Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Sur C******* [RP]

Sur C******* [RP]

Pages : 1

Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

Avatar
19/12/307 ETU 17:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
RP reservé au Temoins Sages et sur invitation
Felinia était sur la nouvelle planète qui servait de base à la coalition des Témoins Sages. C’était une belle planète tempérée avec un nombre d’habitant qui avoisinait les cinquante milliards d’individus. Le régime politique était tout du moins une grande démocratie qui symbolisait la valeur sur du régime des sages.
Un grand continent était situé en milieu de l’hémisphère nord. Petit en longueur mais immense en largeur. Celui-ci avait des mers tièdes et agréables d’un coté et des glaciales et gelée de l’autre, ce qui bloquait la communication marine la plupart de l’année sur un littoral du continent.
Le développement était tout du moins proportionnel au nombre de sage. Pendant quelques années le problème de l’écologie s’était posé jusqu’au jour ou un chercheur inventa une nouvelle source d’énergie.
Celle-ci était produite à base de barrages qui séparaient chaque mer et chaque océan par un mure invincible. Celui-ci produisait de l’énergie à mesure que la pression augmentait. En une dizaine d’année tous les moyens de locomotion et autres fonctionnaient à base de petites batteries qui servaient durant une durée de temps déterminée et qui se vendaient dans toutes les grandes surfaces.
La base était située dans la plus grande ville du continent à quelques kilomètres de la ville en surface.
Le site comprenait plusieurs hectares et comptait plusieurs bâtiments comme un centre des opérations, centre de ravitaillement, centre de marchandages, centre de piratages. Ou plusieurs milliers de personnes travaillaient pour gérer la comptabilité ainsi que les pourcentages de réussite sur des actions données ainsi que le coût d’investissement et leur rentabilité.
Au centre de tout cela, le bâtiment principal qui donnait sur tous les appartements de chaque membre de la coalition. De grande salle commune était situés au rez-de-chaussée ainsi qu’une salle de réseaux de communications pour tous ccommunication pour tous ce qui est X-COM.
Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127

Avatar
19/12/307 ETU 18:16
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
- Aïeuh ! Saloperie de statuette !
Leyrn ramassa le petit bloc de marbre sculpté à l’effigie d’un célèbre sommelier, se massa un instant le pied nu, et se concentra sur la décoration de sa nouvelle chambre.
La pièce était spacieuse, une large et lumineuse fenêtre ouvrait sur un décor végétal et les senteurs raffiné des fleurs épanouies plantées par milliers dans les jardin de l’imposant bâtiment enivrait les narines du jeune hommes récemment promu souverain d’un empire galactique. La chambre était séparé de la grande salle à manger par un épais mur peint de milles teintes azurées et percé par une porte circulaire coulissante. Au centre de la pièce trônait fièrement un immense lit recouvert de draps soyeux aux couleurs vives en accord avec l’ambiance générale. Leyrn Morpheus se tenait là, à quelques pas de la paroi qui faisait face à la fenêtre, réfléchissant au moyen d’agencer le tableau représentant une bouteille d’astropastis pleine et un objet décoratif de la forme d’un antique tir-bouchon.
- Avez vous besoin d’aide monsieur ?
Leyrn sursauta soudainement et laissa échapper le tir-bouchon de verre de ses doigts rendu moite par la concentration. L’objet fragile se brisa sur le sol dans un petit fracas de cristal rendant son dernier souffle.
- Mais, vous ne frappez jamais avant d’entrer ?
La jeune femme dont le travail consistait à aider les nouveaux venus à se mettre à leur aise devient écarlate et étira ses traits en une moue penaude.
- Mais c’est vous même qui m’avez dit que je n’en avais pas le devoir…Que je devais faire comme chez moi.
- Excusez moi…c’est de ma faute…il ne tombera pas plus bas de toute manière.
Il regarda avec dépit les morceau de verre éparpillés sur le sol et demanda sans entrain quelle raison avait poussé la demoiselle à le faire sursauter de la sorte.
- Et bien, c’est le commandant Light Ezeckiel qui m’a demandé de vous prévenir qu’il souhaiterait vous parler. Il vous attend dans la salle commune.
- Bien, pour vous faire pardonner, je vous demanderais de bien vouloir mettre en place la décoration de cette pièce…
Il lui adressa un clin d’œil charmeur.
- Bien sur, je ne suis pas un tortionnaire. Mais je n’ai visiblement aucune inspiration pour ces choses là et un regard féminin m’aiderait grandement. Vous serez bien évidemment récompensée.
Ne laissant pas le temps à la servante de répliquer, le jeune homme passa l’encadrement de la porte et s’enfuit dans les couloirs du quartier général des sages. Naviguant habilement dans les corridors interminables des différentes ailes de l’impressionnant bâtiment, Leyrn ne mit que quelques minutes pour atteindre la salle commune ou était censé l’attendre son ami. Il entra vivement dans la pièce et aperçut ce dernier assit sur un fauteuil, s’accoudant mollement à la table en un matériau dont Leyrn ignorait tout.
- Tu m’a fait demander ?
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
19/12/307 ETU 21:08
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Kalamar était en train de bucher dure dans la chambre qui lui était réservé dans les locaux de la capitale des Sages.
Sa chambre, contrairement à celle de Lyam, était aménagé depuis bien longtemps.
Un grand lit d'eau dans un coin de pièce, un aquarium géant tout à coté...
Sur les vastes murs étaient accrochés de nombreux posters, représentation de ce que sa seigneurie chérissez le plus au monde.
Sur le mur faisant face à la porte d'entrée était accroché une affiche géante du film "génocide de petit fœtus III", la suite controversé du célèbre film d'épouvante "Cornélia à la plage"... Les films d'auteur préférés de sa grandeur.
En parlant de fœtus, au fond de la pièce, suspendu au plafond, une petite cage en acier trempé, dans laquelle l'empereur des empereurs aimait entreposer de jeunes enfants humanoïdes afin de les voir agoniser.
Enfin, à coté de son bureau, une gigantesque bibliothèque, dans laquelle Kalamar VII rangeait ses ouvrages préférés.
Ordonné qu'il est, il avait prit la peine de trier les livres par genre.
Ainsi, au rayonnage "philosophie", on pouvait y voir de grands noms, tel qu' A.Hitler, J.Staline, P. Pot, S.hussein , ... SAuron, Dark Vador, pour ne citer que les meilleurs.
Il avait lu et relus ces differents essaies philosophiques qui avaient contribué à forger l'humaniste éclairé qu'il était.
Le rayonnage juste au dessus était consacré aux "romans" et "revus scientifiques":
"Club des 5" (trop facile à lire...), "le clan des 7"(un peu trop dur), "chasse et péchés", et un volume original du célèbre "Les 20 péchés capitaux pour les nuls"...
* DDDDDDDDDDDDDDDrinnnnnnGGGGGGGGGGGGGGGGG *
La sonnerie signalant le début imminent de la réunion journalière des Sages au réfectoire sortit Kalamar de l'intense reflexion dans laquelle il était plongé.
Il ferma sèchement le dossier sur lequel il était en train de travailler pour se rendre au plus vite au point de rendez vous habituel. Les affaires qui devaient être traités ce soir étaient de la plus haute importance, comme tout les soirs.
Sa grandeur ne devait surtout pas arriver dernier...
Entre Sages c'est premier arrivé, premier servit.
Et kalamar ne supporte pas de jouer au "monopoly" avec le pion en forme de chaussure...
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

Avatar
23/12/307 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
La jeune femme était dans sa chambre. Elle avait pris celle qui avait une porte qui accédait directement à la douche. Elle défaisait ses affaires et les rangeait dans le placard. C’était maintenant son nouveau lieu d’habitation et elle était assez contente d’habiter là-bas. L’air du pays lui était étouffant. Le ministre était lui rester sur la nouvelle capital pour se charger des affaires courante qui ne pouvait pas attendre.
Une fois qu’elle eut finis de ranger ses affaires et s’allongea sur le lit et ferma les yeux. Elle était très fatiguée mais elle n’arrivait pas à dormir. Surement à cause des cauchemars qu’elle faisait en boucle depuis un moment. Elle revoyait son père qui la mettait dans le vaisseau alors qu’elle hurlait, criait pour ne pas y aller, disant qu’elle voulait se battre elle aussi, mais son père la repoussant de plus en plus de sa force phénoménal jusqu'à qu’il ferme la petite cabine pour l’emprisonné dans le vaisseau qui la conduisit dans cette galaxie.
Tous les soirs elle refaisait le même rêve inlassablement, se réveillant en sursaut au milieu de la nuit, guettant une bouteille d’eau pour se rafraichir la bouche.
Après quelque rêvasserie elle regarda vers la porte et étendit un petit bruit. Une jeune crevante entra et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Après un refut catégorique elle s’en alla. Felinia la suivit quelques minutes plus tard. Elle prit le couloir à droite et descendit le grand escalier de marbre. Elle alla ensuite dans le grand salon et s’affala sur le canapé. Elle sortit sa petite boite de buzz de sa poche puis la remit après une courte réflexion. Elle sortit plutôt de son autre poche un paquet de cigarette et en alluma une. Elle aspira une longue bouffée puis regarda vers la cheminée.
Du boit brulait à l’intérieure et une chaleur sur était dans toute la pièce laissant les pulls dans les grands placards. Elle reprit une bouffée de fumé puis la posa dans le cendrier. C’est alors qu’elle pensa à Mickey qui n’était plus de la galaxie depuis quelques jours. Elle ne savait pas trop quoi pensé de cela. Elle aimait finalement bien ce jeune taulard et son humour était pour le moins diffèrent. Son regard l’était aussi des autres hommes qui voulaient juste profiter d’elle. Elle avait vraiment l’impression d’avoir rencontré un homme différent alors qu’elle l’avait lâchement laissé repartir sans même prendre contact une nouvelle fois avec lui.
Il y avait des jours avec et des jours sans et celui-ci était un jour sans… Elle avait profondément le cafard et ne savait plus quoi pensé… Elle réfléchissait… Est-ce qu’elle était finalement qu’une machine de guerre… Est-ce que sa seule ambition serait de tuer les ennemis des témoins… Elle ne savait plus quoi faire et plus quoi dire… Seulement envie de dormir et de se réveiller que dans très longtemps. Elle enleva ses chaussures et mit ses pieds sur le vaste canapé, puis les entourant de l’extérieur avec ses mains. Elle se balançant ensuite d’avant en arrière… Cela lui fit rappeler les fous qu’elle faisait mettre dans les asiles. Finalement finirait-elle comme eux, à se balancer d’avant en arrière en attendant… En attendant quelque chose qui n’arriverait surement pas.
Une petite voie dans sa tête lui disait d’arrêter et d’aller marcher, d’aller voire le Kalamar mais de ne surtout pas rester comme sa… Comme si cette position était le début de la vaste folie qui voulait envahir la belle Felinia… Elle continua à se balancer d’avant en arrière en regardant sa cigarette se consumé à mesure qu’elle faisait des allers retours. Elle ne voulait plus faire un autre mouvement que celui-ci. Cela l’apaisait au plus profond d’elle et c’était ce qu’elle voulait. Elle en oubliait sa peine, sa haine, jusqu'à sa propre identité jusqu'à n’être plus qu’un avec le mouvement qu’elle effectuait en boucle…
Elle sombrait dans la vaste folie qui était sur le point de la submerger…
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
24/12/307 ETU 16:29
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
SA sainteté kalamaresque faisait face à l'ensemble de ses amis et coalisés...
Bon, il est temps d'entamer l'ordre du jour.
Pendant qu'il prononcé ces quelques mots, Kalamar pris la vaste pile de dossier qui se trouvait sur la table.
Mes amis, nous gagnons sur tous les fronts semble-il.
Nous allons commencer par parler du cas de l'ultreme ALice
Pour se faire, je laisserai la parole à Félinia, chargée de cette opération d'assainissement O combien périlleuse...
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

Avatar
24/12/307 ETU 16:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Felinia était sortit de sa transe pour aller dans la grande salle de réunion. Tous les témoins y étaient réunis. Tout le monde était venu aménager ici et le dernier, Juan Petit venait juste d’entrer dans la grande salle pour prendre place à coté de Light et de la destructrice. Le Kalamar commençait son discours alors que Felinia était ailleurs, encombrer par tant de pensé obscure. Elle n’avait qu’une envie c’était de retourner dans le petit canapé en face de la cheminée ou brulait une buche… Elle n’avait pas envie de résister, juste envie d’arrêter de réfléchir…
C’est à ce moment que le Kalamar prononça son prénom. Elle sortit de sa rêverie et écouta ce qu’il avait à dire. Puis elle lui répondit tranquillement.
« Tout d’abord je suis heureuse que vous m’ayez confiez la mission de purifié le secteur 6 de la menace qui pesait sur les commandants dont Dr R et Mara. Je vous rappel vivement que ceux-ci avait été manipulé par celle-ci pour nous attaquer moi et Lebuzz afin qu’elle n’est pas à se mouillé les mains. Après mure réflexion nous avions décidé de l’attaquer et mon empire avait attendu le bon moment pour frapper un grand coup.
Ce coup avait bien sur été fatal dés la première attaque. Les kamikazes s’étaient effondrés sur les planètes qui avaient tout de suite cédé. Son natal fut pris en un coup et les flottes exterminé par des corvettes qui étaient en nombre plus qu’important. Deux systèmes avaient résisté à l’attaque. Ceux-ci furent pris le jour suivant.
Nous estimons le nombre d’unité envoyer au combat à :
- 6 million de kamikaze
- 300 000 corvettes ioniques
Cette mission fut donc un succès rapide et efficace et nous avons mis hors d’état de nuire une menace pour le moins embêtante…
Je redonne la parole au Kalamar… »
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
24/12/307 ETU 17:00
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sachez félinia, que le conseil à fortement apprécié la précision et la rapidité de vos actions en secteur 6.
Nous nous félicitons de vous avoir confiez cette lourde tache...
La commandante Alice semble s'être résigné à son sort, et à accepter le jugement de notre conseil.
Je considère donc ce dossier clos.
Il convient maintenant de s'arrêter sur un dossier un peu plus consistant, à savoir l'ordre du graal ...
La lutte fut sans merci. Il semblerait que les attaques à l'assemblée furent un peu trop virulente pour leurs esprits saints. La plupart on décidé d'émigrer vers d'autres galaxie. Malgrés la perte que cela represente pour l'ensemble de le galaxie espoir, leurs empires seront annexés... Nos fédérés sont déjà sur la brèche.
Le graal faisait bénéficier d'une protection à la chancellerie. Nous nous sommes entendus avec eux, et nous les remplacerons dans se rôle.
Nous assurerons la protection du secteur 0 ainsi que de la capitale sous les ordres du chancelier XIII, et ce, jusqu'à la fin de son mandat.
Nous poursuivrons cette reunion en discutant du cas des ultremes....
Il me semble que le dossier Aliocha a était confié à light ezeckiel et Kyle emagan...?
Le dossier du secteur 3 est lui tenu par le commandant Arkan si je ne m'abuse...
Je les invites à venir tenir rapport devant le conseil
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88

Avatar
26/12/307 ETU 10:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ator!
Bravo à vous Felicia. Les loups pourront hurler toutes la nuits, les hiboux savent faire la différence entre une meute assoiffée de sang et des chasseurs pacificateurs de bois. Vous avez prouvé par votre précision et votre rapidité que le secteur 0 est aujourd'hui un lieu sûr. Il s'agit d'une zone sous haute protection, lieu clef de la commanderie XIII. On ne peut pas y pénétrer sans carton d'invitation. Déclarez votre venue aux greffes, obtenez votre passeport auprès de la garde Edwinienne, et si vous êtes muni de bonnes intentions, vous pourrez (enfin!) rencontrer nos gouverneurs : la libre expression est en route!
A ce moment précis, le Tarien de Juan sonna. Il s'interrompit et vis un message en caractère serial s'afficher sur son obsolète boitier à message: "Restitution de planètes secteur 4. Enclenchement du plan Pacifitoyen"
Vous vouliez une autre preuve de bonne intention de Dame? La première brique de bonté est enclenché secteur 4 grâce à elle. J'officialise en cet instant, en toute simplicité, sans flonflon et beaux apparats niaiseux et hypocrites, en ce simple lieu discret, mon appel aux bonnes volontés de reconstruction. Que les natifs (les vrais! Je les connais pour être présent dans tous les systèmes depuis l'affreuse apocalypse) du secteur 4 me contactent pour :
- déjouer la coalition Republique Sc4 (que d'humour dans le nom, vous ne trouvez pas?) et ses sbires.
- analyser leur situation (bonne ou mauvaise), voir en quoi je peux les aider à s'installer tranquillement, sans aspirations grandioses et expansionnistes mais, comme moi, en toute tranquillité, au service des autres.
Les Sages luttent pour déjouer les faux semblant. "L'Assemblée Sectorielle 4" en a fait les frais. Contrairement aux dire des inquiets (cédant à la peur, force puissante mais malheureusement difficilement maitrisable), Les témoins offrent surtout la possibilité de vivre en sécurité, en paix, à leurs côtés. Ils luttent contre les Grands Puissants arrogants et donnent une place aux petits qui savent être utiles à la galaxie. Le plus petit commerçant qui aime l'échange, le plus simple espionneur de PC, le minuscule soldat défendeur de système Lambda a toujours sa place à leurs côté s'il aime la discussion, l'action ... et l'apéro!
Voyant la tête déconfite de Kalamar, le rictus souriant en coin de Light, et le regard étonné d'Edwina, Juan baissa ses bras tournés vers le plafond, descendit de la table d'acajou, tout penaud, et rapidement et balourdement, se rassit sur son fauteuil...
Euh, s'cuse Kalou. Euh..oui les Ultrèmes. Mais bon, euh, c'était important à dire aussi, non? Je répète mon discours pour l'AG. Euh...vous en pensez quoi? Einh? un peu trop "emporté"? Euh, oui c'est vrai. Mais je le pense quand même et euh...oui les Ultrèmes, d'accord!
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

Avatar
01/01/308 ETU 21:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Felinia était sur sa planète natale, allongé sur son lit, à rêvasser. Elle pensait à Archibald qu’elle venait de nommer au sein de commandant. Mais elle ne savait pas du tout qui elle allait mettre à sa place. Cela lui trottait depuis un moment mais elle ne trouvait pas de bonne personne. Cet homme était finalement quelqu’un de bien qui savait intervenir dans n’importe quelle situation.
Elle prit sa couette à deux mains et la serrait fort en s’étirant. Elle était fatigué et n’avait rien dormit cette nuit là. Elle était allée dans un bar chique de la ville et avait rencontré un homme où elle avait finalement accepté d’aller chez lui. Ce n’était pas dans ces habitudes mais la jeune impératrice avait envie de se faire plaisir et peu de gens la reconnaissait finalement.
Elle n’avait plus envie de rien faire à par tuer. La vu du sang la faisait jouir de plaisir et tuer quelqu’un la mettait en transe comme si cela vidait son cerveau et qu’elle ne pensait plus qu’a une chose, la vie du sang… Elle n’attendait qu’une chose c’était dénichée sa proie pour pouvoir la dévorée.
Elle se leva du lit, alla jusqu'à la commode au fond de la pièce et prit dans le dernier tiroir un grand sabre. Elle fit quelque mouvement avec pour se refamiliarisé avec lui. Elle avait fais plusieurs année pour apprendre à manier n’importe quel objet tranchant et cela lui était d’un grand renfort quelque fois.
Ce qu’elle aimait c’était tuer les plus haut dirigent, leur trancher la gorge et la mettre dans la ville… Elle avait tant vu cette scène ces derniers tant. Elle n’avait pas toujours été comme sa mais la haine des gens l’avait poussé dans la folie la plus profonde. Si profonde qu’elle ne voulait plus parler, plus rien faire à par tuer… Tuer c’était finalement la seule consolation qu’elle trouvait dans une vie qui était si maussade à ces yeux.
Elle en avait presque oublié qu’elle avait demandé à une crevante de lui amener de l’eau fraiche. Elle alla sur la pointe des pieds sur posé derrière la porte et attendît que la jeune femme passe le pas. Elle s’avança en prenant le sabre de sa main droite et atteignait la servante. Elle lui cala le sabre sur son lit en lui mettant une main devant la bouche. Elle vit vaguement l’air désespère dans les yeux de sa victime. Ce petit rayon d’espoir qui se fixe et disparaît. Elle aimait le voire et c’était toujours un plaisir de lui dire « tu peux t’en aller maintenant, tu n’as plus rien à faire ici » Cette petite phrase qu’elle disait sur un petit ton d’enfant gâté, vaguement psychopathe avec une pointe d’hypocrisie…
Elle l’emmena dans les couloirs déserts de la vaste villa et l’emmena dehors par une petite porte qu’elle empruntait souvent. Elle l’emmena devant une poubelle, l’ouvrit et lui trancha la gorge net… La couler de sang alla directement à l’intérieur pendant qu’elle y méta aussi le corps.
Elle traina ensuite la poubelle et l’a donna à un homme qui était chargé de l’entretiens du jardin, en lui demandant d’aller la mettre à l’extérieur de la villa en attendant le camion de poubelle.
Elle retourna ensuite dans la vaste villa…

Pages : 1