Pages : 1
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 21/12/307 ETU 13:24 |
Score : 8
Détails
Alors que tous les cdt(es)présent a l assemblée se demandaient qui étaient l héritier du célèbre mickey ,un grand gaillard se leva Je suis LARGO?, j ai été désigné par Mickey pour être son héritier .Pourquoi moi et pas un autre je le sais pas . Un grand nom de la galaxie est en train de s éteindre, un trou noir béant s est ouvert dans exile ,comment un tel cdt honnête , loyal, courageux, digne de confiance, remplis de bonté, avec sont charisme incroyable puisse partir. Je dis NON, même si je respecte sa décision , j appelle donc tous les cdt(es)de n importe quelle bords ,de couleurs , qu il ai des affinités avec lui ou pas de lui envoyer des x com pour le faire changer d avis excuser moi un message important vient de me parvenir je reviens de suite
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 21/12/307 ETU 13:52 |
Score : 6
Détails
au bout de quelques minutes Largo refis son apparition dans l assemblée Escuser moi rien de grave Oui mickey tu n as pas le droit de partir la galaxie risque de perdre une légende Si par malheur nous les cdts(es) n arrivions pas a te faire changer d avis , saches que tu resteras un très grand nom de la galaxie,qui a oeuvré pour son évolution Je demande expressément a tous les cdts(es) présents dans l assemblée ainsi qu a tous les autres (faite passer le message) de ne pas tenter de prendre les planètes de Mickey (elles appellent toute mallaury)Elles doivent êtres un havre de paix pour tous le monde, tous l argent et matériaux qu elles produiront sera redistribué au plus faibles et aux personnes dans le besoin Si par malheur des planètes tombaient dans de mauvaise main je demande a ses cdts (es)de na pas changer les noms de planètes afin de les restituer a mickey ultérieurement merci Un lourd fardeau pèse sur moi , je dois l assumer. mais je garde espoir AMICALEMENT CDT LARGO
|
Pages : 1