Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Coup D'Etat !!!

Coup D'Etat !!!

Pages : 1 2

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

12/12/307 ETU 19:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Cornélia ouvrit la porte avec douceur et à la grande surprise des commandants qui regardaient la scène, un tentacule tomba à terre, sectionné net, elle s'adressa à sa sérenissime poulpitude avec un sourire amusé..
Il est donc vrai que votre sensibilité et aussi fictive que votre bon sens mon cher poulpe..
Quelques soubressauts nerveux l'agitèrent (le tentacule hein, je précise pour ceux qui espère que ce soit moi..) quelques secondes puis ce fut la fin..
"Je me suis permise de bloquer la porte avec ce qui trainait afin que nul ne soit blessé..Et à mon plus grand dam, la seule chose qui me tombât sous la main est ce..cette..enfin..qu'est ce au juste ? Votre bras? un bout de votre moustache? un morceaux de votre royale permanente? enfin quoi qu'il en soit, veuillez m'excusez je ne me serais pas permis si on ne m'avait expliquer que cela repoussait au bout de quelques jours..C'est une de ces aldébarante du secteur 7 dont vous aviez tenté d'abuser un soir de beuverie anale..heu annale pardon..qui m'a donné cette astuce, elle s'échappa d'extrême justesse en vous sectionnant le..enfin..hum..tout le monde à compris je pense.."
Elle se tourna vers le commandant Mortecouille qui fit une grimace significative à ce moment là..
"Pardonnez moi, je ne voulais pas vous rappeler un évènement douloureux.."
Puis, à l'adresse du kalamar qui regardait dépité son appendice gisant dans une mare d'algues vertes..
"Ne vous en fait pas pour ma bouille mon ami, je sais la préserver à ma manière, regardez moi, Le commandant Argent veux ma peau et mon numéro de carte galactique, carnage mon petit cul avec vaseline, du coup il prend mes planètes car elles sont plus faciles pour lui à attraper que le reste et Edwina m'a promis de me prendre une planètes pour chaque mots que j'aurais contre elle.."
Elle se tourne vers la dévoreuse de monde
"Ah oui ma belle, alors attend je compte j'ai ...mmmh..quinze planètes..alors..heu..je pèse mes mots.."
Vous êtes l'élément comique de notre chère galaxie et cela sans même le vouloir..
Elle recompta sur ses doigts en le disant et satisfaite se retourna vers le poulpe qui tatait à regret le souvenir de son membre absent
"ça c'est fait..qu'est-ce que je disais déjà? Ah oui, donc tout ça pour vous dire que je ne manque pas d'activité en ce moment..Et pourtant regardez..
J'ai toujours le sourire et la santée !! Même si cela ne durera peut-être pas..
C'est cela la positive attitude.."

Pages : 1 2