Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > (RD-100) Les Petites Voix

(RD-100) Les Petites Voix

Pages : 1

Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126

26/12/307 ETU 02:29
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salle réservé aux commandants ayant un Respect Diplomatique inférieur à 100. Merci de vous abstenir de voter dans cette salle (bon d'accord, sauf pour ce message).
Situé précisément en dessous de l'hémicycle de l'assemblée, une petite salle de réunion s'est ouverte. Sur la porte on peut lire:
Acces restreint. Vote interdit.
Dans un des fauteuils qui entourent la vaste table ovale de la salle, un petit gros trappu se balance. Il saisit le micro posé devant lui et en approche son visage ridé et bruni par les rayons cosmiques.
"Je m'adresse à l'assemblée toute entiere. Tout d'abord, salut. Je suis Rastapopulyps, le pirate des corps. J'ai emprunté celui de mon conseiller Shinu pour l'occasion.
Donc
Ca fait un bout de temps que je viens a l'assemblée, et j'aimerai bien entendre un peu de neuf. Je m'explique: j'ai crée une salle sous l'assmblée pour entendre tout ceux que je n'entends jamais. A moins que je me gourre totalement et que nous ne sommes pas si nombreux que ca dans la galaxie... qui a les chiffre? Le gouvernement? Monsieur XIII?
Bref
Ici j'aimerai entendre des voix nouvelles, que se délient les langues, que l'on explose les tabous; mais surtout que l'on s'exprime sans se coerciser à la course effrénée au Respect. L'aurthographe, comme cela fut si bien exprimé récemment, ne s'entend pas à l'oral et n'a pas ici lieu d'etre sanctionné.
Parle librement.
Sois sincere.
Ces Petites Voix s'insinueront par rumeur jusq'aux oreilles des puissants. Ecoute qui veux. Telle la conscience, ils pourront la consulter, l'écouter ou l'ignorer.
Bon voila, ca c'est fait.
Je vous invite a venir vous présenter, comme ca on pourra commencer les discussions."
Shinu coupa le micro et se détendit dans son fauteuil, allumant un cigare.
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

26/12/307 ETU 12:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
0 : hors role play
efforts visibles : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Vas falloir voir à agrandir l'Assemblée avec toutes ces petites salle inutiles qui s'ouvrent.
De quoi?
Moi aussi j'en ai ouverte?
Bon dans ce cas je n'ai rien dit...
Je vais juste appeller mon architecte.
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126

26/12/307 ETU 17:39
role play intéressant : 0
Shinu fut pris de court en voyant entrer la commandante déja fort réputée dans la salle. Elle sembla murmurer quelquechose en scrutant l'interieur de la piece.
Il lui dit que la salle était réservé aux commandants méconnus. Elle répondit que cette salle ne devrait pas exister, ajoutant que le respect d'un commandant est une notion relative transmise par haute radio polaire et laissant insinuer l'inutilité de la salle.
"Peut etre n'ai-je pas été assez clair à l'hémicycle. Ici ne doivent s'exprimer que les commandants méconnus, restés silencieux jusqu'a présent. Quand à la légitimité de l'infrastructure, c'est plutot au chancelier d'en décider pas à vous seule. Sur ce... envoyez moi un mp si besoin. Au revoir."
Shinu la raccompagna à la sortie et redressa la pancarte ou était écrit
ACCES RESTREINT
VOTE INTERDIT
qui était bancale.
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161

26/12/307 ETU 18:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 0
Necromanger s'avanca près de la porte et lu la pancarte:
"Ac...quoi?ah ouais Accès inter...dit! Mais c'est écris vachement petit, jsuis sûr que je suis pas le seul à ne pas arriver à lire.
S'il vous plaît mon cher ami, si vous voulez ouvrir une salle, très bien faîtes le, c'est votre droit le plus cher, mais si vous l'ouvrez dans le but de faire parler les commandants disons, qui n'osent pas vraiment parler; ne rabaissez pas les autres afin qu'ils correspondent à votre "clientèle". Et remarquez qu'en postant, même des messages que je trouve fort drôle, cela vous permet d'être vu et entendu par tous, n'est-ce pas merveilleux?!.....j'étais venu faire quoi exactement moi?...ah oui, aller aux toillettes....et, ah oui! Une dernière chose, venez donc faire un tour à la fête de Louis, nous préparons quelque chose de grandiose pour le jour de l'an galactique."

Pages : 1