Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'Aube de demain

L'Aube de demain

Pages : 1

Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208

25/12/307 ETU 22:31
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Une troupe de soldats pénétra dans l'Assemblée au pas de course, prenant position sur la dernière rangée de l'hémicycle. Ces hommes, aux pas très cadencés ne semblaient pas être des enfants de coeurs, loin de là, tous vêtus d'armures au bleu plus sombre que la nuit et aux armes accérées et ansanglantées(encore plus rouges que la toge du père noweille ou qu'une saucisse de francfort !).
Les Hommes une fois en place, s'esquivèrent pour laisser un passage à AléHän, qui lui même semblait avoir abandonné sa p'tite tenue décontractée habituelle pour une armure également bleu nuit ornée de flammes scintillantes. Il vint prendre place au centre de l'Assemblée.
Commandantes, Commandants d'Espoir !
L'Heure est grave, notre Galaxie est en train de prendre le plus grand tournant de toute son histoire...et c'est à vous de décider quelle direction elle doit en sortir et suivre !
Depuis peu, les Membres de l'Ordre du Saint GraaL se dispersent, les quêtes de mes Frères semblant les mener dans d'autres contrées...mais l'Ordre n'a pas totalement disparu !
Certains de mes compagnons et moi même sommes encore là...
Je vous l'accorde, depuis le départ de Grands tel qu'EzeKiel, ZuX, Tem ou encore la Familia (et j'en passe) notre puissance n'est plus ce qu'elle était...mais nous ne sommes pas à prendre à la légère.
Enfin bref, ce n'était simplement que pour le spécifier à certains Rats qui viennent se pavaner pensant que le chat n'est plus là !
AléHän jeta un regard froid n direction de Requiem et du poulpe gluant
Le point qui devrait surement en interesser plus d'un, est que les "Témoins Sages" non-pas contents de déjà être responsables d'inombrables massacres dans presque tous les secteurs d'Espoir, viennent à présent semer la mort dans le secteur 0.
L'Homme à l'armure ornée se tourna vers les principaux acteurs de sa déclaration
J'me tourne donc vers vous, bourreaux d'Espoir...où sont donc passées vos belles phrases pour unir notre Galaxie ? Qu'est devenue le soit disant but de la formation de votre coalition ?
Je ne vous ferais la remarque qu'une seule fois...Quittez le secteur 0 si tous vos dires jusqu'alors avaient le moindre sens à vos yeux !
Puis secouant légèrement la tête de gauche à droite, faisant clairement signifier son mépris envers les "Témoins Sages", il leva la tête vers l'ensemble de l'Assemblée, levant son poing armé en direction du ciel
Et maintenant, c'est à vous peuple d'Espoir que je m'adresse !
Oui, vous qui ne cessez de subir les désirs des uns en vous méfiant de la colère des autres.
Croyez vous encore un seul instant que ces messieurs (et bête) n'ont jamais eu un semblant de sincèrité ? Ils ne sont que mensonges et fourberie...
Tous leurs arguments ne sont que prétextes pour aggrandir leurs empires, toutes leurs actions n'ont de but que de renforcer leur emprise sur cette galaxie, sur NOTRE Galaxie !
Commandants de toutes origines, Fè=rères d'Espoir, dont le conflit frappait hier, dont les tensions règnent encore aujourd'hui,si vous voulez pouvoir vous lever libre demain, il faut vous battre aujourd'hui !
Car ne vous leurrez pas, si les Témoins Sages mettent la main sur le secteur 0, l'ère de liberté qui règnait jusqu'à présent ne sera plus. La nuit recouvrira le jour, et vous ne verrez plus le soleil venir illimuner vos planètes jusqu'alors florissantes.
Ils mettront ce qui restera de cette Galaxie à feu et à sang...évicerer, égorger, trucider, torturer en bref pour eux s'amuser, c'est la seule chose qui les interesse !
Ne les laissez pas emporter en quelques jours ce que pour quoi vous avez travaillé dur pendant des semaines...ne subissez pas, ne subissez plus mais AGISSEZ !
AléHän se laissa tomber en arrière jusqu'à plaquer son derrière contre le pupitre, d'un mouvement tonic et décidé, il croisa ses jambes et ses bras, bien décidé à ne pas sortir de cette salle tant qu'il ne sera psa fixé sur le Futur d'Espoir
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

25/12/307 ETU 23:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Improved carnage , se leva de son siège pour répondre au commandant aléhan tout en se curant le nez , il termina de manger la cuisse de poulet .
" Dit donc artéfact du graal , tu parle de liberté , mais dis moi que font tes machins au fond d'l'assemblée a s'branler les couilles ...
Passons , ce sont ptet des élements d'déco hein .
Tu parle d'unir ? l'union de la galaxie tel que tu l'conçois est mort il y a bien longtemps . . . Maintenant c'est l'union du mal ,et une nouvelle ère qui débute .
Moi , mon rêve auraient été de voir le graal , les membres des témoins sages ( mais a cette époque ils éxistaient pas encore ) et les ultrèmes s'unir main dans ma main . . .
Malheureusement pour moi , mon rêve ne restera qu'un rêve hein . Mon bon Aléhan , tu devrais plutôt partir du secteur 0 et te faire tout petit au lieu de déclaré ton suicide . . .
Ah ! la diplomatie chez le graal est toujours pas au point a ce que j'vois ! "
Coa. C.H.A.O.S.
Respect diplomatique : 27

26/12/307 ETU 00:29
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
" Cher et honorable commandant Aléhän ,
Veuillez pardonner sa puanteur improved carnage , mais toutefois , la Coalition Hérétique des Anarchistes d'Obédience Sataniste concède a son altesse barbarissime carnage , que vous n'êtes plus qu'une ombre d'un vestige historique . . . L'ombre d'une puissance maintenant disparut .
Nous admirons votre bravoure mais votre défaite est proche si vous perssistez à défier les témoins sages .
Trouvez un terrain d'entente avec eux , privilègiez la discutions plutôt que la menace . J'espère que votre sagesse oh combien incommensurablement grande , puisse prendre le dessus . "
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

26/12/307 ETU 01:21
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Commandantes, commandants,
La galaxie est à un tournant de son histoire. Le commandant Aléhan dit vrai.
Les sages et le graal se sont affrontés dans un grand débat d'idée. Et force est de constater que le débat à était remporté par les sages.
Nous ne nous pavanons pas ... Le pouvoir pour le pouvoir ne nous intéresse pas, nous l'avons toujours dit, et
continuerons à le dire...
Nous voulons assurer la survie de notre galaxie.
Pour beaucoup d'entre vous, les moyens utilisés pour y parvenir sont immoraux...
La survie de la galaxie, notre survie, votre survie, passe malheureusement par certain sacrifice.
Dans les moments de troubles, les décisions importantes doivent être prises par des hommes de poigne, à l'esprit solide, et prés à sacrifier leur âme et mettre de coté leur moral.
Les sages, sont de ces hommes la. Il veulent la survie de la galaxie et n'attendrons pas cent cycles de votes ou autres référendums pour prendre les mesures qui s'imposent.
Contrairement à ce que beaucoup insinuent, les sages ne sont responsables d'aucun génocides, ni d'aucune invasion injustifié ou non réparés ... L'honorable Aléhan ne peut, malheureusement, pas en dire autant.
Il est le symbole d'un ordre disparu, emporté par le progrès. Il tente vainement de protéger un secteur sur lequel il n'a aucune légitimité.
Cependant, nous accorderons notre pardon à tout les anciens membres du graal encore en vie. Il seront amnistiés et leurs empires leurs seront laissé, dans une relative totalité.
Qu'Alehan fasse appel à vous est un signe de grande faiblesse.
Nous ne serions pas sages si nous laissions aux mains d'un faible le secteur qui servira bientôt de passerelle vers les autres galaxies de notre univers.
Non, les sages se refusent à condamner notre galaxie à l'invasion barbare.
Je vous le dis, messieurs, le 0 sera sous contrôle des sages incessamment sous peu.
Nous y installerons nos technologie de pointes pour éviter l'intrusion des barbares.
Nous utiliserons nos ressources afin de bunkeriser ce secteur, et ioniserons les intrus.
Nous protègerons la chancellerie que vous avez élus.
XIII, jusqu'à la fin de son mandat, sera le garant de vos libertés en tant qu'individualité.
Nous, seront les garants de votre protection et de la liberté de la galaxie dans son intégralité.
Aléhan, tante de vous monter contre nous... Il voudrait que vous veniez dilapider vos ressources et sacrifier vos hommes en 0.
Voila un homme de peu d'honneur. Alors même qu'il sait que le 0 ne peu plus échapper à notre présence salvatrice.
Sachez, que sa sainteté y possède déjà deux planètes. Le reste tombera tel un château de carte.
Nous n'avons aucune rancune contre Aléhan, tout ancien membre du graal qu'il est. Le graal n'empêche plus la protection de notre galaxie.
Cependant, si aléhan s'obstine dans sa protection suicidaire du secteur vitale que représente le 0, alors il subira le sort des séditieux et des traitres à espoir.
Aléhan, nos forces sont supérieurs... Nos ressources sont supérieurs. Nos intellects sont superieurs.
Nous savons que vos amis vous ont laissé à vous, et aux ultremes, leurs ressources, avant de périr.
Rien de ce que vous possédez ne pourra empêcher l'inévitable.
Rejoignez la voie de la raison. Votre mort n'est d'aucune utilité.
Par ailleurs commandants et commandantes d'espoir, d'ici quelques jours, nous proposerons de grands changement à la galaxie.
Une nouvelle organisation galactique doit voir le jour.
Un ordre nouveau. Permettant l'épanouissement de tous, et garantissant la survie de la galaxie et de chacun de ses membres face aux enjeux majeurs que l'avenir proche nous réserve.
Chacun à votre niveau, pourrez y participer. Aucune main n'est de trop.
Ne craignez rien ni personne. Les crimes, les génocides, et autres injustices, ne seront plus permises.
Le Chaos indescriptible qui a reigné ces derniers cycles prendra bientôt fin...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

26/12/307 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 2
Cornélia se réveilla, un bonnet rouge sur la tête..
"Non mais qui m'a foutu ce truc sur la tête !!"
La soirée de la veille lui revint en souvenir par flashs successifs, lorsqu'elle s'aperçut qu'un commandant commençait un discours à l'assemblée..
"Ah ça reprends, j'ai faillit tout manquer.."
Elle écouta avec attention l'intervention d'AléHän puis la réaction de Carnage..
"Bonsoir..hum..excusez moi..Salut mon lapin tout crade, j'ai rêvé que tu bavais sur une princesse, faudra que je te raconte c'était horrible..
Commandant AléHän,
Je concois parfaitement votre colère et je partage sincèrement votre tristesse suite à la disparition de commandants qui furent également chers à mon coeur..
Mais il me semble que votre approche n'est peut-être pas la plus appropriée pour que nous puissions trouver une issue convenable à ce conflit terrible qui agite notre galaxie depuis bientôt quatorze cycles..
Je m'explique..Votre courage est grand, nous en conviendrons tous, mais user des mêmes armes propagandistes poulpesque que les témoins sages pour tenter d'attirer à vous l'adhésion des commandants de cette galaxie n'est pas, il me semble, la meilleure chose à faire..
Tout simplement parce que, comme vous le dites si bien, ils sont puissants et fiers, ce qui signifie que tout commandant s'élevant contre eux par les armes sera immédiatement anéantis et d'autres parts vous seriez vous même écraser et, croyez moi, cela nous fera une grande perte de plus, ce que personne ici ne souhaite..
L'avantage, du moins le seul que je puisse concevoir de ma position, serait que d'ici moins d'un mois, la galaxie ne comprendrais plus qu'une petite vingtaines de commandants, outre les suicides qui se seraient multipliés comme jamais, les petits commandants transformés en chair à canon et les disparitions inexpliquées..("quoi un petit commandant dans mon secteur, je n'en ai pas vu, vraiment, anihiquoi ? ah non pas du tout, je suis une commandante tout ce qui a de plus honnête et sympathique je n'ai jamais génocidé qui que ce soit, j'vous jure !!), cela aurait pour unique résultat de montrer au consortium de la sagesse nouvelle que leur égoïsme aura été satisfait et qu'ils auront tout pour eux tout seuls..
Des égoïstes d'une autre galaxie arriveraient donc, leur feraient exactement la même chose, parce qu'ils ont dix fois leur puissance et nous retomberions dans la loi du poisson qui se fait toujours manger par un poisson plus gros que lui, la chaine alimentaire galactique en somme..Et la leçon serait peut-être apprise..uoique, j'en doute..
L'autre alternative serait de considérer, et je sais que ça commence à faire plusieurs fois qu'on le dit, qu'il y a chez ces témoins sages, comme dans l'ordre du graal des commandants à même de discuter autour d'une table, d'un avenir commun.."
Elle se tourna vers Carnage
"Et en celà je rejoins le rêve de mister Chaos, qui parfois à de bonnes idées, ne devrions-nous pas essayer de trouver un compromis entre les différents protagonistes de cette terrible tragédie ??
Si les témoins sages prennent la capitale, bafouant par là-même le vote de tous ceux pour lesquels ils prétendent se battre, confère les discours d'arkan et de light ezekiel, alors ils seront discrédités et nous sombrerons dans une dictature, éclairée diront certains, mais dictature tout de même.. en bonne et due forme, dictature qui sera de toute façon écrasée dés que les galaxies s'ouvriront..
Donc la seule chose que je ne parviens toujours pas à comprendre c'est qu'avec les choix que tout prétendus les grands de ce monde ont fait, nous fonçons toujours dans le mur, tous, sans exception..pourtant nous continuons..
C'est quoi exactement le but de la manoeuvre ? Faire disparaitre les petits commandants ?? C'est bon vous pouvez arrêter il n'y en a presque plus !! Renouveller les méthodes de suicides collectifs en les faisant durer le plus possibles ? Arrêter les frais les départs se multiplient et s'accélèrent.."
Son regard se perdit dans le vide quelques secondes
"Et si nous demandions tout simplement à tout le monde de suspendre ces actions..D'une part parce que attaquer tout le monde alors que certains sont absents de leur poste c'est pas très convenable même si les grands méchants trouvent cela vraiement classe, et que d'autres part on ne s'entend plus penser avec toutes ces explosions stellaires..
Alors on fait un break ?
Allez disons simplement une semaine, durant laquelle chaque mouvement envoi un représentant qui vient nous raconter ce qui ne va pas, mais attention on évite les "c'est lui qui a commencé, c'est elle qui a dit que.." parce qu'on est des commandants matures maintenant, on a des armes mortelles entre les mains avec lesquels on peu faire disparaitre des cultures et des populations pour l'éternité..Alors on pose ses conditions, on dit ce que voudrait pour la galaxie et tout ça dans le calme.."
Elle regarda les commandants présents
"Qui est partant ?"
Cornélia se rassit, convaincue qu'elle aurait mieux fait de se taire et que le reste de l'échange allait tourner une fois de plus au pugilat verbal..N'y en avait-il aucun qui soit suffisamment sensé pour tenter d'avancer??
Quoi qu'il en soit elle était en train de tirer ses dernières cartouches d'optimisme, la mélancolie sombre était sur le point de la submerger..
Cdt. Kalamar VII

26/12/307 ETU 01:32
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Cornélia, votre main tendu pour la paix ne sera jamais rejeté, et vous le savez...
Les guerres fratricides n'ont plus lieu d'être. Nous voulons la paix. Nous voulons la prospérité, pour tous, petits et grands.
Comprenez néanmoins, cornélia, et vous tous, qu'afin de pouvoir organiser tout cela, et que cesse enfin le désordre et le chaos, nous avons une dernière mission, la protection du secteur 0, qui est, vous le reconnaitrez, vital.
Nous sommes prêt à tout entendre, à accepter beaucoup, et à venir en aide à ceux qui en ont besoin ou qui ont des idées intéressantes pour la galaxie....
Mais la destination du secteur 0 est la seule chose sur laquelle nous ne transigerons pas.
Comme le graal l'a fait, nous protègerons ce secteur, en respectant les droits de XIII sur la capitale.
Le graal l'a fait pendant des lustres, sans que la légitimité de cela ne soit jamais discuté ici bas...
Nous sommes las des guerres. Aucune vie ne devrait être prise désormais, pour la sauvegarde de notre galaxie.
Alehan, comprenez le avant qu'il ne soit trop tard.
Vous défendez quelque chose qui ne vous appartient pas.
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208

26/12/307 ETU 02:19
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Ben qu'aillant tenté de rester impassible aux déclarations du poulpe visqueux, AléHän ne pu s'empêcher de se dresser a l'écoute des paroles de celui ci.
Comment pouvez vous nier vos génocides ? Comment avez vous la descence de tenter de faire avaler cela à quiconque ?
Dites moi ou est donc passé le secteur 9, le secteur 7, ce qu'il advient du 6 et du 4 ? Le 10 vous commencez tout juste...
Laissez moi rire lorsque vous tentez de cacher vos crimes, cela a peu être fonctionné un temps mais ce temps ci est révolu !
Et en ce qui me concerne, je n'ai pas de mal a me regarder dans la glace le matin...je n'ai jamais détruit de commandants, je ne me suis jamais attaqué véritablement à un empire de commandant...la quasi-totalité de mon empire est basé sur des planètes vierges au moment de leur annexion. Certes, cela ne vous pose aucun problème non plus étant donné que cela n'est autre que votre quotidien et que vous aimez ça.
Voila un premier point que je tenais à éclaircir...
Ensuite, je n'ai aucun droit sur le secteur 0 ? Et bien, le fait que mes deux coalisés soient les responsables de la Démocratie actuelle, je considère en quelque sorte que si...puis cette volonté de protection est également l'héritage de mes Frères partis !
Mais admettons que cette raison ne soit pas suffisante...En quoi le secteur vous est légitime à vous ? En absolument rien
Vous croyez que votre force vous permet absolument tout, vous donne tous les droits mais je n'ai pas la même vision des choses !
Enfin bref, j'aurais beaucoup de chose à dire sur votre perfidie et par conséquent la raison pour laquelle je ne veux pas voir les vautours que vous êtes venir encore engorger leurs stocks de planètes dejà outranciels dans le secteur 0
Je vais tout simplement tenter de suivre le conseil de Cornélia, et vous, Témoins Sage, j'ose esperer que vous ferez de même...
Il va de soit que vous retirer du secteur pendant les discutions semble incontournable. A moins que vous n'ayez pas l'intention de discuter...ne prenez pas cela pour vous le Poulpe, je sais que parler jusqu'a endormir les gens avec vos sarcasmes est plus qu'une passion...
AléHän semblant s'être un peu appaisé reprit exactement la même position qu'il avait adopté à la fin de sa première allocution
Bien, je vous écoute le mollusque...oui vous, je sais très bien que vos p'tits compagnons sont trop occupés a tenter de prendre une position plus stable dans le secteur...
Cdt. Kalamar VII

26/12/307 ETU 02:56
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Je n'ai personnellement pas entendu parler des massacres auxquels vous faites alusion, commandant.
Je n'est personnellement jamais envahis aucune planète... Jamais! J'ai usé récemment de quelques ralliements en secteur 0... D'ailleurs ça marche pas mal le ralliement. T'en pense quoi toi ?
Sinon pour clarifier une bonne foi pour toute certaines choses : Dites moi ou est donc passé le secteur 9, le secteur 7, ce qu'il advient du 6 et du 4 ? Le 10 vous commencez tout juste...?
- Et bien le 7 est gouverné par le commandant CArnage... J'entretiens de bonnes relation avec ce chef d'etat, mais il ne fait pas partis des sages...
- Le 10, et bien ma foi je crois qu'ici encore il faudrait demander à Improved CArnage. non ?
- Euh le 6 c'est mon natal. Je m'y porte bien par ailleurs. Et à part la commandante Alice et la commandante Mara, aucun commandant n'a jamais perdu la moindre planète, sauf erreur de ma part. Les deux commandants précités ayant perpétrés des attaques répétés sur plusieurs dizaines de cycles à l'encontre du commandant Lebuzz, également natif de ce secteur.
- Pour le 4, et bien... je ne sais trop quoi répondre. Je peu me renseigner si vous le voulez ?
Légitimité dans le 0 ? Et bien je suppose que vous, vos alliés, et vos anciens alliés semble y avoir pris domicile et légitimité par le fait qu'ils étaient les plus forts.
Nous ferons de même. Pas très subtile, je vous l'accorde.
Mais la finalité est louable.
Défendre un secteur vitale pour l'ensemble de la galaxie. Secteur que vous n'êtes pas en mesure de défendre, contre nous (en témoigne votre appel au suicide de plus petits que vous), et donc encore moins contre des commandants 10 fois plus puissants que nous, qui, selon Cornelia, viendrons peut être dans le futur
Et puis soit disant que mes coalisés et moi même anéantissons des natals entier pour étendre nos empires. Ben voila pour nous l'occasion alors de nous étendre sans tuer le moindre natif.
Mais je vous le dit et répète... Nous ne voulons pas de votre mort. Nous serions ravis de vous voir prendre une part significative dans le renouveau de notre galaxie.
Je sais que vous avez été longtemps dans la croyance que nous étions des tyrans, n'ayant que pour but d'installer la tyrannie dans la galaxie entière.
Je ne vous en veux pas pour ça, nous avons participer activement à fabriquer cette image.
Mais nous voulons la paix, et l'union des forces de la galaxie ...
Comme vous me l'avez dit par message privé, vous avez peur que nous installions une tyrannie globale.
Comme je vous l'est dit, si tel était le cas, vous ne pourriez rien y changer par votre lutte, sinon votre mort.
Mais par chance, notre but est tout autre. Je n'ai que ma parole, qui ne vaut pas grand chose, je le reconnais. Je vous demande de la croire ... cela ne vous coute rien comme je viens de vous le dire, puisque vous n'êtes pas de taille à opposer la moindre résistance viable...
Je ne remet pas en doute votre courage. Vous l'avez prouvé.
Je ne remet pas en question votre force... Nous la connaissons parfaitement, nos alliantistes n'ayant plus que vous sur qui travailler.
Mais seul, trop tard par ailleurs, des planètes étant déjà prise, la protection n'est autre que suicidaire...
Mais en vous retirant et en acceptant de nous aider pour bâtir un avenir plus sur, meilleur, plus juste, vous épargnerez votre vie, et vous épargnerez à la galaxie la perte d'un commandant de valeur. Nous en aurons tous besoin.
Nous sommes arrogant, fier de notre puissance, dirons certains. Mais je puis vous assurer que votre retrait ne sera pas pris pour autre chose que de la raison. Et que par la suite, nous discuterons avec vous comme à un égale...
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

26/12/307 ETU 02:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Ah, mon pauvre Alëhan, tu me déçois...
Exhorter ainsi les plus petits à nous attaquer, agitant sous leur nez le leurre d'une possibilité d'expansion à nos frais sous le maquillage de la protection de la galaxie contre les tyrans... Mais sais-tu vraiment qui nous sommes?
Certes, je rase le secteur 4. Je détruis Aliocha à la force des poings. Parce qu'il est Ultrème. Or, n'avez-vous pas été les premier à vous en prendre à ces mêmes Ultrèmes avant de ne décider que le poisson n'était pas assez gros pour vous, membres du Graal?
Nous finissons à votre place ce que vous aviez entamé et avez laissé tomber pour quelques obscurs motifs, la purification de la galaxie par la destruction de l'Ultrèmisme et donc, de tous ses représentants tous autant qu'ils sont.
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

26/12/307 ETU 03:36
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Kitana entra dans la salle et tomba en plein millieu d'un débat houlleux secoué de mots incompréhensibles.
Secouée d'un mal de ventre incurable du à une violente overdoose de chocolats offerts par différents commandants de la galaxie et par le peuple Céleste, Kitana avait du mal à saisir le sens des paroles des deux "diplomates".
D'un coté une espéce de mollusque rose qui semblait avoir été repéché il y a quelques mois, et de l'autre une sorte d'énergume shooté aux stéroïdes qui, avec son armure bleue semblait se prendre pour uin chevalier.
-Heu s'il vous plait?
-Hé ho?
-YOOUUHHOOOUUUU?!!!
-Hé! Y parait que Carnage 2.0 veut se faire émasculer!
Mais même cet argument choquant et improbable ne put détourner l'attention des deux Gugusses, trop occupés à se foutre verbalement sur la gueulle l'un de l'autre.
Décidée à obtenir une réponse, kitana employa les grands moyens.
D'un geste décidé, elle sortit son X-Com que d'action, que d'action
Bip! Vous avez 2345 nouveaux messsages. Pensez à archiver.
...
Supprimer tout les messages. Confirmer?
...
Suppression en cours...
...
1h35 restantes....
...
2h45 restantes...
...
...
...
Une heure et trente cinq minutes plus tard, le débat n'était toujours pas clos.
Décidant de laisser tomber ce moyen technologique détraqué, Kitana décidé d'avoir recours àune méthode simple, basique et efficace qui portait le doux nom de porte voix.
Hep les deux accros à l'engueulade! Est-ce que l'un d'entre vous pourais faire un petit résumé rapide et simple de votre débat afin que je puisse, éventuellement, ramener ma grande bouche qui n'attend que ça!

Pages : 1