Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Eclatement de l'empire CHAOS

Eclatement de l'empire CHAOS

Pages : 1 2

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

10/12/307 ETU 23:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Les armées de l'empereur dictateur improved carnage , se mobilisait pour se mettre en position offensive . Une video fût projeté au sain de l'assemblée .
http://zruek.ifrance.com/invasion.mp3
L'armée de l'empereur est en état de guerre . L'invasion commence .
L'empereur fit une apparition devant l'assemblée au sujet de son empire , un message pour les commandants de l'ancien empire chaos .
" J'vais tous vous arracher les couilles , vous trucider vous ach'ver et vous massacrer !!!!! "
Après cette allocution solennelle , et rempli d'émotion . L'annonce de l'éclatement de l'empire du chaos fût un choc pour beaucoup de commandants .
La guerre civil qui s'en suivit après la chute de l'empire chaos , va certainement être un massacre .
Deux camps vont s'y affronter , les pro carnage et les anti carnage . La chute si brutale d'un régime pourtant réputé a toutes épreuve vacillent en quelque jours . Personne n'auraient pu imaginer cela .
Carnage a encore la haine après ça défaite électoral , le nouveau gouvernement étant enclavé dans l'ancien empire est désormé le dernier rang part du système administratf et défensif galactique . Son premier mandat commença très mal . Géré une crise dans un secteur ou il n'y peu strictement rien y faire ou très peu . Que fera le gouvernement pour géré cette crise ? on le verra bien .
En attendant , les massacres ont commencé il y a quelque jours , après la défaite . Carnage devenu fou , ne pu contenir la sympathie de ces citoyens . Les citoyens de plus en plus réticent a être sous la responsabilité d'un psychopathe on laissé courir des rumeurs de guerre . Carnage paranoïaque , enclencha la guerre pour la contenir .
l'Empire s'effondre .
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

10/12/307 ETU 22:43
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
On aurait vraiment pas du lui donner ces petites pillules bleues...
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

10/12/307 ETU 23:22
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
Serf, esclaves et autres larves,
La scission de l'empire chaos est une nouvelle qui tombe bien mal en ces préparatifs de fête de mon anniversaire.
Alors que la galaxie entière décore les traditionnels sapins de noel, pour fêter dignement, le 25 décembre, l'anniversaire de la naissance de moi même...
L'empereur CArnage est, depuis ce matin, le nouveau dirigeant de la guilde des Entropiens radicaux (mais gentils quand même, mais pas trop non plus).
Ganesha, le grand prophete, de son coté, se concentrera sur la direction de l'entropie des fiote... euh enfin l'entropie pacifiste.
L'entropie Chaotique sera désormais représenté par la bannière rouge, frappé de la hache et du sexe humain mâle.
Pourquoi me direz vous ?
Représentation allégorique de la puissance masculine couplé à la force destructrice de la hache ?
-Non !
L'explication est simple. CArnage, omniscient qu'il est, à décidé d'utiliter sa hache pour en couper un certain nombre dans son secteur.
Le droit de propriété dont il jouit sur l'intégralité de son secteur lui donne ce genre de prérogative.
Les gays du secteur en question devraient serrer un peu plus la ceinture qu'à l'accoutumé, si ils veulent conserver la capacité de jouir du droit de superficie accordé par la bienveillante organisation de Improved.
En effet, CArnage doit,et surtout, veut, aggrandir son espace naturel vital.
On ne vous mentira pas, il ne se contentera pas de raccourcir des membres. Il va gentiment massacrer.
ce sera gentil, mais ce sera quand même un massacre.
Nous tenons à vous rassurer, les opérations d'agrandissement d'espace seront étroitement contrôlées, et ce, afin d'éviter tout abus.
L'organisation humanitaire " non a la guerre qui fait trop de massacre " composé de goustule tarouflette et d'edwina sera sur le terrain pour vérifié qu'il n'y a pas trop de mort.
CArnage n'est pas un monstre. Il s'engage dés à présent à ne pas utiliser la torture à outrance. Ainsi, il se limitera à deux exécutions et dépeçages, maximum, par individu.
Il se retiendra également d'uriner sur les dépouilles mortuaires des commandants suicidés.
Enfin bon en tout cas....
JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE pour ceux qui la passerons du moins
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49

10/12/307 ETU 23:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un commandant s'approcha, vétu d'une ex-armure de guerre, le colonel semblait surpris.
"je pars quelques jour de ma station orbital pour partir sur ma planéte natale, puis quand je reviens, un capitaine de mon armée me demande si nous devons préparer nos vaisseaux pour les batailles prochaines...."
Regardant toujour le porte-parole de l'empereur, il continua:
"Mais bordel, c'est quoi se merdié, on voudrait bien m'exliquer? je vais pas jeter ma flotte contre toute les autres galaxies??"
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

11/12/307 ETU 01:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
" Mon bon colonel , prépare toi , on va agrandir nos territoire . Il est grand temps de faire du nettoyage dans l'secteur . "
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

11/12/307 ETU 07:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
L'effet Kaïleena, sans doute ?
Tu devrais faire attention à tes fréquentations, Carnage !
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

11/12/307 ETU 09:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Bon; et le programme de la galaxie c'est quoi dans tous ça ?
Regarder, comme au bon vieux temps avec le secteur 3, des commandants se fairent massacrer par un tyran sans rien faire ?
C'est difficile à admettre.
Ou sont passé tous ces idéaux ?
Ou sont passé les fiers guerrier ?
Ou est passé votre sens de l'honneur ?
Je me demande.
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88

11/12/307 ETU 10:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Ator!
Où est passé le passé quoi, c'est ça?
En tout cas je passe en alerte orange moi : c'est le moment de m'acheter des infos ;-).
Einh? Quoi? De la pub, moi? Meuheuheu non...
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

11/12/307 ETU 10:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ouai on peut le dire comme ça; mais ça fait trop court...
Des infos dis tu ? Envoie moi par X com les details s'il te plait.
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

11/12/307 ETU 15:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
"Carn@ge, je ne comprends pas trop ce qui te prend. Le Secteur Chaos t'a toujours été fidèle, t'a toujours soutenu et t'a toujours accepté depuis que tu l'as conquis. La Communautée Gay ne fait pas exception à la règle.
Les Gays n'ont que quelques planètes dans le Secteur, tu possèdes déjà tout le reste. A quoi bon les leur enlever ?
Il n'y a pas de "pro-Carn@ge" ou "d'anti-Carn@ge". Ton Secteur Chaos est un secteur riche et soudé, pourquoi détruire tout cela ? En ce qui me concerne, je ne me définis nullement comme "anti-Carn@ge", mais d'après la déclaration de Kalamar VII, j'ai l'impression que c'est plus ou moins comme cela que vous me considerez...
Tu connais mes méthodes. Il n'y aura pas d'offensives majeures de ma part tant que je ne serais pas certain que je fais partie de tes proies. Par contre attends toi tout de même à recevoir un ou deux mauvais comptes rendus. Un ou deux, pas plus. C'est ce que j'appelle "Actions offensives à vocations défensives".
Au fait, tant qu'à faire, tu pourrais nous dire qui sont les "pro-Carn@ge" et qui sont les "anti-Carn@ge". J'imagine que c'est toi qui compose les équipes. Essaye de les équilibrer un peu plus que la dernière fois."

Pages : 1 2