Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Tu es petit, tu vas mourir ? Appelle-moi, brother

Tu es petit, tu vas mourir ? Appelle-moi, brother

Pages : 1

Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

14/12/307 ETU 14:20
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 14
role play intéressant : 0
Et soudain retentit dans l’Assemblée un son énorme aux basses puissantes, et déboulèrent sur leurs trottinettes motorisées Mickey Knox et Rodrigo Jah, bravant fièrement la nouvelle super coa des méchants tout pleins qui veulent se partager la galaxie à dix juste parce que leurs mamans a trop tripoté leurs petits kikis quand elle les décalottaient dans leurs bains à l’âge de 22 ans…Qu’ils étaient beaux, nos deux héros, l’un aussi chauve que l’autre était rasta, emplis d’une joie extrême et d’un charisme à tomber, poussant de concert une immense chaîne super Hifi aux baffles de 7000 watts poussées à fond ! Assourdissant toute l’Assemblée, ils passent près de Lebuzz, lui empruntent un pétard et bondissent sur la tribune sans lâcher leurs engins diaboliques.
Rodrigo tend la main vers son appareil musical et change de piste, fait un signe de tête à l’ex-taulard, et sur les premières des Filles Epicées, un sale groupe du Secteur 11, ils sautent au sol en commencent à lancer une somptueuse chorégraphie en hurlant « So tell me what you want, what you really really want !.. »
Au fond de la salle, ceux qui ont conservés leurs tympans ont l’air passablement désabusés…et à la fin des 3mn et quelques de joie brute, à court de souffle, les deux compères prennent la parole, s’exprimant à tour de rôle pendant que l’autre fait la beat box…
« JAMMMMMIIIINNNNGGGG
Salut les brothers, voilà le jamming Rodrigo qui vient voir, avec son poteau nouveau, le lovely Mickey !
Aïe aïe aïe, les frangins, ça part en sucette, par ici !
Une nouvelle union de ceux qu’ont des kamis à la place des neurones vient de voir les jours, ma parole, les frères ! Y vont tous nous massacrer, nous latter, d’abord les petits comme moi, puis les plus gros, et paf, les brothers, on va tous crever !
Alors moi et mon frère le Michaël Scofield rasé, ben on décidé de faire une méga teuf avec tous les petits commandants avant qu’ils crèvent, qu’on crève tous ! »
« Ouais, les poteaux, c’est la riche idée contre les nouveaux méchants qui vous rendraient Flatule et La Thune sympathique, pour le coup !
Bon, d’accord, Lebuzz reste le plus cool, mais bon, sa came est pas cher, alors j’y trouve peut-être un intérêt, j’l’admets…pour le reste, les enfants, ça va bouffer grave, épais, lourd, une raclette après un cassoulet qu’on va déguster…espérance de vie aussi longue qu’un rapport sexuel avec Kalamar, j’vous dis qu’ça, ça frise les 18 secondes préliminaires compris…
Alors juste avant qu’on calanche tous, on s’est dit qu’on allait rigoler un peu, et vu qu’nos nouveaux vilains veulent…ben on sait pas trop quoi, d’ailleurs, alors que nous, on veut unir la Galaxie, ben on s’est dit qu’on allait r’grouper tous les nains, nan, pas les deux vrais qu’ont rejoint la frustrés du zguegue, les pas puissants, quoi, nan, pas les impuissants des Témoins Sages mais T’es Plus Con Qu’La Moyenne, arf, je veux dire, les Commandants qu’ont pas grand-chose, quoi… »
« Oui, mes brothers, c’est ça. On veut que tous les petits commandants, ceux qu’on pas de flottes, pas de planètes, pas d’amis, ben ils viennent participer à notre jamming party, alors si vous avez pas grand-chose de tout, que vous voulez vous unir pour faire une dernière fiesta avant de passer de m’autre côté pour retrouver Jah, et bien contactez nous, qu’on rigole tous ensemble !
Vu que les bad guys sont pas du staïle à vous éradiquer sans que vous puissiez vous amuser, ils fourniront la moquette et la biture, super cools les bourrins !
J’aurais bien invité le Saint-Graal, mais en ce moment ils sont pas très funs, et puis tant qu’ils n’ont pas encore reçu les beignes de la family kamis en double lame mieux que Gillette, ben ils sont trop puissants…ça va pas tarder, les enfants, on vous garde des places….
« Ouaip, par contre, on garde la coa du Quaid, si ils veulent v’nir, ils ont jamais eu grand-chose, sont les bienv’nus alors !
En résumé, les enfants, si tu veux crever en ayant l’impression d’avoir des poteaux, ben rejoint la nouba, on va s’marrer, tu verras ! Critère obligé, pas des masses de tout, et tu seras bien venu !
On vous attend, les poteaux ! »
Mickey appuie sur le lecteur, et tandis que le son désespérant de la Macarena emplit l’air, les deux amis remontent sur leurs trottinettes, jouent intégralement la danse bien connue et partent avec un grand sourire aux lèvres.

Pages : 1