Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Création d'une ONG.

Création d'une ONG.

Pages : 1

Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

13/12/307 ETU 00:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 4
Ezekiel était en tenue d'apparat. Un grand sourire illuminait ses traits alors qu'il parlait.
"Commandantes, commandants,
Vous voulez d'une galaxie unie ? Vous voulez que de petits commandants puissent se protéger des puissants ? Vous voulez que les puissants veillent sur les faibles ? Vous ne voulez pas vous faire massacrer par les barbares sanguinaires qui arrivent d'autres galaxies ?
J'ai une solution motivante, active, pour présenter un front de défense commun, et remplir tous les objectifs que je viens de citer.
Nos critères de recrutement sont simples : vous devez simplement être en paix, ne pas avoir de guerre engagée et promettre de ne pas éradiquer de civilisations mineures.
Afin de garder le suspens et d'animer un peu cet endroit, je vais poser trois questions. Une réponse à une seule question par personne sera autorisée. Les premières ou premiers qui me donneront une bonne réponse gagneront 50 000 000 unités de métaux.
Nous demandons aux commandants puissants de souffler la réponse, s'ils la trouvent, à une personne dans le besoin.
Voici les questions à présent...
Quel est le nom de cette solution ultime ? Qui sera la prochaine personne à conquérir la Capitale ? Quelle est le diamètre des bijoux de famille de Silène ?
Je rappelle que qu'un commandant ne peut répondre qu'à une seule question. Il y a donc trois lots à gagner.
Les réponses doivent être données ici même et devront être développées voire argumentées.
Faites marcher vos méninges et que les meilleurs gagnent."
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

13/12/307 ETU 15:48
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
En millimétres ou en micrométres, le diamétre des bijoux de familles?
Bon je dirais, pour le nom de la solution finale, "Utopie"?
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

13/12/307 ETU 16:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"J'aurai préféré que ce soit un peu plus développé mais tant pis... C'est la bonne réponse.
En effet, ce qui remplirait tous ces critères relève de l'utopie. On ne peut qu'essayer de s'en rapprocher.
Félicitations quand même à Kitana qui remporte 50 000 000 unités de métaux. Les ressources seront livrées sous peu.
Pour les autres, il reste à présent deux questions et donc 2 lots à gagner.
Bonne chance !"
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

13/12/307 ETU 18:51
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Cornélia s'approcha du pupitre qui faisait face à l'hémicycle et pris le micro..
"Bonjour, alors je voudrais saluer ma maman qui m'a appris les ficelles du métier et sans laquelle je ne serais pas là aujourd'hui.."
Elle ajuste sa chevelure et se tourne vers la caméra
"Je vais vous interprêter la chanson que la maman de carnage lui chantait quand il était petit et qui explique beaucoup de choses.."
Elle prend les pans de sa robe dans les mains, arbore un sourire angélique et se met à chanter sur l'air d'émilie jolie que chacun connaissait il y a quelques millénaires..
Je m'appelle émile louis joliiii!
J'voudrais jouir dans ta bouche sans viiiiiie !!
Toucher ton petit cul tout mouuuu,
allez jusqu'au bouuuut, de la nuiiiit!!
et t'enterrer jusqu'au genouuuuux,
ça y est j'ai jouiiiiii..!!
Elle regarda à droite, puis à gauche cherchant des yeux des pancartes avec des 10 dessus..Mais ne voyant rien venir, elle se tourna vers le commandant Ezekiel..
"Ben quoi ? c'est pas l'école des femmes ici ??"
Il la regarda d'un air dépité et lui montrant le panneau hologramme qui indiquait les consignes du jeu..
Cornélia était terriblement embarrassée..
"ah...heu..oui..effectivement rien à voir...alors heu..
je vais choisir la question numéro deux et comme j'ai cramé mes jokers et bien je vais dire..heu..."
Elle pris quelques secondes pour réfléchir..
Je dirais qu'étant donné que c'est la famille corsaria qui la détient dorénavant et je connais cette famille là depuis des générations de pirates, ils sont simplement "jusqu'auboutistes"..Je dirais que la prochaine personne à s'emparer de la capitale sera....personne !!
A moins qu'ils ne décident de la donner de leur propre chef..Mais sinon il vont la garder..pour le gouvernement bien sûr !

Pages : 1