Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le Graal n'est pas pour nous.

Le Graal n'est pas pour nous.

Pages : 1 2

Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309

22/12/307 ETU 17:18
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le ciel est tout troué,
de nos coeurs éclatés.
La mort s'est retournée,
sur nos pas enivré.
Une lutte composée de feu et de glace s'était répandue sur toute la galaxie et Tem sourit faiblement alors que le sang coule. Le sang ? Celui des milliers soldats, mais aussi celui des planètes. Et puis le sang métallique des milliers de vaisseaux s'éparpillant en amas de débris giganstesque, disproportionné.
De la rouille tu es né, rouille tu redeviendra.
Léger sourire a ce trait d'humour, bien que cela ne soit qu'une pale copie du jugement dernier. Le prince regarde un instant sa main. Sa dextre ... un liquide s'écoule de son poignet, de sa main ... du sang la aussi. Il a tellement serré la garde de son épée, qu'elle lui a écorché la paume et les poignets.
Logique. Malharm. Cette épée, qui n'a que trop servi
Et puis qu'elle importance tout cela ? Quel intérêt ! La galaxie a décidée de mettre des idiots a leur têtes, ils n'ont pas voulu de nous ? Et bien nous n'avons jamais voulu d'eux.
Encore des paroles creuses qui viennent résonner à mes oreilles, celle de nos opposant, qui ne comprennent pas.
Qui ne comprennent pas.
L'intérêt de la vie, l'intérêt du Graal, de la logique animant tout cela. Il n'ont pas vu, su , pas essayé de le comprendre. Aucune envie ? Ou simplement envie maligne de pouvoir, d'être le maître de la galaxie. Si cela les amuse, le jeune prince lâche un soupire puis remet son épée dans son fourreau. Il n'y aura plus de sang versé par lui. D'un air absent il contemple les meurtrissure de sa main droite puis secoue la tête. Il avant doucement jusqu'à la salle de communication. Enclenche le bouton pour s'adresser a l'assemblée et se place dans la stèle holographique.
Dans sa tenue habituelle, une cape blanche, sa tunique tirant sur le pourpre, se mariant étrangement et agréablement avec ses profonds yeux verts. Sa manche droite commençant a se colorer doucement d'un rouge sang, imbibée par le liquide s'écoulant lentement de ses légères coupures.
« Salutations Commandants.
Tout cela n'a que trop durer ... Toutes ces absurdité produite par ses montres sans noms. Je ne m'adresse pas aux témoins, ni même a mes ennemis, je m'en fiche, ceux la sont au déla de tout rédemption et leur manque de sens commun les tuera ... tôt ou tard. A tout ceux qui ont envie de m'écouter ...
qu'ai je a dire ? Simplement que, le Graal n'est pas pour nous, pas en cette galaxie. Voyons ce qui a grandit en son sein. Je l'ai accepté maintenant, mais je le savais dés le début. Il n'est pas ici. Pas ce que je recherche. Quelle importance direz vous ? Simplement que cette galaxie a peu de chance de s'en sortir, car a se train la , seul le Graal aurait pu nous sauver ... aucune importance. » Léger sourire puis il secoue la tête.
« Je me retire désormais, je n'avais sans doute pas à m'occuper de ces affaires galactique, et je laisse sa stupidité carnage s'amuser tout seul, je ne parlerais même pas des temoins, j'aurais essayé, mais il n'y a plus rien à sauver sauf quelques commandants. Quelques commandants d'exception, mais qui n'ont pas eu a subir ce que j'ai subit. Je vous souhaite, a vous tous ... toutes mes souhaits de réussite dans vos projets, même si je ne crois que trop que cette galaxie est damnée.
Bonne chance, et bien entendu je vous remercie tous ... et bien surtout Dame Cornélia qui est décidément une personne formidable que ne mérite pas cette galaxie, mais il faut croire que tout n'est pas perdu. »
Il sourit un peu tristement, puis un étincelle éclate dans ses yeux, Le jeune homme las semble se transformer un instant en le prince fougueux qu'il aurait du toujours être.
« Adieu ... Au Graal. »
Il s'incline légerement puis l'image disparait.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

22/12/307 ETU 18:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 13
role play intéressant : 0
Une jeune femme accouru dans le grand salon ou Cornélia se reposaiit des derniers conflits du secteur 5..
Madame ! Madame ! Le prince Tem vient de s'exprimer à l'assemblée ! Il a cité votre nom..Il semble qu'il ait pris la décision de quitter la galaxie !!
Cornélia se releva alors que son teint commençait à blémir..
"Tem..Ainsi tu n'es pas parvenu à revenir sur ta décision..Elle alluma le modulateur hololgraphique qui enregistrait les débats de l'assemblée et lança la rediffusion de son discours..
A la fin de ce dernier, elle se laissa tomber" lourdement sur son siège blanc..
Il..Il part.. Le graal doit être ailleurs.."
Cornélia repensa au premier contact qu'elle avait eu avec le prince..dans la taverne de ce cher Ras, dont elle était maintenant la tenancière..
Elle l'avait tout d'abord trouvé hautain, distant, et la rapidité avec laquelle il avait étendu son pouvoir les avait d'abord effrayé, elle et ses co-sectorisés..Elle s'était quelque peu pris de bec avec lui..Au début du moins..Puis elle l'avait vu et entendu..Il s'était expliqué, de sa voix calme il les avait assuré du fait qu'il ne cherchait pas l'hégémonie à tout prix..Seul trois choses lui importaient, le graal, le bien être de son peuple et l'amitié qui le liait avec certains des commandant de cette galaxie..
Ils avaient par la suite pris l'habitude d'échanger sur différents sujets, éthiques, philosophiques et poétiques..Elle avait découvert un homme d'une grande sensibilité, à la droiture intrinsèque..Certes elle n'avait pas connaissances des faits qui lui avaient été reproché par les membres des témoins sages..Et peu lui importait..Lequel d'entre eux pouvait se targuer d'avoir l'âme propre..Aucun, si ce n'est peut-être le poulpe qui malgré sa langue vile possède une droiture qu'il doit encore découvrir..Elle même avait, depuis son arrivée dans cette galaxie, tissé des liens avec des commandants aussi différents d'elle, que similaires..Carnage, le pire ennemi de Tem, celui par lequel était arrivé le chaos en secteur 5, même lui était devenu son "gros crade favoris", sonc canard de glaire, un lien les unissait, curieux, étrange, mais bel et bien présent, même alice et elle étaient parvenu à échanger calmement autour d'une tasse de thé, Le poulpe, arkan et même argent, ainsi que beaucoup d'autres..Elle marmonna..
"Des talents, tous à leur manière..Gachés par de trop nombreuses incompréhensions, par quelques erreurs également, sur lesquelles il ne paraissait pas possible de revenir.. et projettés les uns contre les autres par quelques fins destructeurs et agent de l'entropie ultime, il précipitaient leur propre monde dans une chute vertigineuse vers le néant....Cette galaxie était damnée selon Tem..
Mais cornélia ne pouvait s'y résoudre..
Un commandant de plus qui disparait..
Non..Je ne peux pas partir maintenant, il reste encore des choses à faire..Je ne peux me résoudre à l'échec..pas encore..
Elle serra les poings, un filet de sang coula le long de son index et vient finir sa course sur le large tapis blanc qui couvrait le sol de la grande salle..
"Il n'en sera pas ainsi..Je te le promets Tem, nous construirons quelque chose dans ce monde, avec tous les commandants de bonne volonté..Qu'ils fussent du graal, témoins sages, écumeurs hurlants, gardiens, gays ou que sais-je..Nous pouvons y arriver..
La mort m'attendra encore, je me ris d'elle, d'ailleurs ne se moque-t-elle pas de nous cette satanée pute de faucheuse !!??
Les choses vont changer, foi de Cornélia !!"
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

23/12/307 ETU 06:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
C'était une question de temps et Requiem le savait. Le vampire lisait attentivement le message.
Tiens, c'est pas mal ça !
Kiera, trop curieuse, s'empressa de se jeter sur le bras de Requiem, pour lire le message à son tour, et ce, dans un mouvement noble et gracieux...
Qu'est ce que c'eeeeeeeeeeeeest ???
Requiem observait la petite fille. Elle pendait au bras du vampire comme un sac de patate... Un sac de patate royal !
Ces fanatiques nous foutent enfin la paix. Ils sont decidés de faire un suicide collectif. C'est pas trop tôt !!
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208

23/12/307 ETU 14:14
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
AléHän assistait une fois de plus au départ de l'un de ses frères, impuisant face à ces décisions, il était condamné à tous les regarder partir, les uns après les autres...emportés par la folie, tombés au combat ou même volontairement éxilés, les frères de l'Ordre étaient un à un séparés...
Voyant la réaction de certains commandants et pour anticiper sur ceux qui n'en pensaient pas moins, AléHän ne pu s'empêcher de prendre la parole :
L'Ordre du Saint GraaL...Ses chevaliers tombent, leur passion prend le pas sur la raison, les Chevaliers vont mener bataille ailleurs...les frères se séparent. Cela réjouit certains, d'autres en sont attristés...mais peu réalise ce que cela représente vraiment.
Là était le difficile destin de cette quête, la quête de ce fameux GraaL.
Ils s'étaient unis pour réussir à trouver l'objet de leur désir, unis pour se protéger mutuellement, unis parce qu'ils étaient frères avant même de se connaitre, unis car tel étaient écrits leurs destins...Ils avaient juré que rien ni personne ne les arrêteraient, que l'adversité les rendrait plus soudés et tous cela dans un seul but, Le GraaL !
Mais aujourd'hui, les frères s'éloignent, les frères tombent...ce même but qui les avait poussé à ne faire plus qu'un était à présent en train de les séparer, la quête de chacun prenant un chemin différent de l'autre.
Cependant, même si la distance devenait de plus en plus importante, il y a une chose qui resterait à jamais gravée dans le coeur des compagnons, ce lien d'amitié, cet inplacable sentiment, qui brûle tout au fond d'eux, de savoir que là bas quelque part un ami, un frère poursuit le GraaL. Même si chacun mène sa propre quête, tous cherche à réaliser le projet pour lequel ils étaient, sont et seront toujours prêt à donner leur vie.
Voilà ce qui fait de ces frères qu'ils seront d'Eternels Compagnons de Route, même si le chemin est différent...
Voilà ce qui fait que j'ai d'Eternels Compagnons de Route, là bas quelque part qui cherchent...Et je tiens à prévenir quiconque que s'ils venaient à ternir le souvenir de mes frères qui ont voué leur vie à réaliser leurs rêves, moi leur Frère, leur compagnon, leur ami me battrait pour garder intactes leurs mémoires, pour empêcher tout crachat de venir ternir leur passage ici !
AléHän se tourna vers Requiem, le fusillant du regard...
Après quelques secondes d'immobilité, il se rassit, ses yeux fixant à présent un coin de table, un simple coin de table ou il avait l'impression de voir ses derniers mois défiler. Tous apparaissaient...Shaïll, Zux, Ezekiel, Tem, Sire Gavin, Mickey, Aldéra et cette chère Amanda, qu'il n'aura finalement pas eu le temps de connaitre comme il l'aurait voulu. Et sur ce petit coin de table, comme sur beaucoup d'autres, ce souvenir ne s'éteindra jamais !
Cdte. Cornélia

23/12/307 ETU 15:17
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Cornélia regarda le vampire et l'enfant..
"Qu'avez vous dit ? C'est fanatiques vous foutent enfin la paix? Qui êtes vous pour ternir ainsi la mémoire de commandants qui ont fait plus dans cette galaxie que ce que vous ne pourrez peut-êtrer jamais faire ? Que savez vous de tout cela, vous qui venez d'arriver ?
Avez vous eu à subir les assauts de Tem ? Avez vous eu mal à partir avec les membres du graal en ce qui vous concerne ? Non je ne le pense pas..
Alors un petit conseil "d'amie" si vous voulez vous faire une place dans l'avenir de cette galaxie, ne tombez pas dans la facilité en répétant ce que vous entendez ici et là pour acroitre votre respect diplomatique en répétant bêtement ce que vous pensez être une tendance général..
Montrez-nous donc que vous êtes à même de penser par vous même..enfin si vous vous en sentez capable bien entendu..
Et si vous ne voulez plus subir d'attaques personnelles, verbales j'entend, faites preuve d'un peu plus de clairvoyance dans vos critiques, ainsi l'on vous écoutera avec un peu plus d'attention..Décrier les gens que l'on n'a pas connu n'a rien d'honorable à moins que vous ne cherchiez à vous faire recruter par leur pires ennemis qui ne sont pas ni moins nobles, ni moins hors de reproche..
D'autant qu'il n'a jamais été question de suicide collectif mais d'exil, alrs respectez leur choix, n'avez-vous pas vous même été contraint à l'exil pour nous rejoindre en ce monde..Si ceux qui vous connaissez alors avez souillé ainsi votre mémoire qu'en penseriez vous ? Un peu de respect donc ou alors sortez de cette salle..Même leurs pires ennemis ont la décence appréciable de ne pas venir en ces murs faire couler leur griefs..Prenez donc exemple voulez vous..Il y a suffisamment de gens qui parlent pour ne rien dire sans avoir besoin d'un candidat en plus..
Cornélia regarda le commandant Aléhän et lui fit un signe courtois de la tête, lui qui comprenait les grandes pertes que subissait actuellement la galaxie Espoir
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

23/12/307 ETU 16:46
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Les membres du graal tombent, l'un après l'autre....
L'ordre fut un ennemi de taille. Un ennemi honorable, et puissant. Mais bien sur, pas assez fort. Pas de taille à rivaliser avec la pieuvre retors.
Sous la propagande kalamaresque, les premières faiblesses de l'ordre furent mises à jours. Les tentacules de sa grandeur commencèrent alors à s'étendre, sournoisement, afin d'atteindre le but ultime: mettre à bas l'ordre.
Oui, nous le reconnaissons, abattre la bête immonde à été un objectif pour sa grandeur dés l'apparition de celle-ci...
Pourquoi me direz vous ?
Parce que le graal est à nous. Nous ne savons pas de quoi il s'agit. Tout ce que sa seigneurie sait, c'est que le graal lui revient. Le précieux, si il existe, sera à lui et à nul autre.
Kalamar a regroupé les plus puissants et les plus intelligents humanistes de la galaxie sous un seul étendard, les Témoins Sages, pour atteindre son ultime objectif.
Dominer la galaxie, pour pouvoir ensuite dominez l'univers tout entier. L'univers dominé, nous auront alors le champs libre et la puissance nécessaire pour nous emparer du graal.
Nous asservirons des peuples, en détruirons d'autres, nous emparerons des planètes et systèmes et secteurs nécessaires pour produire les ressources qui servirons à créer les flottes chargées de trouver le précieux.
Les organisations qui tentent également de retrouver le précieux artéfact seront anéantis par tout les moyens, les plus vicieux soit il....
La fin justifie les moyens, tous les moyens...
Une fois le graal récupéré, nous aurons atteint le but ultime. Nous pourrons....
...Mettre le graal sur une étagère dans une vitrine et être les seules à pouvoir le regarder.
Cdte. Cornélia

23/12/307 ETU 17:59
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
Cornélia écouta d'un air dépité l'intervention de sa sérénissime poulpitude..A la fin de celle-ci elle se fendit d'un sourire mitigé..
"Bon faites comme si je n'avais rien dit concernant le respect des prétendus sages vis-à-vis des disparus, vous savez que sa royalissime séche ne peux pas s'empêcher de la ramener, et surtout ne prenez pas exemple sur lui, une seule version nous suffit amplement.."
Puis elle se tourna vers le kalamar..
Celui-ci mimait avec passion les moyens qui, prétendait-il, lui avait permis de faire vaciller l'ordre du graal, faisant courir plusieurs de ses tentacules en toutes directions, mimant des batailles fictives auxquelles il ne s'était jamais livré, prenant une voix de stentor, il ressemblait à l'un de ses manèges que cornélia adorait durant son enfance...
"Manque plus qu'un pompom et c'est comme si on y était.."
Le kalamar continuait de raconter mille et un combats avec l'emphase qui était la sienne et il n'entendait plus rien de ce qui se passait autour de lui..
Il se roulait par terre en mimant des combats titanesque, poussait des cris d'horreur, feignait d'être blessé et se relevait l'air triomphant..Petit à petit il ne restait plus autour de lui qu'une bande d'enfants qui l'écoutait en riant comme ils l'auraient fait à un spectacle de marionnettes..
"Heu votre majesté des moules !! Si on pouvait avoir un peu de silence pour le respect d'un commandant disparu , je vous promet d'en faire de même lorsque vous nous quitterez, même si j'espère que ce ne sera pas pour tout de suite, on finirait tout de même par s'ennuyer sans vous.."
Ah oui et sachez pour votre gouverne que le graal n'est pas matériel, c'est une allégorie, je vous dis ça juste au cas où vous auriez déjà commandé une vitrine..Je vous conseille, pour approfondir vos connaissances, la lecture du célèbre " Kalamar james et la dernière huitre sacrée" un classique du genre..
Ah l'art des métaphores dans le milieu marin, j'vous jure.."
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

24/12/307 ETU 00:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Kiera fixait Cornélia avec un regard noir. Elle s'adressa à Requiem.
Hey Récuicui, t'as vu ça ? L'autre pirate remet ça...
Et alors ?
Elle nous traite de mouton. Elle dit qu'on n'a aucune opinion propre...
Et alors ?
J'en ai marre des jalouses arrogantes ! Il va falloir qu'elle se calme l'anorexique ! Sinon, c'est moi qui vais la calmer !
Calme toi, laisse là nous sousestimer...
Kiera serrait ses petits poings.
Non mais je vais me la faire... Au détour d'un couloir, je sais pas, mais je vais me la faire !!
Requiem soupira
Bon, reste en dehors de ça... Tu as déjà tuer quelqu'un à l'Assemblée hier, attends au moins deux ou trois jours avant de recommencer...
Je sais pas...
Bon bon bon.... Je m'occupe de Cornélia.
Requiem se dirigea d'un pas décidé vers Cornélia.
Bonsoir...
L'aura du démon flottait dans la pièce. Le vampire était calme, serein. Sa voix était douce et grave, presque mélodieuse.
Commandante Cornélia. Mais qui êtes vous ?
Vous arrivez en claquant des talons, vous parlez d'une conversation privé qui ne vous regarde en rien et vous vous permettez de me donner une leçon ?
Sachez, que je suis moins "jeune" que vous ne le pensez. J'ai survécu à l'Apocalypse, je ne suis pas né de la dernière pluie. Quant au Darshan, c'est un peuple nomade. Croyez moi, ils en ont vu des choses...
En ce qui concerne le Graal...
Quelqu'un qui tue au nom d'un dieu quelconque est un fanatique. Les "graaleux" sont donc des fanatiques. En passant, qu'ils se suicident ou qu'ils quittent la galaxie, quelle différence ?? Gardons le plus important en tête: Ils ne seront bientôt plus parmis nous.
Certains de mes ex coalisés ont subis des attaques de la part du Commandant Tem Malharm et d'autres par le graal. Le graal n'a absolument rien fait pour Baphomet, Phaera, le Darshan, mes amis et mes alliés. Au contraire, ils ont financés des guerres et certains tyrans...
Mais puisque vous êtes leur amie, vous devez sans doute savoir qu'ils projettent de leguer leur fortune aux Ultrèmes ?
Oui, oui, les Ultrèmes, c'est bien eux qui ont commandité le génocide de plus d'une trentaine de Commandants, laissant les rares survivant sans domicile, et c'est bien eux qui ont réduis le secteur 3 en esclavage. Et j'en passe...
Vous voyez, notre position a été mûrement réfléchis. Et j'ai pour principe de ne pas tourner le dos à ceux qui n'hésitent pas à aller jusqu'à poignarder leurs amis par derrière.
Je vais vous donner un petit conseil "d'ami" à mon tour...
Vous ne me connaissez pas.
Vous ne connaissez pas le Darshan.
Et vous vous permettez d'émettre un jugement sur nous ? Pourquoi ?
Qui a des préjugés ? Qui est le mouton ?
Apprenez vos leçons avant d'essayer de les inculquer à d'autres !
Requiem voulut laisser le temps à la femme de répondre, mais à quoi bon. Il avait ses opinions, elle avait les siennes. Le vampire fit demi-tour pour rejoindre Kiera.
Cdte. Cornélia

24/12/307 ETU 02:14
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
humour décapant : 1
Pfiuu, désolé pour le pavé mais cornélia était déchainée et je n'ai pas su la calmer..vous savez comment elle est^^
Cornélia regardait avec amusement sa sérénissime raconter ses histoires, l'ambiance semblait se détendre..Et elle se sentait d'humeur à plaisanter..Lorsqu'elle vit la porte de l'assemblée s'ouvrir prestement..L'enfant et son maitre vampire revenaient au pas de charge..La petite peste paraissait furibonde et cornélia crut que la distribution de claques au cul aller être de mise..mais le vampire requiem sembla la calmer, puis il vint à sa rencontre d'un pas engagé..
Elle le regarda venir, lorsque soudain..elle senti comme une aura étrange dans l'air..elle hésita, un début de panique la saisit lorsqu'elle crut reconnaitre le démo..serait-ce..
Proooooooouuuuut!!!!
Elle tourna la tête vers sa kalamaresque sainteté qui venait de s'abandonner un instant..Les enfants rirent en pensant qu'il s'agisait d'un effet spécial allant avec l'histoire épique qu'il racontait..Il la regarda en haussant les épaules avec un sourire puis reprit son chant lyrique.
Elle se retourna au moment où le vampire se plantait devant elle, l'air outrecuidant..Elle écouta son discours puis lui rétorqua sans ciller..
"Qui je suis ? Cornélia Wang, pirate sino-russe à la langue bien pendue mais qui, soucieuse du bien être de cette galaxie, prend en charge de rosser les outrecuidants qui penseraient pouvoir faire de cette assemblée un dépotoire verbal..pour vous servir..
Elle fit une courte révérence sans trop se baisser, il ne fallait pas exagérer non plus..
"Alors pour commencer je ne claque pas des talons car, voyez vous même, je suis toujours pieds nuds pour arpenter le pont et monter aux gréments, c'est une obligation dans ma branche..
Elle souleva sa jupe et laissa apparaitre de jolis petits pieds ainsi qu'un début de mollet bien galbés..
"Pour ce qui est de m'immiscer dans une conversation privée, si votre petite chouineuse ne hurler pas à tue-tête à chaque fois que quelqu'un contrarie l'un de ses caprices je n'aurais pas entendu..Et d'ailleus puisque vous parler de conversation privée je vous rappelle, au cas où vous n'auriez pas vu le panneau à l'entrée, que cette salle concerne le départ du commandant Tem et que si vous avez parfaitement le droit de vouloir cracher votre venin à son encontre, vous seriez aimable de le faire ailleurs qu'ici, le respect d'autrui est encore de mise à la disparition d'un commandant..Tenez vous le pour dit..
Ensuite sachez que je ne vous ai pas attaqué sur votre âge mais sur votre inexpérience dans cette galaxie, mon cher ami, j'imagine que vous avez plus de deux mille ans et que vous avez tout vu, tout lu et tout entendu et il n'y a qu'à sentir la fragrance qui exhale de votre costume pour savoir qu'effectivement vous n'êtes plus tout jeune.."
Elle recula un instant afin d'estimer de quelle époque antédéluvienne il avait exhumé son apparat..
"Et quant à votre jeune amie et son peuple nomade, si vous avez toujours le même comportement que ce que vous nous avez démontré ces derniers jours, je comprend mieux que vous soyez toujours obligé de déménager..
Vous avez survécu à l'apocalypse ?? Grand bien vous fasse, il arrive que le soleil brille sur la cuvette de mes chiottes et j'emmerde personne avec ça..
Venons-en maintenant à vos dires sur le Prince Tem.."
Son regard se fit plus noir..
"C'est bien ce que je disais, vous croyez détenir des informations mais vous n'écoutez pas jusqu'au bout, convaincu que vous avez toujours un coup d'avance et que vous savez quoi rétorquer..
Pour votre gouverne, sachez que l'ordre du graal n'a jamais parlé d'un dieu quelconque ni d'un dieu tout court..Vos références sur le graal doivent dater du dernier millénaire car depuis, cette allégorie a murement évoluée, alors je vous en prie épargnez nous le laïus médiéval sur les cavaliers à la table carrée, faites preuve d'un peu d'imagination que diable..Donc si fanatiques ils sont, je passe ici sur vos syllogismes fallacieux, ils ne le sont pas moins que ces amis auxquels vous faites référence..
Vos amis ont eu a découdre avec l'Ordre ? Il n'a rien fait pour vous ? Ben si apparemment il vous a botter un peu le cul, mais pas à vous directement, alors pourquoi vos amis font preuve d'un peu plus de respect que vous ? mmh ?"
Elle le toisa sans ménagement
"Ah môssieur fait le malin en voulant m'apprendre un scoop sur la géopolitique de cette galaxie ?! Hein ?!
Je ne suis pas l'amie privilégiée des "graaleux" comme vous vous aimé à les appeler, mais oui j'apprécie zux, Aldéra et quelques-autres..Et je ne suis en rien responsable de leur actes..Les ultrèmes vous voulez qu'on en parle ? Je le puis aisément puisque j'ai participé à l'attaque du secteur trois auprés d'arkan, Irosthal et des écumeurs hurlants et que je suis en contact avec les rares survivants auxquels nous essayons de rendre des territoires..Plusieurs d'entre eux sont mes coalisés..Vous avez d'autres questions à ce sujet?
Quoi?! Ils vont léguer leur fortune aux Ultrèmes ?? Ouhhh les méchants, mais je vois pas le rapport, parce que là nous parlons du commandant Tem qui m'a donné ses planètes pour que je tente d'établir un havre de paix dans mon secteur, ainsi qu'à d'autres commandants qui n'ont absolument rien à voir avec les Ultrèmes..
Donc je vois en effet que votre position était mûrement réfléchie, tellement murement qu'elle est tombée de l'arbre de la connaissance depuis belle lurette et a eu le temps de pourrir allègrement entre temps..mais question putréfaction il est clair que vous en connaissez un rayon..
Alors pour en finir avec votre conseil d'ami:
- Je ne vous connais pas.
- Je ne connais pas le Darshan et je m'en tape le clito car j'y foutrais jamais les pieds.
- Je me permet d'émettre un jugement sur vous car vous ne vous en privez pas depuis que vous avez fait votre apparition, que ce soit vis-à-vis d'amis qui disparaissent ou de commandants qui essaient de mettre un peu d'ambiance et le diable sait que je n'aime pas les chants de noël..)
- VOUS avez des préjugés et VOUS êtes le mouton.
- Je n'aime pas qu'on m'enseigne des leçons, je fais plutôt dans l'improvisation..c'est grace à ça que j'ai survécu dans ce monde de mâles virils..Mais si vous êtes intéressé pour en prendre une autre, ouvrez donc une salle rien que pour ça, je vous y rejoindrez avec plaisir..
Mais laissons la mémoire de ce pauvre tem partir en paix dans les tréfonds des archives galactiques..Du moins si vous pouvez resister à votre envie d'avoir le dernier mot le temps d'ouvir une autre salle..
Cornélia tourna le dos sans crainte, et retourna écouter les histoires du poulpe qui parvenaient, elles, à la divertir..
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

24/12/307 ETU 10:24
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le graal quitte donc cette galaxie, La lumière éternelle ne sera donc plus représenter.
C'est grand jour de malheur pour les serviteurs de la lumière.
Nous autres séraphéens compatissons avec les familles et toussa.
Séraphiel regarda Cornélia se vider sur un vampire.
Ma chère un jour un solarian a dit ne juge point pour ne pour point être jugé.
Je note que vous vous battez pour éviter que cette asemblée devienne un dépotoir verbal mais ma chère vous faites de même.
Comme l'as redis notre seigneur solarian, avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la poutre qui se trouve dans le tien.
Enfin sachez que les vampires sont les êtres comment dire les plus méprisant et hautain qu'ils soient, je ne crois pas que l'insulter ou titiller sa vanité le fera beaucoup plus réagir qu'unemoule fixée sur un rocher.

Pages : 1 2