Pages : 1 2
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 20/12/307 ETU 00:17 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Sa seigneurie s'excuse, pressé qu'elle est, elle n'a pas eu le temps d'écouter tout les discours tenu ici même... Nous le ferrons dés que possible. Meme si le sujet de cette salle n'a rien à voir, nous avons juste eu le temps d'entrapercevoir la commandante Aldera parler de la peur des autres galaxies. Pourquoi ne pas, tout de suite, tous se mettre d'accord, aplanir les problèmes, faire abstraction du passé, et se tourner vers le future. Négocié gentiment, avec délicatesse et les formes qui s'imposent, pour que nous puissions coexister. Mettons nous d'accord, faisons tous preuve d'abnégation, et unissons nous... Les différents existent, les haines et les tensions également. Faisons les disparaitre par un acte de volonté fort. Utilisons l'échéance qui nous attend comme élément fédérateur à la base d'un nouvel ordre galactique ... Que chacun fasse quelques concessions. Notre galaxie frôle le chaos. Mais si nous nous relevons de cela, elle en ressortira grandit, uni par l'adversité, comme ne l'est aucune autre galaxie dans notre univers. Messieurs, envoyons un message fort aux autres galaxies. Je me tiens disponible prés de mon X-com, et accepterez toutes les communications pouvant aider à l'amélioration de la situation. Je prendrais les insultes, les critiques, les avis, les conseilles, étudierez les projets, et négocierez avec toutes les commandants, sans préjugé, si cela permet de sauver notre galaxie. Et si on s'offrait tous un jolie cadeau pour noel ?
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 20/12/307 ETU 01:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
improved carnage arriva dans l'assemblée avec tout l'honneur qu'il se doit , s'avança auprès de ces amis témoins sages et prit la parole . " Bon les amis , graaleux , On va arreter de tourné autour du pot hein , j'suis en conflit avec tem le coquin , et vous avec d'autre du graal . On peut dire que c'est la guerre non ? hmm ? petit message a tem le coquin , dit donc , n'affirme pas que je vais perdre le conflit avant de l'avoir gagner , c'est mal me juger . . . La dernière fois on s'est amusé un peu , je me suis retiré comme tu as pu le constaté je t'ai laisser reprendre les planètes sans réattaquer derrière . Maintenant je suis sérieux , je n'admet pas ton arrogance de graaleux , et tu vas douiller coquin . J'n'ai surement pas les mêmes moyens que toi hein , mais en attendant , tu as du mal contre moi . . . Surtout quand je vois les rapports d'espionnage c'est impréssionnant , mais j'aime qu'on m'en foutent plein la gueule ! ho moins ça bouge . . . Tu es un sacré vicieux !mais moi , je suis le pire des vicieux MOUAHAHA ! Ne crois pas que le fait de me prendre quelque planètes fait que je perd le conflit . . . même si j'ai plus un rond . . . ! méfie toi . . . Ne cherche pas a anticiper mes attaquent . . . Je suis imprévisible . Pour en revenir au graal en général , kalamar , cesse les discutions et place a l'action . "
|
||
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88 20/12/307 ETU 10:04 |
Message édité -
Score : 2
Détails
A mort à mort...moi aussi je t'aime Zux mi à mort... D'ailleurs, à toux ou à grippe, voire à bronchite, ce serait plus raisonnable comme objectif face à Light ou [Edwina] (si elle a prit le temps de préciser les crochets dans son nom, c'est qu'ils doivent avoir une importance dans son peuple : respectons les particularités). Mais à mort quand même... Vous n'avez pas l'impression de faire une murette légèrement trop haute ?
|
Pages : 1 2