Pages : 1
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 21/12/307 ETU 11:05 |
Message édité -
Score : 22
Détails
Un holograme difusant les médias officiel de l'empire du chaos apparût au centre de l'assemblée . " Par une dépèche , on apprend a l'instant une bien triste nouvelle , l'empereur improved carnage est mort . Nous nous rendons tout de suite a l'hospital impérial de carnage1er ou se trouve notre correspondante favella reteli , favella c'est donc officiel , le barbare n'est plus . " " C'est officiel tallen , je me trouve actuellement en face de l'hospital impérial construit a la demande de l'ex impératrice élea witch et d'ici j'aperçois la fumé noir sortir de la cheminée du batiment , il n'y a aucun doute à 357ans , alors qu'il entamait une guerre pour la liberté de l'empire contre le terroriste tem malharm , le phare de la pensée nous a quitté . Autour de moi , la tristesse domine , on trouve ici tous les fidèles d'improved carnage , que son âme repose en paix , sa veuve bien sur kaileena dans sa traditionnelle robe noir , je vois aussi des entreprises qui sont venu rendre un dernier homage a celui qui a tant fait pour la propérité de leur entreprise , les membres d'écume hurlante fondamentaux , les membres de l'ordre des gardiens adventiste , les membres de l'ordre du saint graal luciferiens , les ultrèmistes républicains , ils sont tous la . Je me dirige maintenant vers le laboratoire clonaid qui jouxte l'hospital. Nous allons guetter la fumée rouge qui annoncera le successeur de l'empereur improved carnage , sa pensée nous guidera a jamais , est pret a reprendre le flambeau ." " Merci favella , alors en attendant la venu du successeur du grand leader de l'empire , revenons un peu sur la carrière exceptionnelle d'improved carnage , que sa mémoire soit glorifié sur 1000 générations , etait comme chacun le sait amis de goustule tarouflette , l'un des principaux architecte de la construction de la galaxie espoir . Une difference majeur tout de même entre ces deux grands empereurs , si pour l'empereur goustule , les promesses n'engagent que ceux qui les recoivent , improved carnage , le soleil pâlit en sa présence , c'est posé en leader qui décide , entraine et assume . Trois mots pour résumer la philosophie de l'action de l'empereur improved carnage , fermeté , éfficacité , simplicité . L'empereur a toujours insisté pour parler devant l'assemblée galactique dans un langage qu'ils comprennent , pour réduire l'éccart qui se creusait dangereusement entre les manipulateurs ambitieux et les empires victimes de ces manipulations . Pendant la guerre civil de l'empire chaos , sa méchanceté improved carnage n'a pas hésité a faire appel aux forces militaires pour réduire au silence les révolutionnaires . Retrouvons tout de suite favella en direct de l'hospital , Favella , il y a t'il du nouveau ? " "Oui tallen toujours beaucoup d'émotion ici , il y a quelque minute le dernier hommage rendu par la garde prétorienne de l'empereur , les 100 000 gardes du corp se sont fait harakiri devant l'hospital en hommage a leur leader . Et puis la chorale des forces armée de l'empire s'appretent a chanter l'hymne impérial , un hymne composé par improved carnage , le mozart du bontempi ,on l'écoute . " Voici venu le temps , des crimes dans les champs , la hache dans dents avec du sang plein les gants ! " Et oui ! On s'en doutait ! c'est bien le clone d'improved carnage , béni soit son adn ,qui assumera désormais les fonctions laissé vaccant par son modèle . Il vient de faire son apparition devant la porte du laboratoire , un clone en tout point semblable a l'originale . On se réjouit de retrouver un improved carnage frais et énergique comme lors de sa prise de pouvoir , improved carnage est mort , vive Improved Carnage 2.0 ."
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 21/12/307 ETU 14:29 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"Alala... Que d'émotions! Ceux qui étaient venus en se frottant les mains pleurent a présent pendant que la foule en délire acclame son "nouveau" leader! Des poignées de mains, des salutations respectueuses, des insultes amicales, la nation n'a jamais été si euphorique! Haaa...? Apparemment le leader souhaite faire un discourt! Le calme et le silence envahissent les rues... suspence... Attention... "Euh... Bah... salut à tous! J'me souhaite la bienvenue au pouvoir! Allez pas croire qu'les choses vont changer! J'suis l'même que l'autre mais en mieux! Plus intelligent, plus musclé, plus SUBTILE BORDEL!" Carnage donna un coup de pied dans le pupitre qui "se détacha" du micro. "Ben j'voudrais r'mercier ceux qui sont venu pour m'accueillir à commencer par mes potes du Graal avec qui on a bien tripé et les autres quoi... Bon maint'nant vous m'excuserez ca fait des jours que je suis "en fabrication", j'viens de sortir et j'ai une putain de crampe donc... Tu viens ma chérie?" Haa? Le dictateur s'éclipse en douceur avec sa femme sur l'épaule... Sir Carnage 2.0 aurait pas mal de choses à faire! Une succession n'est pas toujours évidente! Nous nous retrouvons plus tard pour la conférence sur "l'utilité du dictionnaire dans n'importe quelle situation". Un clin d'oeil a un ami de longue date du Sir a savoir le commandant Ezekiel.
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 23/12/307 ETU 02:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Rendez-nous le vrai Carnage! L'original n'aurais jamais employé le mot: "subtil" en même temps que bordel !!! Et n'aurais même pas du tout employé le mot "subtil" d'ailleurs...
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 23/12/307 ETU 20:17 |
Message édité -
Score : 9
Détails
un hologramme apparût une nouvelle fois au centre de l'assemblée pour y diffuser la télévision officiel de l'empire chaos . " Bonjour , citoyens , citoyennes , nous commençons ce journal avec un mot sur la dernière mesure prise par sa sainteté improved carnage , Einstein était un nain a coté de lui , mesure qui sera sans doute mise en application dès demain matin en son honneur , par le ministre de la transmigration impérial , il s'agît du projet P.I.R pour plan pour une Immigration Recyclable , je vous en rappel les grandes lignes , suite a la guerre contre le terroriste sanguinaire exterminateur de civilisation que notre humble et valeureux empereur a combattu pour le bien de l'empire et des empires sous le joug de l'ordre du saint graal , les immigrés de l'empire du terroriste tem malharm seront dispatcher a travers l'empire chaos . La société impériale d'exploitation minière pourra désormais se débarrasser des immigrés usées dont elle n'aura plus d'utilité dans des poubelles jaune prévu a cet effets , la garde impériale fera le ramassage tous les mardi a la sorti des carrières d'exploitations , les immigrés bien triés seront recyclés pour les honnêtes citoyens de l'empire, mais attention a faire convenablement le trie sélectif , si des immigrés trop abimés se glisse parmis es immigrés jugé recyclable , ces derniers seront contaminés et finiront eux aussi dans la fosse commune des esclaves de l'empire . une dernière fois l'empereur a fait preuve de sa volonté de rendre l'entreprise impériale plus citoyenne , c'est en quelque sorte un idéaliste qui nous quitte . Enfin sachez que le dernier intellectuel déconnecté de la réalité a été abattu cette nuit , le terroriste qui s'était réfugié au sommet de la montagne rezate , avait été repéré par les mécanoïdes de l'impératrice kaileena , alors qu'il écrivait un livre philosophique sans correcteur impérial intégré dans la tête , le ministre de la santé impériale à du interrompre ses vacances sur la planètes luxuriantes paradisia pour autorisé le Groupe d'intervention Rapide Tactique a appliqué la loi sur l'éradication des penseurs sauvage , l'homme etait un père de famille de 38 ans , ses 4 enfants ont été abattu ce matin en application du principe de précaution . Pour finir le journal , La société des marchands d'armes de l'empire chaos lance un cri d'alarme ,le secteur affiche pourtant une santé insolente grace notamment a la pérennisation des conflîts galactique mais les experts sont inquiet . La demande pourrait chuter dans les années a venir faute de combattant . Explication de tarle tirebah n°092839404 . " " Les marchands d'armes seraient t'ils victimes de leurs succès , alors que les conflits ne cessent de se multiplier dans la galaxie , les acheteurs se font de plus en plus rare , pourtant l'argent ne manque pas , mais l'amélioration des performances meurtrière des produits risque d'entrainer une baisse dramatique de la demande . voici karl nexus , porte parole des marchands d'armes du chaos " " Nous avons été trop gourmands ! il faut le reconnaitre , nous n'avons pas su anticiper l'impact de notre croissance exponentielle sur le marché et aujourd'hui il faut revoir notre politique marketing , pour ne pas répéter les erreurs commissent jusqu'à présent . Pour vous donner un exemple , sur un simple conflit mineur dans une parti de la galaxie , l'offre la plus adaptée aux deux parties en présence , était elle vraiment des frégates porte nefs et des corvettes ioniques par centaines de milliers ? Dans la situation ou nous sommes aujourd'hui , je pense qu'il est saint que nous nous posions la question . " " Une position que partage l'organisation Non a la guerre qui tue trop de gens , son président tarl larez appel tous les empires de la galaxie a plus de responsabilité , " il ne s'agit pas de limiter la fourniture d'arme dans des zones ou les droits des commandants seraient très largement bafouer mais attention a ce que vous vendez et a qui vous le vendez ". " " merci , a demain pour le journal impériale "
|
||
Cdt. Improved Carnage 3.0
Respect diplomatique : 37 21/04/308 ETU 18:08 |
Score : 6
Détails
Le responsable de la communication d'improved carnage 3.0 s'avança sur le plateau télé 3D a diffusion TNT du secteur 7 . " Bonjour citoyens , bonjour citoyennes , salut XII . Cher compatriote , c'est avec une grande surprise , que je vous annonce le retour de celui qui a tant fait pour la prospérité de cette galaxie , le bâtisseur des temps incertains , le visionnaire génialissime , oui vous l'auriez bien compris , improved carnage est mort , improved carnage 2.0 est partis , c'est improved carnage 3.0 avec un firmware upgradé qui nous reviens ! Le dictateur le plus aimé de toutes les galaxies confondu reviens ! Je laisse donc la parole , a sa grandeur nature Improved carnage 3.0 béni soit son firmware version ultrèmisme ." " Tarlouze ! prépare la vaseline , j'arrive pour te refoutre une branlé ! mais avant , laisse moi un peu d'temps hein . "
|
Pages : 1