Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > La chasse a l'Empereur

La chasse a l'Empereur

Pages : 1

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

15/12/307 ETU 02:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 13
role play intéressant : 3
Mesdames et messieurs, vous allez assister aujourd'hui a l'evenement galactique de l'annee, qui vous est propose par l'usine Stimulo International Unlimited
Goustule se preparait dans son fauteuil imperial, compose de deux stimulos finement scupltes et d'un bout indescriptible.
De grosses gouttes de sueur perlaient son gros front ride.
"Serai je a la hauteur cette annee?" Pensait Goustule avec force doutes.
L'Empereur est prie de s'avancer, mais nous ferons tout d'abord un bref rappel du palmares de l'annee derniere
L'annee derniere lors de son sprint annuel, notre Empereur etait parvenu a se mettre a dos le Saint Graal ainsi que toute une myriade de micro commandants qu'il a eu l'audace de nommer "tamagoshis" a l'assemblee. Apres avoir combattu sans relache notre cher empereur a reussi a catalyser la haine d'Arkan et de sa bande. Deux semaines de batailles en plus! Notre empereur national sera t'il a la hauteur cette annee?
Et Goustule se lance avec vigueur poursuivi par une foule en delire. Mes amis c'est de la folie totale!!! Notre empereur se dirige vers Arkan et ? Oui ! OUI ! OUI! OUIIIIIII!!! IL FAIT LA PAIX! Mais qu'entends je? Nous tenons du gros mes amis du tres gros, la paix stipule qu'Edwina devra etre detruire! Et les planetes donnees a Arkan! Mes amis c'est du grand n'importe quoi! Mais la course continue et notre Empereur se dirige a present vers le Graal. Echange d'insultes, une poignee de main, des insultes...Tout cela n'est pas tres clair! Ah mais SI!! PIRATAGE EN DIRECT DE CORSARIA NOTRE EMPEREUR EST FURAX. Mais il n'a pas le temps de s'appitoyer et s'elance deja a la recherche d'un autre commandant. La foule en delire, a la poursuite de l'Empereur pour l'empecher de faire plus de conneries n'en peut plus!
Notre Empereur va a present vers Edwina. Mais que fait il? Mais que fait il? ET OUIIIIIIIIIIII IL LUI RACONTE TOUT ! L'ACCORD DE PAIX AVEC ARKAN EST A PRESENT DIVULGUE A EDWINA!!! MAis que fait notre Empereur?! Edwina ne sait plus quoi penser mais notre Empereur n'a pas le temps de s'attarder et court jusqu'a en perdre haleine vers qui? Vers qui? Il court veeeeeeeeeeeeeeeeeeeers! Aliocha! Que lui dit il? Je crois qu'il s'agit d'insultes! C'est bien ca! Notre Empereur insulte Aliocha mais quoi?! Il se met a dessiner des boudins blancs aux pieds d'Aliocha! Quelle est dont la signification de ce geste???
Mais Goustule se releve, se retourne et que voit il? Il a reussi a se mettre a dos ARKAN ET EDWINA! Quelle prouesse! MAis quelle prouesse! Et alors que notre empereur national s'apprete a reprendre sa course une, puis deux puis une grappe entiere de spectateurs se jette sur lui pour l'empecher de faire plus de connerie! Je crois que l'on a un nouveau record pour l'Empereur, alors que l'annee derniere etait deja treeeeeeeeeees relevee! Bravo Goustule!
Ici radio stimulo, a vous les studios.

Pages : 1