Pages : 1 2
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 11/12/307 ETU 16:17 |
Score : 3
Détails
" Ne t'inquiète pas l'ami , toi et ta copine vous n'êtes pas dans ma ligne de mire . Même si j't'en veux d'avoir été élu et par la conséquence des tarlouzes ayant voté pour toi , ont rendu la galaxie encore plus fragile . . . La preuve . . . Mais tu m'as toujours soutenu , donc je ne te considère pas contre moi "
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 11/12/307 ETU 18:34 |
Score : 1
Détails
Un diplomate du commandant Zarksol s'approchât du commandant XIII avec un verre contenant une mixture étrange ressemblant a du lait... Entre deux gorgée, il dit a XIII d'un air distrait... - Ne vous en faites pas commandant... Vous n'avez pas a avoir peur de ce conflit. Même si l'attitude de Carnage peut laisser penser qu'il vous en veut, il sais que vous l'avez soutenu tout le long depuis longtemps. Ce n'est pas vraiment a vous qu'il en veut de toute façon, mais plutôt a ceux vous ayant élu. Il croyais fermement en sa victoire, et le contraire n'en a été que plus douloureux.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 11/12/307 ETU 19:06 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Précisions légale sur les actions en secteur 7 -------------------------------------------------------------- Le droit de propriété est le droit de jouir de la manière la plus absolue de la chose objet du droit... Le secteur 7 est la propriété du grand empereur CARNAGE... La propriété d'un secteur emporte propriété de tout ce qui s'y incorpore, par le biais du droit d'accession. Ainsi, vos flottes, vos palais, bunker, ainsi que vos fesses d'empafé sont la propriété exclusive, perpétuelle et inaliénable de votre empereur. Ce dernier, dans sa sagesse séculaire, à bien voulu accorder à certains, un droit du superficie sur certaine planète. ceux ci peuvent donc légalement habité ces planètes, y bâtir ouvrages et plantations... Ils peuvent également percevoir les fruits de la chose, à savoir les ressources produites périodiquement et sans altération de la chose ! Il en va différemment de ceux qui ne sont présent dans le secteur que par l'effet d'un bail accordé par sa resplendissime CArnagitude. Le bail est, comme toutes les conventions, à durée limité. Le durée du bail vient d'expirer pour un certain nombre d'entre vous, vassaux !!! Carnage est grand et bon... Il ne réclamera que les planetes et l'espace autour de celle ci. Nous vous invitons donc, à les lui rendre et à déguerpir sans demander votre reste. Dans le cas contraire, l'empire du Chaos sera contraint de procéder à des expulsions. N'oubliez pas, tant que vous restez dans le secteur 7, vous faites partie intégrantes des Biens appartenant à Improved CArnage. En y restant contre sa volonté, vous vous exposez à devoir restituer votre phallus à son unique propriétaire avant d'aller nourrir les poissons et autres crabes, si vous voyez ce que je veux dire (j'ai faim)... Les avis de fin de bail seront envoyés incessamment sous peu. Toutes demande de renouvèlement devra être faite avec les formes requises, par courrier d'huissier, à la boite postale de KALAMAR VII Le renouvèlement pourra être, dans certain cas, envisagé, contre le paiement d'une indemnité dont le montant et l'assiette reste à déterminer. De plus, le paiement de l'impôt révolutionnaire ainsi que de la taxe de protection devra également être acquitté ... Bordel, vous avez pas cru que Carnage vous accueille et vous protège à l'œil depuis le début... Si vous êtes pas content vous pouvez toujours aller vous plaindre au chancelier XIII....euh KYLE... Mouahahahahahaha Mais pourquoi est-il si méchant ?
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 11/12/307 ETU 22:14 |
Score : 0
Détails
J'écoutais d'une oreille les paroles de mon chére compére mais au bout d'un certain temps méme le colonel en avait plein les esgourdes: "mon chére commandant, certe je suis au ordre de l'empereur mais MES FESSES M'APPARTIENNENT....heuu voyons sinon rien d'autre à dire de trés concret sur la chose." Puis enfin de compte le colonel reparla: "je sais que certains ne voudrez pas se faire mettre à la porte mais une guerre reste une guerre. Choissisez votre camps!! moi je suis un natal du secteur 7 et je ferais coulé le sang dans mon secteur mais je ne vous demanderez pas pardon, car je l'aurais fait de mon propre désir!!" Puis le colonel partit sans se retourner, la guerre était à ces portes......
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 11/12/307 ETU 22:56 |
Score : 2
Détails
Galariel débarque dans la salle en criant et en gesticulant dans tout les sens. HHHHAAA , je suis fou je vais tous vous detruire, c'est moi le boss HHHAAA je vais vous fumer!!! Un autre Elfe arrive dans la salle une boite rouge dans la main. Monsieur, oubliez pas vos cachets ! J'AI PAS BESOIN DE CACHET JE SUIS LE BOSS Mais c'est des Tic-Tac, prenez en deux ou trois , ils sont super bon. NON, JE SAIS QUE C'EST DES TOC-TOC ! Mais non , mais non, ayez confiance en moi. AAAA NON PAS TOI EN PLUS ! L'Elfe plaque Galariel à terre et lui vide le flacon de pillules rouges dans le gosier, lui ferme la bouche et attend que Galariel avale. Pfiou j'ai révé qu'un taré débarquait dans cette salle suivi par un Elfe et que l'Elfe le plaquait à terre et lui fesait bouffer des pillules rouges... Galariel regarde autour de lui et voit qu'il est allongé sur le sol. Houps, je crois que j'ai fait une boulette moi, mais heureusement , y a pas que moi qui est un pet de coincé ici. Pfiou heureusement qui à toujours plus con que soi.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 12/12/307 ETU 10:35 |
Score : 2
Détails
Séraphiel arriva d'un pas non chalant, un verre à la main. Et bien et bien qu'avons nous là, Improved qui a une crise de carnage aigu. Séraphiel fini son verre et le jetta au sol Le secteur 7 vas être beaucoup plus vide je pense, maintenant qui va être concerné par les avis d'expulsion ? Là est la question, bon en tout cas j'espère que les carnagiens ne se couperont pas leur service trois pièce avec leur hache en essayant de couper trop de têtes.
|
Pages : 1 2