Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Les perles de l'assemblée.

Les perles de l'assemblée.

Pages : 1

Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309

19/12/307 ETU 21:49
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
4 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 20
role play intéressant : 0
Vous connaissez tous le principe (j'espere pour vous), et cette rubrique vous est présentée par la Transgalactique EMission.
Tout d'abord, commençons par la rubrique « les derniers mots »,
c'est de l'humour "noir" alors ça passe mieux en première position. Le but étant bien évidement de rapporter les derniéres paroles de commandants morts tout de suite après.
Commençons évidement, commençons, par la plus belle, la magnifique, celle que nous aurions du peut être un peu plus écouter, et qui aurait sans doute bien rit de notre situation. « Je vous l'avais bien diAAAARGHHH » j'ai nommé Galya (authentique, nous avons eu des vidéo pirate de l'exécution par Katradan), bien entendu cette morale me semble plus que vrai en ces temps troubles
dans un style plus léger, un habitant du secteur 9 préférant garder l'anonymat de sa tombe: « Hé, tiens, mais y a une certaines Edwina qui est dans le coin , tu la connais ? Non ? Moi non plus, bah , on va ptet aller lui souhaiter la bienvenue alors, ouais bonne idée ! . » (ça se passe de commentaire)
l'unique et inimitable, toujours dans un secteur 9 de préférence, mais il y a eu aussi dans le 3 « tu crois que ça ressemble à ça un kami toi ? »
Rubriques les perles, catégorie "nouvelles toutes fraîches"
« Et en ce qui concerne mes moyens , ne sont pas si gros que ça . . . » Et oui, c'est authentique, carnage déclarant avec aplomb qu'il n'a en fait pas du tout de virilité.
Une spéciale témoignage.
-« Quoi ?! Vous appartenez à l'ordre du saint graal ! Menteur ! »
-« Mais non je ne mens pas ! »
-« Alors vous n'appartenez pas à l'ordre ... »
-« Mais si voyons ! »
-« Alors vous mentez »
-« Mais puisque je vous dit que non ! »
-« Alors vous n'appartenez pas à l'ordre ! »
-« ... »
Le débat fait encore rage pour essayer de savoir si epimédine est un menteur ou un crétois, allez savoir ...
Cette fois ci une spéciale mickey.
-« Mais dites donc, vous êtes sympa vous ! Vous parlez bien, intelligemment et tout, vous voulez discuter avec nous ? Parce vous êtes vachement intéressant. » (un bruit de com-X dans lequel on découvre une certaines affiliation a quelconque ordre)« hé , tiens tu appartiens à l'ordre ! » une bréve pause. « en fait, tu sais que je t'aime pas toi ! Tu sens pas bon et tout ! Je te hais, je t'ai toujours haït »
-« Euh, mais calme toi ... je vois pas ce que ça change que j'appartienne à l'ordre ou pas ... »
« Tu mens, tu mens ! Je vais te tuer pour avoir osez me mentir, salaud ! Et non , pas du tout, ça n'a rien à voir avec ton appartenance à l'ordre, aucunement ! »
« ... »
« Pas la peine d'insister tu mens je te dit ! De toute façon je vais te tuer. »
pour enchaîné, voici une réplique suivant ce dialogue, bien sur ...
« Et bien dis donc, menaces, tirs, assauts ????????
Tu mens, et ouvre grand ta bouche pour le faire.
Un vrai membre du graal à part entière ... »
un kalamar toujours dans le coup quand il s'agit de menteries.
Une spéciale réflexion.
« Oui, mais si je mens en disant la vérité ? » un inconnu du saint graal discutant avec un autre.
Une spéciale suite.
« Dit, ça fait quoi ce gros bouton rouge ... oups ... »
A suivre ? (cette oeuvre est une propriété exclusive de la Transgalactique EMission, toute tentive de plagia n'en sera que pitoyable)
[édit hrp , de derniére minute "les votes hors roleplay n'en rajoutent que plus à l'humour du message, merci , merci de prouver votre "style" inimitable à tous" ]

Pages : 1