Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Edwina et Light, À mort !

Edwina et Light, À mort !

Pages : 1 2

Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563

19/12/307 ETU 21:42
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 13
Le temps s'est écoulé depuis la brusque disparition de Zux, pourtant le revoilà, les yeux injectés de sang. Les cheveux en pagaille, les observateurs remarquent des marques de coups au visage, il marche de biais et un de ses bras est soutenu par son autre main.
« Commandant d'espoir, j'annonce officiellement, au nom de... heu Zux.
Je mets à mort Edwina et Light.
Sachez que je peux vous détruire ! Rien ne m'arrêtera. Rien ! J'ai déjà évalué les stratégies possibles en secteur 0, dans un système adapté, où mes meilleurs généraux (et certains savent comme ils sont très compétents ici ;) se sont combattu sans relâche entre eux, pour comprendre les meilleurs tactiques. Sachez d'or et déjà que vous ne pourrez survivre à l'impitoyable vague qui va s'abattre sur vous.
Vous n'êtes que fange, et vous y retournerez, les fantômes vous exècrent, je vous hais. La mort vous appelle à bras ouverts.
Plus rien n'existe dans votre sillage. Plus rien n'existera dans votre ligne de mire, mise à part la mort qui vous fera face, l'abîme de ses yeux refletera la noirceur de votre âme. La blanche pâleur de sa peau signifiera l'impitoyable destinée qui vous attend. L'éclat de sa lame vous aveugle déjà pour vous conduire à votre abattoir.
pourquoi ferai-je cela ? Pour le plaisir ! Seule votre totale annihilation m'intéresse.
Vous dénigrez l'Ordre, reprenant vos exactions. C'est que vous ne me connaissez pas. Je dévasterai tout sur mon passage, massacrerai tout. Il est tant que la grande faucheuse accomplisse son œuvre. Rien n'y personne n'y survivra.
La destruction sera totale jusqu'à ce que les fantômes soient repus. »
Alors que Zux s'effondre haletant, des hommes en armure accourent vers lui, l'empoignent et l'entraînent à l'extérieur en un mouvement.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

19/12/307 ETU 21:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Persuadé que Zux aurait tôt ou tard les retransmissions de sa prise de parole, Dark répliqua aussitôt, l'air quelque peu consterné par une telle soudaineté sanguinaire chez son camarade manchot.
Jusqu'à ce que les fantômes soient repus? C'est gentil de vouloir me nourrir mon cher Zux, mais je suis assez bien traité là où je suis, merci tout de même. Hem, donc nous disions quelque chose du genre...
CHEFS D'ACCUSATIONS
-aucune saisie-
CONSÉQUENCE
-attaque Zuxienne
RÉPONSE ENVISAGÉE
-Kamis dans le croupion
C'est bien cela que vous désirez, hum? Eh bien faites donc la queue comme tout le monde très cher, je n'aime pas les débordements d'affection envers ma personne et il serait déplorable que les débris de vos vaisseaux fracassés flottent dans l'espace plutôt que d'être correctement vaporisées comme il se doit. Il serait dommage pour le peuple migrateur de recevoir des pièces détachées des leurs plutôt que de n'avoir droit qu'à une pluie de cendres, cela vous économisera des frais de nettoyage si vous patientez, je vous assure, il est préférable de patienter si vous voulez que votre suicide organisé soit correctement fait...
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

19/12/307 ETU 22:13
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 4
Ainsi parlait celui qui avait perdu 100 000 corvettes lasers dans le secteur 0. Ami de celui qui a perdu 100 000 misérables vaisseaux et quelques dizaines de planètes sans doute trop bunkerisées...
Ne vous inquiétez pas pour votre suicide, il est en cours d'élaboration, et les kamis dans le croupion seront mon cadeau de noël.
Il est inutile de me remercier, c'est avec grand plaisir que je vais m'en charger. Il n'y a rien de plus beau qu'une grande gueule réduite au silence.
Dommage que vous n'ayez les moyens de le faire pour moi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, mon cher babouin allégé, et que votre chemin soit parsemé de bombes.
A très bientôt pour de nouvelles aventures en secteur 1.
Mes voeux de bonheur pour les familles des soldats qui furent envoyés dans le 0 et qui furent si mal dirigés. Il est fort regrétable qu'ils vous ai prété serment d'allégeance. Je me chargerais de réparer cette erreur.
Cdt. Light Ezeckiel

19/12/307 ETU 22:28
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
http://www.radioblogclub.com/open/61111/sinsemilia/Sinsemilia%20-%20tout%20le%20bonheur%20du%20monde
Comme il est plaisant de se faire traiter de babouin par le plus incompétent des primates, se rabaissant au niveau des gorilles; un gros bras sans la moindre once de matière grise, voué à être relégué au second plan toute sa vie car il est incapable de mettre en place une stratégie de lui même. J'en tiens pour preuve que ces si fameuses corvettes que vous citez mirent très exactement huit jours pour être balayées malgré leur nombre restreint. Dès lors, je pense pouvoir résister, ne fût-ce qu'un temps, à vos assauts irréfléchis qui broieront des millions de soldats sur les bunkers.
Comme il est plaisant de voir celui qui maintes fois se dissimula derrière un masque de bonté et de justice tout ce qu'il y a de plus illusoire enfin dévoiler ses vraies aspirations, ambitieuses et orgueilleuses, ne cherchant qu'à se débarrasser de ceux qui lui font de l'ombre pour pouvoir se placer en évidence sur le devant de la scène aux côtés de ses petits camarades tout aussi mégalomanes que lui-même.
Comme il est plaisant de voir qu'une fois de plus votre félonie n'a d'égal que l'inspiration qu'eurent vos parents lorsqu'ils décidèrent de plagier mon nom pour vous en baptiser, et ce par le biais d'une enième traitrise de votre part en pleine négociation d'un pacte de paix -qui eût de toute façon été brisé de vos mains tôt ou tard- en vous alliant à Zux dans sa soif de sang stupide alors que nous ne sommes déjà plus qu'une poignée en Espoir...
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

19/12/307 ETU 22:34
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Et je me demande à qui on peut en donner le mérite n'est-ce pas ?
Je ne ferais qu'un commentaire. Aucun petit commandant n'a eu un jour à se plaindre de l'ordre du St Graal. Contrairement à vous qui massacrez tout ce qui bouge dans le secteur 4. Il est d'ailleurs intéressant de voir que vous avez le plus grand mal à vous défendre là-bas...
Et il est inutile de faire croire des inepties. Je suis mégalo, machiavélique et sanguinaires uniquement avec les primates que je n'apprécie pas. Je crois qu'il n'y a que les Babouins Sauvages qui peuvent se targuer d'avoir mon mépris.
A trèèèèès bientôt.
Cdt. Light Ezeckiel

19/12/307 ETU 22:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Je pense que vous avez fait une faute dans votre prononciation très cher, vous avez prononcé le mot mépris par mégarde en cherchant un synonyme de bête et méchant, n'est-ce pas? J'en ai à la pelle : fourbe, retors, félon... Il n'y a qu'à demander, j'en ai appris de nouveaux à force de suivre les débats auxquels vous participiez, l'on se croirait dans une vraie ferme tant votre language est péjoratif. Auriez-vous grandi en milieu rural, parmis les vache? Ca expliquerait ce côté "tache" que l'on remarque de suite en vous voyant apparaître.
Concernant le secteur 4, je ne fais que neutraliser ceux qui, s'étant alliés à ma cible, se mettent en travers de mon chemin. Cependant, comme je vous en ai averti, leurs teres leur seront rendues une fois mon but accompli, accompagnée d'un remboursement conséquent proportionnel aux pertes subies par ma faute. Je vous l'avais déjà expliqué via X-Com, mais il semblerait que les informations concernant mes bonnes actions n pe pt pas jusqu'à vos oreilles, c'est à la foi curieux et prévisible...
Enfin, ouvrez les yeux! Ne pensez vous pas qu'à l'aube des premières liaisons extra-galactiques, nous ferions mieux de nous organiser tous ensemble, Témoins Sages comme membres du Saint-Graal pour accueillir les voyageurs venus d'ailleurs et, si besoin est, repousser leurs attaques? Ne pensez-vous guère que ce serait plus judicieux que de s'entretuer et de ne laisser qu'une vaste étendue de cendres en Espoir pour les nouveaux venus.
Je vous laisse seul maître, la balle est dans votre camp.
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

19/12/307 ETU 23:14
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 9
humour décapant : 0
Aux vues de la corruption morale de cette galaxie ne serait-il pas mieux que nous soyons tous balayés par une galaxie plus sage ? Plus sérieusement, cette peur de "l'être venu d'ailleurs" est agitée depuis le début de la Grande Ouverture. Galya elle-même mettait en avant cet argument. Aujourd'hui encore nous ne sommes même pas l'aube du commencement de la communication inter-galactique. Je pense donc qu'il e s'agit pas là d'un argument valable et convaincant pour apaiser les esprits.
Et même si vous disiez vrai Dark, les divergences entre l'Ordre et les Sages sont si profondes, tant sur l'Ethique que sur les actions, que nous ne pourrions envisager une telle collaboration. L'Ordre possède une chose dont les Témoins ne peuvent se venter : une Ethique. Quoi qu'on en dise, l'Ordre n'a jamais eut sur ses mains du sang de "petits" commandants et pour une fois je ne vais pas citer les exemples connus comme Le Horla.
Combien les Sages ont-ils tués de commandants ne s'exprimant jamais à l'assemblée ? Combien de civilisations en autarcie certains de vos membres ont-ils balayés ? Combien de cultures ont-ils annihilés ? Car oui, quoi que vous puissiez dire, l'Ordre peut se venter et être fier d'avoir bâti son empire sans écraser le moindre commandant. Il est facile maintenant de faire amande honorable en soutenant les plus faibles. Il n'en reste pas moins que l'Histoire garde la trace de vos infamies... et ça, l’Ordre ne l’oublie pas.
Cdt. Light Ezeckiel

19/12/307 ETU 23:26
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Douce Aldera, je suis heureux de constater que quelqu'un a gardé la tête froide parmis ces esprits échauffés et de fait, de trouver quelqu'un avec qui discuter de manière rationelle et logique.
Pour ce qui est de cette fameuse jonction qui a déjà fait couler tant d'encre, au vu des récentes avancées technologiques moyennes de l'ensemble des commandants de la galaxie, il est inéluctable que nous y arrivons très bientôt, ce que ce mystérieux matériau du nom d'apotium prouve sans mal de par le fait qu'il soit désormais possible de l'extraire.
Pour ce qui est de cette hypothétique alliance, ne dit-on pas que "les ennemis d'hier sont les alliés d'aujourd'hui"? Puis, rien ne nous empêche de vivre chacun de notre côté sans que nous ne nous tirions dans les pattes; la galaxie est bien assez grande pour nous tous, pourquoi se batailler alors qu'il serait bien plus utile de songer à se prémuunir
Pour ce qui est du sang que nous avons sur les mains, ce n'est rien comparés aux crimes silencieux, bien plus nombreux, qui chaque jour emporte nombre d'âmes vers el trépas. Qu'est-ce que les quelques vies que j'ai prises face aux milliards qui ont été brassées par les meurtriers de l'ombre qui errent en Espoir? Il me semble que chacun a droit à une seconde chance, ne serait-ce que par principe démocratique, avant d'être envoyé d'emblée à l'échafaud.
Espoir peut encore être sauvée, ne la dégradons pas en nous entretuant!
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

19/12/307 ETU 23:29
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 7
Bien commandant; je me presente ici en tant que...euh...representant de la republique du secteur 4.
Une auberge nommé les corbeaux fous à été reamenagé sur ma demande afin que s'y effectue des demarches de paix.
Demarche qui n'ont pour l'instant rien donné.
Je vous laisse en juger vous même, voici l'enregistrement des declarations des sages:
Light Ezeckiel
Peuples du secteur 4, bonjour à tous.
Eh bien voici donc, sans plus attendre, mes conditions:
-Que plus jamais je ne voie paraître un vaisseau d'Aliocha ou de n'importe quel membre de la république, quel qu'il soit, sur l'une de mes coordonnées. Des corvettes sonars pareront également à l'éventualité de furtifs...
-Dans la même branche, bien entendu, que jamais je n'aie à subir de bombardements, d'invasions, d'assauts ou encore d'invasions-éclair intempestive de la part de l'un des membres de la république.
-Que l'on me laisse l'intégralité des système 10, 12 et 16 en gage de bonne volonté et en témoignage de la reddition.
-Que l'on me restitue les planètes dérobées au sein des secteurs 1 et 5.
-Que jamais un membre de la République ne pointe le bout de son nez en secteur 1 par le biais de quelque vaisseau ou planète que ce soit.
En contrepartie, je m'engage à rendre mes prises de guerre et à rembourser les dégâts de façon arrondie pour qu'aucun trouble ne subsiste.
Voilà, à vous.
EDIT: J'oubliais; une alliance totale et sans conditions entre les Témoins Sages et la république du secteur 4 afin que nous puissions briguer des projets d'une plus haute envergure. Ne dit-on pas que l'union fait la force?
Irosthal
A tiens bonjour à vous Light! Comment ça va dans le secteur 4?
Pour ma part j'ai une autre proposition à vous faire cher commandant de la République!
Tout d'abord cette attaque sur le secteur 4 ne visait qu'une seule et même personne! Le commandant Aliocha.
Pourquoi?
Pour aide aux Ultrems du secteur 3. Pour avoir tenter de se foutre de nous dans le secteur 3 en se faisant passer pour un saint. Et bien d'autre choses encore!
Comment je sais tout celà? Quelles preuves j'ai?
Espionnages de nos espions infiltrés. Nous savons aussi que le commandant Aliocha à donné 1 planète au commandant Goustule et une autre à Jean Valjean pour que ceux-ci soient fournis plus rapidement en ressources. Et aussi une planète à notre amie Alice qui est aussi accusée de faire partit du complot Ultrems.
Donc nos revendications sont les suivantes :
- La tête du commandant Aliocha contre vos planètes! Ah oui et pour ceux qui auront perdu toute leur planètes lors de la bataille nous leur rendrons aprés la destruction ou l'isolement du commandant Aliocha.
Je vous laisse juger commandants.
Light m'a assuré que les propos de Irosthal n'étaient pas à prendre en compte, dû à l'ennervement.
Quand à la situation; les natifs les moins bien defendus se retrouvent bien demunis, à l'image du Commandant Zetron, desormais possesseur de 2 mondes de 500 000 Ames. Un cessez le feu est actuellement mis en place entre mon empire et celui de Light, en attendant la reponse d'Aliocha aux demandes de Light. Sachez que je suis plus que defavorable à une paix dans ces conditions.
Bien amicalement;
Immurg-Her
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

19/12/307 ETU 23:39
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
HRP : Vous pouvez stopper les messages en 100% bold svp? :D /
VLAN !!!!
Les portes s'ouvrent et Amanda s'avance dans la salle. C'est la première fois qu'elle vient dans un tel lieu, un lieu rempli normalement de diplomates et autres.
Tiens, l'assemblée est presque vide.
Tss, quelle bande de larves.
Dit-elle en continuant ses pas.
Même ici c'est la débauche.
Heh !! C'est quoi ce délire!!
On entend que vous dans les couloirs ! Si vous vous tuez, faites le dans vos secteurs, pas ici !! C'est saoulant bordel !!
Hum... Ah ben tiens, une place libre. A moins que...
Amanda perd un bon quart d'heure à rechercher LA place qui lui convient. Puis elle s'y affale, fouille les tiroirs, sort une bouteille de Vodka qui semblait l'attendre puis en boit au goulot.
AAAAHHH !!
Bon, les mecs, heureusement qu'vous parlez tranquillement entre vous hein, j'ai bien cru que c'était ici le marché.
J'ai une idée mais comme jveux pas aller à l'encontre de ce Zuxounet, jvais pas chercher à organiser de duel.
Jtiens juste à dire que les sages, c'est pas la peine de vous justifier mes cocos, ça sert à rien, vous êtes grillés et c'est ainsi. Maintenant venez pas parler de légitimité, et que notre tendre pingouin désire la mort de Light, jtrouve ça normal.
Ah au fait, les Sages, tentez de vous mettre d'accord, cela serait vraiment sympa.
Un verre? Hihihi.
Mais les gars, jsuis prise, cherchez pas.

Pages : 1 2