Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Pandora, assemblée galactique

Pandora, assemblée galactique

Pages : 1

Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

13/12/307 ETU 14:57
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 13
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Shaïll s’avance, et aujourd’hui il n’a pas ce fusil qu’il chérit tant. C’est une canne d’ivoire noir qu’il manipule avec dextérité. Son pommeau fait de crâne est incrusté d’un symbole connu de ceux qui ont déjà croisé les membres de l’Ordre du Saint Graal. Un Ouroboros en argent surplombe cet os minutieusement poli. Il marche d’une allure assurée et sereine vers le pupitre galactique.
Les crânes de son porte-crânes ricochent une dernière fois lorsqu’il s’arrête, face à tous les commandants de l’assemblée. Il scrute chaque commandant de cette grande salle quelques instants, il les scrute de son regard sombre et emmitouflé derrière son large et grand chapeau noir. Puis, avec panache, il tire une longue révérence aux commandants présents. Un sourire charmeur se dessine sur son visage alors qu’il entame son discours :
Mes chers commandants, je suis heureux de me présenter à vous avec tant d’amour et de plaisir. Shaïll, Corsario del Corazon, pour vous servir Mesdames.
BAOUUUMM !!
On entend quelques grondements à l’extérieur, serais-ce encore la guerre aux portes de l’assemblée ? Certainement. Aussi des gardes s’empressent de se poster aux quatre coins des locaux de l’assemblée. Aussi on recense sur chaque parcelle de la Capitale des mouvements divers. L’armée est prête, et elle se bat. Alors que derrière l’aîné de la Familia Corsaria, via une lucarne, on observe la chute d’un vaisseau diplomatique enflammé du commandant Kyle Emagan, il reprend son discours :
Je ne suis pas ici pour jouer, savez vous, et c’est afin de sauvegarder les désirs des commandants d’Espoir que j’ai choisi de m’emparer de cette zone stratégique.
Son ton se durcit alors qu’il se redresse. Derrière lui encore cette danse mortuaire, ces sinistres éclats et carcasses des armées diverses. Il dépose délicatement sa main libre sur le pupitre avant de continuer :
Ainsi rien ne change en ma présence. C’est en accord avec les élus Xiiilène que je resterais propriétaire de la capitale. Ils ont été élus. Je crains que certains commandants aient du mal à se faire à cette idée et tentent de rallier cette tendre planète, je crains qu’ils n’essaient désespérément d’exécuter quelques stupides coups d’états, j’ai peur qu’ils n’essaient de vous corrompre mes chers, en calomniant et en dénigrant la simple vérité suivante :
Xiiilène vont gouverner.
Il est inutile de tenter de reprendre cette planète mon cher Kyle. Il serait stupide, tendre Dark Ezekiel, d’oser jouer avec nous. Une prochaine attaque, je l’espère, aura raison de l’ensemble de l’Ordre du Saint Graal, ainsi que du gouvernement dans sa totalité. En cas échéant, nous serions forcés d’entrer en guerre définitivement.
Peuple d’Espoir, j’oserais vous demander de ne pas soutenir ces manipulateurs qui tentent de détourner Xiiilène de leurs objectifs. Je vous demande avec humilité de croire à toutes ces propositions qu’ils tentent d’instaurer non sans difficulté. Leurs discours sont actuellement en préparation, je vous prie d’être patients.
Il est temps pour nous de cesser ces futiles batailles afin de nous préparer à l’ouverture de notre univers sur un autre. Il est temps de nous unir afin de prospérer. Il est temps pour chacun de nous de nous élever, et de gagner l’accord spirituel qui nous rendra la vue.
Ecoutez, commandants, écoutez donc les plaintes de l’univers !
Ne vous laissez pas avoir par ces damnés qui cherchent à vous posséder, ne vous laissez pas corrompre par le diable. Désormais est venu le temps à Espoir de créer des liens, et non de semer la discorde !
Hum…
BAOUUUMM !!
Xiiilène gouvernera, et rien ni personne ne changera le destin d’Espoir. Xiiilène appliquera les règles et les lois pour lesquelles il a été choisi, nous veillerons à ce que cela soit fait. Et si cette capitale retombe entre les mains des traîtres, Xiiilène continuera de gouverner.
Mes charmantes Dames, Messieurs, j’ai l’honneur de vous annoncer la victoire diplomatique de Xiiilène ainsi que de la liberté ! Mais j’ai le regret de vous apprendre que la galaxie devra se battre afin de garder cette liberté inébranlable. Elle devra se battre jusqu’à ce qu’elle accepte son sort.
Bonne journée à chacun de vous, et longue vie au gouvernement !
Mouahahahha

Pages : 1