Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [RP] DAY [RP]

[RP] DAY [RP]

Pages : 1

Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

Avatar
18/12/307 ETU 10:55
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
I/ Noir Etrange.
Il fait noir. Tout est d'un noir abrutissant duquel aucune source de lumière, même minime, ne s'échappe. Il semble que cet environement nocturne et terne ne peut être perturbé, ni bousculé par qui que ce soit de part l'intensité de cette couleur hors normes.
Pourtant un bruit assourdissant se fait entendre. Quelque chose d'indescriptible mais que tout le monde connaît sans le vouloir. Ce son semble interminable. Il s'écoule sur de longues secondes. Cependant dans ce monde obscur, le temps existe-t-il? Hélas, il parait tout aussi relatifque dans notre monde car la terrible sonorité a pris fin. Un long moment s'écoule, quand une ombre se dessina minutieusement sur les parois du vide obscur...
Elle bouge et semble tituber, mais, en quelques secondes, la silhouette s'affale dans un chaos sonore que laisse éxchapper l'atmosphère noire et immense. Plus le temps passe, plus l'obscurité se dissipe et l'on commence à entrevoir les contours flous de cet environement ténébreux. Tout à coup la silhouette qui semble être celle d'une femme, se réléve et semble emprunter un chemin difficile et laborieux. Dans son trajet, le gracieux profil se voit confronté à différents obstacles qu'il essaye de surmonter... mais en vain: un mur semble se dresser devant lui.
On remarque que le noir disparait de plus en plus et l'on peut même reconnaitre différents objets familiers. A tatons, et aprés avoir trouvé la solution du mécanisme, la silhouette ouvre le passage. Hélas, le nouvel endroit découvert est beaucoup plus sombre que celui dont elle vient de sortir. Sur d'elle, elle continue à pas feutrés et prudents dans la noirceur du site. Elle semble ne pas avoir peur et ne douter de rien mais elle respire fort et ralentit la cadence déjà faible. Elle s'arrète, tâte les environs à la recherched'un objet quelconque mais ne trouve rien. Elle reprend sa route et aprés quelques secondes, se heurtede nouveau à une paroi similaire à la premiére. Ainsi, semblant désormais connaitre la manoeuvre, elle activele mécanisme permetant d'ouvrir une partie de ce mur obscur. Une fois à l'intérieur, elle cherche un objet qu'elle semble connaître. Soudain elle s'arrete net et enclenche un petit bouton.
A ce moment précis, une lumiére interne se fait appercevoir.Une lumiére qui pénétre, et brule la pupille. La femme se remet du chos aprés de nombreux efforts de la part de ses paupiéres . Elle voit tout maintenant. Tout est clair, et chaque objet, chaque détail est visible de ses yeux. Ce qui était une ombre est maintenant une femme mince, elle, les cheveux s'entremêlant. Elle se tourne vers, la gauche, saisit ses vêtements et entame la journéevenant remplacer l'obscurité qui s'était installée durant la nuit...

Pages : 1