Pages : 1 2
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/12/307 ETU 12:06 |
Score : 3
Détails
Le vampire regardait Cornélia. Il semblait à la fois las et amusé. Comme je le pensais, nous ne serons jamais d'accord. Tem malharm n'a botté le cul d'aucun de mes amis... J'ai parlé d'ex coalisé, pas d'ami... Enfin, si, j'ai parlé d'amis et d'alliés, mais aucun d'eux ne s'est fait poutrer par Tem... Bref, je n'ai pas le temps de jouer sur les mots aujourd'hui. Peut être une autre fois, petite fille. Kiera était partie depuis longtemps. Requieme et Cornélia se dévisageait. Requiem lui fit un clin d'oeil, puis partit rejoindre la Darshan et les anciennes cités Phaeriennes.
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 24/12/307 ETU 14:15 |
Score : 6
Détails
Aldera déambulait dans les couloirs du palais impérial. Jahane dormait paisiblement dans ses bras. Sur les murs des couloirs défilaient des siècles d’Histoire : tableaux, sculptures, livres… tout cela était finalement bien inutile. L’Homme détruisait autant qu’il créait et ces objets n’étaient là que pour surmonter sa peur la plus primitive : l’oubli. Qu’étions-nous prêts à faire pour graver nos noms dans l’Histoire. La plupart de ses amis s’en étaient allé. Elle avait réfléchi pendant un bon moment et sa décision était prise. Elle arriva enfin dans la salle de musique. Un instrument primitif trônait au milieu de la pièce. Un piano, lui avait-on dit. L’objet en lui-même était d’une beauté remarquable. Le bois précieux se reflétait sous la douce lumière du jour. Elle posa Jahane sur une banquette, s’installa et commença à jouer le seul morceau qu’on lui avait appris pendant son enfance. http://www.radioblogclub.fr/open/52786/Ludwig-van-Beethoven-Moonlight-Sonata/Ludwig%20van%20Beethoven%20-%20Moonlight%20Sonata - Vous m’avez fait demandé votre Altesse ? - Annoncez au conseil que je me retire - Vous partez ? - Oui … j’abdique. - Mais… Votre Altesse vous ne pouvez pas… - Nos lois m’y autorisent, je retourne à la vie civile. Notre empire passera sous le commandement d’une autre nation… L’officier de liaison continuait son argumentaire inutile. Rien ne parvenait plus aux oreilles d’Aldera si ce n’est le doux son des notes. Persepolis l’attendait, la patrie de son amant, Zarathoustra. Tout était prêt. Une navette devait partir dans la soirée. Aldera en avait fini avec la vie politique…
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 24/12/307 ETU 14:17 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Bien sur que votre empire va passé sous contrôle d'une autre nation, ma chère
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 24/12/307 ETU 15:52 |
Score : 4
Détails
Cornélia entendit la mélodie d'un piani résonner dans les couloirs de l'assemblée..Elle en suivi la mélodie jusqu'à une large salle où l'impératrice Aldéra était assise, comme transportée par la douceur de ses souvenirs.. Elle était sur le point de s'éclipser discrètement lorsqu'elle aperçut l'enfant..Il la regardait avec une intensité rare et elle en fut troublé durant quelques seconde.. "Se pourrait-il que.." Elle recula de quelques pas, lorsque l'Impératrice l'aperçut et lui fit signe d'approcher.. Ma chère Cornélia, c'est précisément vous que je voulais voir, mon fils a besoin de calme pour grandir et la politique de cette galaxie n'est plus propice au calme..Je souhaite donc me retirer sur une planète dont vous seule connaitrez la coordonnées précise et je vous demande donc de gérer l'empire du logos en mon absence.. Je me retire de ce conflit qui n'a plus aucun sens pour moi et je vous lègue mes territoire afin que vous les mettiez au profit de la paix dans cette galaxie.. Dites à ceux qui souhaiteraient encore amener larmes et destruction sur mon peuple que j'abdique, offrez donc à qui vous semble juste quelques-uns de ces territoires afin que de nouveaux lendemains se lèvent pour les prochaines générations.. S'ils leur restent un tant soit peu de bonté, les sages ne vous attaqueront pas..Enfin..je l'espère pour vous.. Cornélia regarda Aldéra et lui prit les mains.. "Chère Amie, ils ne savent pas ce qu'il perdent..êtes-vous certaine de.. Oui ma décision est prise, mais fermez la porte et asseyez vous à mes côtés quelques instants, j'aimerai vous instruire de quelques souvenirs qui vous concernent.. La porte de la grande salle se referma sans un bruit, enfermant les deux femmes dans l'intimité de leurs secrets..Ce fut la dernière fois qu'Aldéra fut vue à l'assemblée galactique d'Espoir.. HRP: c'est précisément là que nous allons pouvoir faire la différence entre ceux qui respectent le RP et ceux qui vont se jetter sur ces planètes comme des vautours..Merci à Aldéra pour son grand sens du RP, sa plume et pour toutes ses interventions..HRP
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 24/12/307 ETU 16:12 |
Message édité -
Score : 3
Détails
HRP/ Nous remercions également l'impératrice pour ses RP, sa plume exceptionnel et son tempérament sage et raisonné habituel. Je fais cela de maniere HRP, mon personnage etant incapable de reconnaitre les qualités de l'imperatrice Néanmoins l'annexion d'un empire affaiblis est pour le personnage de kalamar une action entrant totalement dans le cadre de son RP...
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 24/12/307 ETU 16:45 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Les portes de bois richement ouvragées de l'Assemblée s'ouvrirent avec perte et fracas, s'ouvrant d'un large mouvement accompagné d'un sinistre craquement du bois déjà vermoulu. Dark pénétra d'un l'hémicycle d'un pas leste, lourd, chargé du poids de la fatigue. Il effleura les portes, l'air surpris par le crissement que leur ouverture avait provoqué. Caressant l'ébène, ses doigts gantés effleurant les rainures du bois richement ouvragé constituant la seule frontière d'accès au cénacle. Les affres du temps avaient déjà commencé à faire subir des avaries à toute chose... Il soupira imperceptiblement, impuissant face à la marche du temps. Lui-même, depuis quelques temps, se sentait incroyablement vieux. Il était usé, lassé, incroyablement fatigué par la valse effrenée des combats se succédant inlassablement sur le chemin de son destin. S'efforçant de chasser de bien sombres pensées de son esprit, il s'avança au sein de l'hémicycle, sortant de la pénombre pour se diriger lentement vers le pupitre. Il avait troqué sa combinaison noire pour une tenue militaire faîte sur mesure par les tailleurs les plus réputés pour sa modeste personne, le drapant d'habits bleus sombres des plus beaux. La cape fixée à ses épaules, longue pièce de tissu d'un blanc immaculé, voletait doucement dans son sillage, agitée au gré du vent malicieux qui soufflait. Un vent de Renouveau. Le Graal n'était plus. C'était maintenant à eux de porter le poids de la galaxie sur leurs épaules s'ils voulaient que le nom d'Espoir lui soit donné à juste titre. Peuples d'Espoir! Ces exils marquent le début d'une nouvelle ère dans la galaxie. L'ordre du Saint-Graal s'est retiré, dissous, s'étant vu porter le coup de grâce par la folie de ceux qui dévastent la galaxie par leur seule soif d'expansion démesurée. Ainsi, ceux qui tenaient la galaxie en leur paume l'ont lancée, la libérant de toute surveillance, la laissant vagabonder sans contrôle. Or, il faut quelqu'un la rattrape pour qu'elle ne coure pas à sa perte. Il faut se battre pour la Justice et non pour le Sang. Il faut se battre pour la Paix et non pour la Guerre. Ils l'avaient compris, mais malheureusement vous n'avez pas réalisé à quel point leurs idéaux étaient bon. Ils avaient les moyens de sauver Espoir. Malheureusement, leur idéalisme était de trop, et c'est ce qui les voua à une perte certaine. Nous, Témoins Sages, avons des idéaux identiques. La différence est que nos valeurs ne sont pas similaires. Nous visons les sommets pour et par Espoir. Nous la protégerons, mais selon nos propres méthodes. N'oubliez jamais que le meilleur moyen de retourner quelqu'un contre soi est de lui dicter sa conduite. Espérons que les terres que ceux qui ont marqué l'histoire de la galaxie de leurs actes seront préservées de toute guerre. Je veillerai personnellement à ce que cela soit respecté pour les territoires sur lesquels j'ai vue. Ne les oubliez jamais, car ils se sont battus pour vous. Fermant les yeux, Dark releva légèrement la tête, semblant dormir en observant à travers ses paupières closes le dome de verre incurvé qui se dessinait au centre du plafond de l'hémicycle. Paisible, ne rouvrant pas les yeux, il sortit de la salle sans mot dire, l'air profondément serein. Un vent nouveau soufflait... HRP// Merci à tous les membres du St. Graal pour le RP, même si nos divergences d'opinion nous ont souvent opposés, que ce soit de manière RP ou HRP, malheureusement. Bon vent à eux. //HRP
|
Pages : 1 2