Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Destruction totale par edwina

Destruction totale par edwina

Pages : 1 2

Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111

24/12/307 ETU 05:21
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Edwina m'a detruit toutes mes planetes et toutes mes troupes sans jamais me declarer la guerre on m'envoyer un seul mp. Je ne lui ai jamais rien fais. Tout ce que j'avais fais c'etait une tentative de piratage sur buzz avec 500 fregates corsaires il y a dix tours....Qui en plus avait echoue.
Quel est le but d'edwina a detruire des commandants comme moi qui n'ont pas les moyens de se defendre? Avoir une galaxie peuplee par deux commandants?
Si quelqu'un veut bien me reccueillir j'en serais heureux sinon je partirai sans regret loin d'une galaxie peuplee de personnages aussi ininteressants.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

24/12/307 ETU 10:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : hors role play
efforts visibles : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
Poussant un court soupir, Dark sortit un moment de la salle, l'air las. Il revint quelques instants après, une plaque de bois dans une main et un gros feutre noir industriel dans l'autre. Otant le capuchon de celui-ci, il se mit à écrire frénétiquement, s'arrêtant à intervalles réguliers, pensif, pour être certain que sa prose serait au niveau de l'espèce à laquelle il avait affaire. Puis, paraissant satisfait de son oeuvre, il vint lâcher la pancarte aux pieds de l'ombre, accompagnée d'un chapeau oublié dans l'hémicycle pour accueillir d'éventuelles piécettes:
JE SUIS UN PÔVRE ULTRÈME QUI S'EST FAIT TAPER DESSUS!
AIDEZ-MOI POUR QUE JE PUISSE ENCORE SERVIR GOUSTULE COMME LE BON CHIEN QUE JE SUIS!
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

24/12/307 ETU 11:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
role play intéressant : 4
Archibald éclata de rire. D’un rire qui ne lui ressemblait pas. C’était le rire d’un fou, d’un dégénéré… Un rire de psychopathe…
Il riait de plus en plus fort… Rien ne pouvait l’arrèter…
AAAAAAAA…
Un fou voila ce que vous êtes l’ombre…
TOI ET VOS AMIS ULTREMES SERONT EXTERMINES JUSQU’AU DERNIER…
AAAAAAAAAA…
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

24/12/307 ETU 11:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
role play intéressant : 2
Le Général Louis, cherchant le commandant l'ombre, car c'était un aliéné qui venait de sortir d'un asile très sécurisé, déboula dans la salle pour reprendre l'ombre et le reconduire à l'asile.
"Ah tiens, vous voilà monsieur l'ombre. Vous venez de quitter votre cellule et la belle grande maison blanche, ce n'est pas très bien, il faut rentrer !
Commandants, laissez moi m'en occuper. Il vient de s'échapper de l'asile pour nous sortir des propos HRP dignent d'un aliéné ! Je le répète qu'en plus, ces propos sont interdits, et en plus, on aurait dit qu'il était vraiment fou ! J'ai bien peur que sa raison soit partie... Si vous voulez le soigner, laissez moi et occupez-vous de son empire pour éviter qu'il ne fasse plus de dégâts que ce qu'il fait actuellement ! Surtout qu'en plus, c'est un petit Ultrème..."
Et Louis, appelant 2 infirmiers, fit mettre une camisole de force à l'ombre pour le faire sortir de la salle et essayer de l'amener dans l'asile de fous.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

24/12/307 ETU 13:02
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
4 : message insultant
L'ombre n'a jamais eu plus de 3 000 unites et 100 millions de ressources mais j'imagine que vous ne vous embarassez pas de details chez les debiles mentaux. Detruire des petits commandants, quelle que soit leur affiliation ideologique, est un acte des plus minables.
Un jour, bientot, edwina et ses deux amis seront tout seuls dans leur grande galaxie a se marrer comme des baleines. Alors peut etre auront ils compris que le but d'un commandant ne doit pas etre l'annihiliation de tout ce qui ne peut pas se defendre.
Edwina puisque tu te sens si fort, pourquoi tu ne viens pas en secteur 3 qu'on rigole un peu? Ca joue les gros bras parce que ca detruit des micros commandants, mais ca refuse les vrais combats. MINABLE.
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

24/12/307 ETU 13:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
message adapté : 3
humour décapant : 2
Ne vous inquiétez pas cher Goustule, je vous l'ai dit et le répete, je vais personnelement m'occuper de vous...
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

24/12/307 ETU 14:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 3
La destruction des flottes du commandant l'ombre est regrettable. Je m'engage, une fois la guerre terminé, commandant l'ombre, à rembourser vos unités perdus, et à vous reloger, si vous avez perdu des planètes.
Vous devez comprendre que si votre affiliation au mouvement ultreme ne poserait aucunement probleme en temps normal, nous sommes en ce moment en guerre.
La déclaration de guerre d'argent ne laissant nul doute sur les intentions véhémente de l'ensemble du mouvement ultreme à l'égard des sages ...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

24/12/307 ETU 15:02
Score : -6 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
5 : hors role play
humour décapant : 1
Juste une petite mention speciale a Arkan l'illetre qui vote orthographe insuffisante a des messages sans faute alors qu'il en fait lui meme dix par lignes. Decidemment les nains ont egalement un cerveau aux proportions amoindries.
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

24/12/307 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
message adapté : 1
humour décapant : 4
HRP:
Juste une petite mention spéciale à Arkan l'illettré qui vote orthographe insuffisante à des messages sans faute alors qu'il en fait lui même dix par lignes. Décidément les nains ont également un cerveau aux proportions amoindries.
... Merci de te corriger...
Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127

24/12/307 ETU 15:11
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
Sly et Leyrn dans un coin de l'hémicycle (quoi dans une salle circulaire y'a pas de coin?!):
- Dit, tu trouves pas qu'il est fort ce Goustule?
- Bah pourquoi ça?
- Ce mec arrive à repérer les fautes d'orthographe que les autres font à l'oral!
- Impressionnant ces ultrèmes....

Pages : 1 2