Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > A tous les poteaux, on dit CIAO !

A tous les poteaux, on dit CIAO !

Pages : 1 2

Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

20/12/307 ETU 16:44
Score : 27 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 27
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dans un crépitement apparaît une image holo-projetée, celle de l’ex-taulard le plus connu d’Espoir, Mickey Knox, et celle du plus célèbre Commandant du mythique Secteur 11, Rodrigo Jah, chacun se tenant près de l’autre.
« GOOOOOOOODDD EVENIIIIIIIIINNNNGGGG ESSSPOOOIIIIRRR !!!
Salut les poteaux !
Paix sur vous, mes jammings brothers !
On vient ici ce soir pour vous dire un dernier au revoir, les gars, parce que dès que mon héritier aura accepté les transferts, ben j’partirais avec le rasta vers d’autres cieux, avec les gars du Graal !
Oh yeah mes brothers, vu que le taulard a pas trouvé sa Mallaury, que les gars du Graal ont pas trouvé le calice, et que moi, je retrouve plus la porte du Secteur 11, ben je les suis !
A priori, un de mes faignants d’chercheur a trouvé qu’en combinant une variété de beuh de Lebuzz avec du vieux rhum de Quaideluz, on arrive à se mettre dans un état second qui vous transbahute ailleurs…si on y laisse pas sa peau, bien sûr.
Alors yeah, les jamming lovely brothers, on va tenter le coup, et aller vivre ailleurs, donc on voulait juste vous dire au revoir, les amis , et vous souhaiter bon vent !
Grand merci à tous ceux qu’on a côtoyés, avec mention spéciale à Ecume Hurlante, Quaid, Eléa et la Horde de poivrots qui les accompagne, je me suis gavé avec vous les gars !
Witchounette, tite sœur, tu m’manqu’ras, mais on s’reverra un jour, sur !
Ouaip, alors merci à tous, et s’il vous plaît, les brothers, merci de respecter nos adieux, et de pas venir nous salir, un peu de respect serait enfin cool, si vous voulez nous dire au revoir, faîtes le par sympathie, ou abstenez vous, ok ?
CIAO, tout le monde ! »
Dans un flash, la projection s’arrête.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

20/12/307 ETU 16:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Le soleil va effacer
Les traces de pas sur la neige.
Ne crains pas les illusions
C'est déjà sur elles que le monde repose.
Les yeux clos, Dark murmure ces paroles symboliques en un souffle, l'air endormi au fond de l'hémicycle, les traits détendus et serein. Il n'avait plus à s'en faire pour quoi que ce soit, Espoir était d'ores et déjà perdue, pourquoi se soucier de ce qui bientôt ne sera plus que cendres...
Une fois de plus, certains nous quittent, s'en vont vers d'autres horizons. Espoir n'en a guère plus que le nom, alors que Déchéance serait bien plus adapté en guise de patronyme.
Bon vent à vous, messieurs. Merci pour tout ce que vous avez fait, bien que les générations futures n'en sauront rien, car il n'y en aura certainement pas. Dieu rattrape toujours ses créations, il serait étonnant que ce champ de gravats échappe à la règle.
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

20/12/307 ETU 18:44
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 8
AND the winner is.....MICKEY 3D!!!
Viendez participer a la grande loterie du "kicekivacreveleprem"s"....
Comme si la galaxie n'avait pas suffisamment de cadavres sur les bras, il faut maintenant s'attendre à une jolie vague de suicides en perspective!Charmant.
Bon j'en ai assez de pointer toujours les causes de ce malaise général, mais va falloir arreter ces idioties rapidement, c'est du grand n'importe quoi mes chers et estimés collégues.
Remarquez, lorsque nos voisins débarqueront, ils n'auront meme pas à faire la guerre, ici ca ne s'apellera plus ESPOIR, mais bien NO MAN'S LAND.
Ce que je constate aussi, c'est que par la disparation de mickey, nous perdons un commandant actif, et aussi un idéaliste bossant dans l'humanitaire, j'aurais aimé voir crever un dictateur la galaxie ne s'en serait pas plus mal porté, mais non, comme toujours ce sont les meilleurs qui partent trop tot, et les raclures qui restent pour se goberger.
Le race humaine vous remercie encore de ce grand pas en arriére.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

20/12/307 ETU 18:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
"Justement, <vos chers et estimés collègues > ne le sont peut-être pas comme vous les nommez. Moi je sais pourquoi il a quitté, pourquoi m'a-t-il ouvert son coeur ? Je ne le sais point mais il devait penser que j'étais intelligent. Quand je lui ai demandé pourquoi il partait et pourquoi il allait faire cela, lui le tant estimé Mickey Knox que j'apprécie particulièrement, il m'a expliqué pourquoi, et son suicide ne découle pas de lui mêmme.
La Galaxie pousse des hommes au suicide s'ils ne sont pas assez fort psychologiquempent ou s'ils en ont marre, peut-être devrions-nous revoir nos façons de nous parler et de nous aborder les uns les autres. Sur-ce, je vous laisse. Comme je l'ai déjà dit, j'ai d'autres chats à fouetter que de regarder des discours de < PANTINS >.
Ah oui, avant de vous quitter. Je souhaite dire adieu à Mickey Knox que j'appréciais particulièrement, même si je ne le laissais pas voir, en tout cas, addieu Mickey, puisses-tu servir, toi et ton cerveau, dans un autre monde, ou si possible, arriver dans le plus beau lieu de l'au delà appelé Paradis. Tu me manqueras, à moi, comme à certains je pense..."
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

20/12/307 ETU 22:31
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 2
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Je pense que Kalamar vous doit au moins ce qui va suivre:
.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

21/12/307 ETU 00:46
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
Cornélia n'y croyait pas..
Lui, Mickey, celui qui lui avait donné envie de s'exprimer à l'assemblée..Lui qui l'avait tant fait rire, pleurer de rire même..
Sa voix était si..si..si..argh les mots lui manquaient..Et elle ne lui avait jamais dit tout ce qu'il avait été pour elle..Son rayon de soleil réthorique, la décontraction incarnée, le bretteur de ses dames..Son ami surtout..
Comment avait-il pu lui abandonner..Comment avait-il pu perdre son sourire ravageur..Il parlait à chacun sur le même pied d'égalité... ultrème, edwina, quaideluz, le poulpe..tous..il les a tous rencontré et même s'il n'en pensait pas que du bien, il les avait toujours traité avec respect, et s'était même déplacé pour les rencontrer..
Il avait animé la galaxie comme personne..Et maintenant..
Maintenant..Cornélia sentit monter une larme, puis deux..
Elle détourna la tête pour dissimuler sa peine..
Puis sans pouvoir plus avant se contenir elle cria à mickey avant que celui-ci ne quitte l'assemblée galactique qu'il avait si souvent fait vibrer de sa voix chaleureuse et son verbe acéré:
"Mickey, mon mickey, si jamais tu arpents la galaxie sans trouver ta malaury..heu.. rappelle moi !!"
Il se retourna et lui fit se sourire enjoleur qui l'avait tant destabiliser la première fois, mais la tristesse dans son regard en disait long sur son désarroi..Il n'était plus le même homme..
Cornélia le regarda partir sans ciller..
Merci mickeeeeey !! Merci pour tout !!!
La porte se referma doucement
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

21/12/307 ETU 07:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Tu nous manqueras l'ami, reviens-nous quand tes cheveux auront repoussé!
Que ceux qui restent retiennent juste de ce grand commandant, que nous perdons l'homme le plus brillant en terme de communication et de concensus, mais aussi de crane!
Que tu puisses trouver la quiétude Mickey!
Astronore fit discrètement apercevoir derrière son hologramme une caisse de bouteille de la cuvée impériale
Là où il y a de l'alcool il y aura toujours un Astrien pour éclairer ton chemin...
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88

21/12/307 ETU 09:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Ator!
Allez bonne route tu nous auras bien fait marrer avec ta radio! C est la loi de cette galaxie : qui n'a pas la réussite n'aura pas la fuite mais la pituite.
Et tu sais bien ce qu on dit vieux fou:
Qui sent le vent d autan dans la raie
Attend le kamis pour grand arrêt
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

21/12/307 ETU 13:58
role play intéressant : 7
Corbeau se sentait vieux et triste aujourd'hui...
Fallait dire que le temps ne faisait rien pour arranger son moral puisqu'il s'amusait à crachoter une bruime fine qui faisait luire les jardins de l'assemblée...
Décidément, tout ressemblait à avant sa mort mis àa part peut-être le fait que les gens avaient une espérance de vie relativement courte aujourd'hui...
Et apparement, trainer à l'Assemblée n'avait pas tendance à la rallonger.
Il venait d'écouter le message du Mickey.
Un qui partait... A nouveau, les gens partaient s'enterrer dans des monastères à la recherche d'une certaine vérité...
Au vus du bordel et du chaos ambiant, Corbeau se dit que peut-être lui aussi devrait se retirer?
Peut-être qu'il n'était plus vraiment fait pour aller et venir avec sa canne et essayer vainement de dresse les jeunes?
Il soupira...
Décidément, le temps se faisait de plus en plus sombre et les nuages assombrissaient la face du ciel.
Une larme roula sur la joue à Corbeau.
Une larme pleine de souvenirs, d'amis, de morts, de peur, de de terreur mais surtout, d'Amour et de Paix...
Il était surement temps que la Voie soit révélée...
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

21/12/307 ETU 21:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Merci d'avoir été un formidable porte parole et un commandant très dynamique et sympathique.
Si un jour, votre descendance ma bure dans d'autres gfalaxies, laisez leur un message codé pour que je puisse leur offrir un verre à Ecume Buvante.

Pages : 1 2