant, vous avez tout mon estime. Il faut avoir du cran pour venir oser s'exprimer ainsi. J'espère que votre peuple trouvera la paix, et qu'elle se reposera jusqu'à la prochaine menace... Car il y a aura une prochaine menace... Il y en a toujours.
L'inconnu avait parlé. Un silence pesant règnait. L'inconnu sortit de la salle, comme il était entré. Sans bruit.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

08/12/307 ETU 14:56
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Je me souviens du jour où j’avais prévenu ceux qui prétendaient qu’Alice était leur alliée qu’ils devaient faire attention… Qu’elle se moquait très probablement d’eux… On m’avait rit au nez et largement critiqué… J’avais aussi dit qu’un jour la vérité finirait par tomber…
Je vais pas faire celui qui a dit « je vous avais prévenu »… Mais en fait si ! Je vous avais prévenu ! (Oui j’adore dire ça ! Ca prouve que j’ai toujours raison… Un fait qui se justifie chaque jour !)
Cdte. Kitana

08/12/307 ETU 16:05
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Kitana partit d'un grand rire dans les gradins. Aprés avoir retrouvé son calme elle se leva et s'adressa à Kyle Emegan
Et moi je me souviens surtout du jour ou vous, commandant lui aviez demandé sa main, proposition qu'elle à acceptée à condition que vous lui apportiez les têtes de Yerog et de Light Ekzekiel.
Mais bon, comme dit le proverbe: "L'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue." Vous deviez être simplement myope...
Cdt. Kyle Emagan

08/12/307 ETU 16:58
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Vous vous trompez sur ma conception de l'amour commandante Kitana... J'avais été atiré par son coté fière guerrière raffiné et un peu dérangée... Mais avec le temps, cette fière guerrière est devenue trop masculine... A un tel point, que si des poils lui avaient poussés partout je ne m'en serais pas étonné...
Puis elle fut définitivement tombé dans l'ultrémisme, et là, au delà des poils qui ont poussé sur ses bras, ses jambes et sur tout son corps, de grandes serres et des crocs acérés sont apparus cherchant toujours à se refermer sur d'autres proies.
Ce jour là cette histoire fut définitivement finie. Aujourd'hui je ne connais plus que du dégoût pour elle.
Cdte. Kitana

08/12/307 ETU 17:23
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Kitana, désarçonnée par cette réponse feint un air d'imcompréhension.
Excusez-moi mais nous avons du mal nous comprendre. Je vous parlais d'Alice et non d'Improved Carnage.
Cdt. Kyle Emagan

09/12/307 ETU 01:30
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Justement, justement, je ne parlais de nulle autre qu’elle !
Si j’avais voulu vous parler de Carnage, je vous aurais parlé de sa masse cloutée de 50 kilos toujours dégoulinante de sang et de ses grognements à table. En effet, difficile de manger à coté de lui lorsqu’on l’entend grogner, crier, manger des animaux entiers grillés à la broche, mâcher des entrailles en face de vous… Et je ne vous parle pas de ses remontées gazeuses lorsqu’il a fini de manger… Deux de mes gardes du corps ne s’en sont jamais remis…
A vrai dire, si Alice n’essayait pas d’égorger en douce tout ce qui passe près d’elle, je vous dirai que je préfèrerai sa compagnie… Mais qu’y peut-on ?
Cdte. Kitana

09/12/307 ETU 10:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Allons, allons, n'accablez pas mon dicateur adoré d'une comparaison avec Alice. Il doit déja se remettre de sa perte aux elections galactiques (durant lesquelles je soupçonne une fraude). C'est un coup dur pour lui, je ne sais si il s'en remettra complétement un jour. Parait-il qu'il aurait fait voeu de chasteté... Mais cela voudrait dire qu'il faudrait l'interner...
Bon, concernant sa digestion , il est vrai qu'il devrait y avoir un panneau indiqué "ne pas fumer" sur son dos.

Pages : 1