Pages : 1 2
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 21/12/307 ETU 22:20 |
Message édité -
Score : 6
Détails
CIAO! Content de t'avoir connu, ce fut un réel plaisir. Même si pour moi, ton départ tombe comme un cheveux..oups, excuse moi, comme un ouais ben maintenant je ne sais pas quoi dire, bref, c'est ton choix, et faut respecter ça. Un dernier verre avant de partir, je te l'offre...... En tout cas moi jboirais bien quelque chose.....
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 21/12/307 ETU 23:12 |
Score : 3
Détails
A bientot MICKEY KNOX Je leve mon verre de trouspinette a ta santé ainsi qu a tes proches, et encore merci pour ce que tu as pu faire dans la galaxie longue vie toi très très très amicalement ded(allias LARGO)
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 21/12/307 ETU 23:21 |
Score : 9
Détails
Cela faisait bien longtemps qu'AléHän avait déserté cette assemblée, depuis qu'elle ne representait plus grand interet, qu'elle était devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Suivi de son ami Jessy, il pénétra dans la salle ou Mickey et son pote le Rasta s'adressaient au public, faisant apparement une annonce solennelle... A peine rentré, il saisit quelques mots et compris immédiatemment de quoi il s'agissait. Son regard se troubla, sa machoire se contracta de toute sa puissance. Il remontait lentement son poing serré, ses yeux fixant son annulaire. Il resta quelques secondes à observer l'anneau qu'il portait, ce tout petit anneau qui representait tellement pour lui. Et alors que la foule exprimait sa stupéfaction à propos de ce départ, AléHän retira son anneau, le pressa dans le creux de sa main de toutes ses forces avant de le laisser tomber sur le sol...il tourna les talons et quitta l'Assemblée sans meme se retourner. Jessy semblait encore ébahit de la scène à laquelle il venait d'assister...cette étrange annonce de Mickey, mais surtout la réaction de son ami de toujours. L'étrange sensation que quelque chose ne tournait pas rond depuis un certain temps se confirmait de jours en jours, le regard d'AléHän changeait, ses réactions étaient de plus en plus étranges au fil du temps, en rien comparable avec ce quelles auraient été autrefois... Le jeune homme ramassa l'anneau avant de rejoindre son ami déjà parti loin devant, il n'était pas un temps ou le laisser seul trop longtemps était bonne chose.
|
Pages : 1 2