Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [RP] Exploration du Système 0

[RP] Exploration du Système 0

Pages : 1

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

Avatar
27/12/307 ETU 20:19
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 8
RP Privé solo, merci de ne pas poster SVP.
Lundi 24 Décembre, minuit pile.
Tout était calme sur les planètes de l'Empire Louisien, tout ? Non ! car les lumières d'un Hangar de Navettes d'Exploration étaient allumées. Le Général Louis était là, il souhaitait bon courage aux 6 personnes qui allaient partir cartographier le Système 0. Mais faisons les présensations.
Mark, spécialiste de la Carthographie, 26 ans.
Il est investi à fond dans son travail de Carthographe et est le meilleur Carthigraphe de l'Empire Louisien. Il saurait compter le nombre de Bunkers planétaires sur une grosse tache !
Cet homme, gentil, sympathique et généreux serait prêt à donner se chemise. C'est la personne la plus sympathique de l'équipage.
Enriko, spécialiste des Communications, 24 ans.
Enriko, le plus jeune de l'équipe, un peu bagarreur, ironique, provocateur etc... Enriko n'ets pas très aimé par l'équipe mais il est très apprécié par son travail sur les Communications car il est super rapide pour envoyer les photographies, mais, si les membres le pouvaient, ils le remplaceraient volontier pour un autre !
Paul, spécialiste en Electronique, 55 ans.
Doux, courageux, un peu speed, Paul est le spécialiste de l'Electronique en mécano du groupe. Il répare les machines, les robots de réparation, et tout le reste. Il est bien aimé pour son travail de mécano, et s'il y a un problème, même dans le danger, il est prêt à mettre son scaphandre et partir réparer la carlingue.
Boris, Pilote de la Navette, 28 ans.
Bourré de Sang-Froid, Boris est le meilleur Pilote de l'Empire Louisien. Calme, d'un tempérament plutôt doux, il est cependant bourré de tact lorsqu'il s'agit de piloter. Habituer à prendre des risques en pilotage poursauvager sa peau, il arrive à passer entre 8 tirs lasers en tir serré concentré sur un même point.
Roland, Capitaine du Groupe, 35 ans.
Roland, un type bourré de sang froid, plutôt calme mais un bon vivant lorsqu'il s'agit d'une fête. Très décontracté quand il n'est pas en Travail, Roland est aussi un bon Capitaihe, un peu dur parfois, mais franchement très bien, et il est d'ailleurs apprécié de l'équipage, même de Enriko le Rebelle.
Il a accepté cette mission après avoir calculé les risques d'une mission de 15 jours.
Jules, Expert en Armement, Tireur d'Elite, 29 ans.
Jules, quelqu'un d'un peu impulsif, doux mais disons, plutôt Fonceur. Il est un expert en armement et un tireur d'élite hors pair. Ayant fait équipe avec Boris lors de raids planètaires, il était le tireur, et Boris, le pilote, car Boris était plutôt meilleur pilote que tireur et Jules était plutôt l'inverse. Pilotant tout les 2 des chasseurs, ils formaient donc un bon duo.
Jules a été embauché surtout pour la défense de la navette lors d'attaque, car la Navette possède bien 4 armes se dirigeant plus ou moins manuellement.
Louis -Bon, vous souvenez des consignes Capitaine ?
Roland -Oui Monsieur l'Empereur, je crois que tout ira bien. Bon les gars, prêt à partir ?
Mark, Enriko, Jules, Boris, Paul emsenble: OUI CAPITAINE !
Roland -Bien, attendez ! Je vais monter.
Louis -Bonne chance les gars ! Je compte sur la réussite de cette mission, et sur les photographies que vous aurez faite ! Rapportez nous aussi de leur armement si vous pouvez !
Roland -Bien entendu, heureusement que nous sommes un peu tous rompus au combat de commando, bon, il est l'heure. Je rentre dans le vaisseau. Boris, fais chaufer les moteurs ! Nous décollons sur le champ !
Louis ayant rejoint la tour de contrôle suivit sur l'écran radar la navette jusqu'à ce qu'elle quitte l'atmosphère. Dans 48 heures, ils seront arrivés à destination, qui sait ce qui les attendra ?
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

Avatar
28/12/307 ETU 11:19
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Jeudi 27 Décembre, 12 Heures.
Roland -Tout le monde sur le pont les gars ! Nous avons beaucoup de travail à faire aujourd'hui ! Allez, debout tout le monde ! C'est l'heure de travailler !
Boris -*baillant* Gouha, c'est que j'avais sommeil moi... Bon deux minutes, j'arrive...
Enriko -P'tain tu m'soûles ! Aujourd'hui, c'est grasse mat, alors viens pas gueuler ici, ça m'les casse et m'donne envie de gerber !
Mark -Allons Enriko, nous avons du travail ! Debout fainéant !
Enriko -Laisse moi ronfler tranquille ok le p'tit Carthographe ? Occupe toi des communications, car moi, j'suis fatigué, et j'ai envie de roupiller tranquille tu captes ?
Jules -Allons les gars, c'est pas le moment de se battre ! Si vous voulez vous battre, attendez qu'il y ait une flotte qui vienne nous titiller.
Paul -Allez les enfants, debout là dedans ! Il est plus que temps de se lever !
Une demi-heure plus tard.
Roland -Vous voilà, bon. Tout le modne à son poste !
Mark -Oui Capitaine. Mais dis moi, pourrions-nous aller plus près vers cette planète ? Car pour bien carthographier, j'aurai besoin qu'on se rapproche.
Roland -*réfléchissant* Hum... Ca me paraît bien défendu...
Jules -500 Frégates Ioniques à 12 heures !
Roland -HEIN ?
Jules -Et 8 Tirs ioniques à 6 heures !
Roland -?!? Bien ! Tout le monde à son poste ! Jules, surveille bien tout ça ! Boris, rapproche toi de la planète et essaie de nous dégager de ce pétrin en faisant en sorte que Mark puisse Carthographier. Enriko, toi tu enverras les photographies ! Enriko ? Enriko ! ENRIKO !
Enriko -Hum quoi ? J'étais entrain d'roupiller ! Alors arrête d'me gueuler d'ssus, ça m'fait mal au crâne !
Roland -Ecoute mon petit Enriko, nous sommes en situation très dangereuse donc, TU TE METS A TON POSTE ET QUE CA SAUTE ! DE PLUS, CAUSE CORRECT A UN SUPERIEUR !
Enriko -Ok, ok le vieux ! Mais je proteste, car tu m'les casses...
Roland -Bon, Boris, fonce !
Boris -Tout de suite Capitaine !
La Navette bondit dans l'espace en direction de la planète, plutôt tempérée, très défendue etc... Quand ils furent assez prêt de la planète, Mark prit ses photographies avec les différents appareils, mais un tout autre danger arrivait...
Mark -Voilà, le travail est fini. Bon, on fait quoi maintenant ?
Roland -Je ne sais pas, on stationne dans le coin...
Jules -Impossible ! Déjà, Enriko t'envoie les photographies, ensuite, Boris, il faudrait que tu sois prêt à prendre des risques, car le réseau de canons ioniques va se mettre à vomir son flot de ionique !
Roland -Quoi ?!? Boris ! Mets le cap sur la prochaine planète que tu vois !
Boris -C'est comme si c'était fait ! Bon, il va falloir passer entre les différents tirs ioniques, ça va pas être du gâteau... Mais bon, je veux bien tenter le coup. Allez les gars ! Il faudrait que vous vous mettiez aux postes de défense car regardez ce qui arrive... Les Frégates Ioniques, bien que touchées par les tirs ioniques donc bien affaiblies, mais encore capable de nous descendre.
Jules -Parfait ! Je vais dans un poste de défense. Mark, tu viens ?
Mark -Ouaip j'arrive.
Enriko -Et moi ? J'ai plus l'droit d'm'amuser ? Non mais ! C'est quoi c'te truc pourri ? Moi aussi j'veux taper et descendre des frégates !
Roland -Toi tu envoies les photographies pour le moment et rapidement si possible...
Enriko -Ouais ben ça m'les casse car y'en a au moins 500 et j'peux en fair que 50 à la minute.
Roland -Tu les envoies un point c'est tout.
Enriko -Ouais l'vieux, mais bon, j'proteste...
Boris -Dites, pendant que vous vous disputez, je vous signale que nous sommes en état critique et...
Essuyant une batterie de canons ioniques, la navette fût touchée et commença à foncer droit en direction de la planète.
Boris -Aile gauche touchée ! Aile gauche touchée ! Moteurs 1 3 de l'arrière endommagés ! Impossible de les faire fonctionner ! Nous perdons de l'altitude ! Paul ! Apprète vite un robot réparateur sinon nous allons nous crasher sur cette planète ou pire, nous faire désintégrer !
Paul -Ok je m'en occupe tout de suite !
Roland -Jules ! Enriko ! Mark ! Visez les canons ioniques si vous pouvez et détruisez les ! Je vous rejoins vite !
Mark, Jules et Enriko ensemble: OUI CAPITAINE ! TOUT DE SUITE CAPITAINE !
Au dehors, les frégates ioniques fonçaient en direction de la frêle navette pour la détruire, quand soudain, une flotte inconnue, sans doûte de pirate arriva dans l'espace, et les frégates ioniques se détournèrent pour livrer bataille, contrairement aux canons ioniques qui essayaient, en vain, de détruire la navette.
Boris -C'en est où ces réparations ?
Paul -J'ai mis 2 robots sur l'affaire, mais ça va mettre 5 minutes !
Boris -Aïe... Tenir 5 Minutes là dedans... Ca va être chaud ! Surtout qu'en plus, j'ai l'impression que nous dévions sur les canons ioniques !
Jules -1 Canon ionique de détruire ! YYYYYYAAAA !
Boris -Calme ta joie ! Ce n'est rien un seul petit canon quand il y a un grand réseau...
Jules -Oui mais c'est déjà ça !
Enriko -Ouais j't'ai battu bouffon ! J'en ai eu 2 nananère ! t'es qu'un bouffon ! Pas un tireur d'élite !
Jules -...
Boris -C'est bon Enriko, calme ta joie toi aussi... Je te rappelle que nous sommes en situation critique...
Enriko -J'm'en branle ! J'suis meilleur que c'te bouffon de Jules ! Le super tireur d'élite ! Mdr... Le tireur d'élite plutôt façon Improved Carnage lol.
Boris -... Ahahahah ! Enriko t'es content ? Tes blagues stupides nous ont bien fait rire, maintenant, tu peux te taire, c'est compris ?
Enriko -BLAGUES STUPIDES ?!? QUOI ?!! TU M'AIMES PAS !!! ET BIEN JE QUITTE MON POSTE !
Roland -Tu retournes à ton poste c'est un ordre !
Enriko -Non je vais me coucher puisque vous êtes tous des tas d'idiots débiles ne m'aimant pos !
Roland -M'énerves ! M'énerves lui ! Ok tu vas te coucher ! Attend, viens te coucher, mais je vais t'enchaîner sur ton lit !
Enriko -Ok... Ok... J'retourne à mon poste mais bon, ça m'les pètes... Pourquoi j'suis v'nu ici moi ? P'tête pour l'appât du gain...
Paul -Ca y est ! Les réparations sont finies ! Les robots viennent de rentrer, mais il faut que j'en répare un qui vient de subir quelques dégâts.
Boris -D'accord ! Moi je fonce en direction de ces météorites là-bas. Nous nous cacherons ici quelques temps, en attendant que les choses se calment.
Roland -Ok. Bon les enfants, vos nerfs vont être mis à rude épreuve, alors j'aimerai que vous restiez assez calme, car nous nous reposerons UNE FOIS que la situation sera plus ou moins calme.
Et la navette partit en direction des météorites pour se cacher dedans.
Cependant, dans le Secteur 0.
Défenseurs du Secteur 0 -GRRR ! Une navette d'exploration du Général Louis vient de nous échapper à notre nez et à notre barbe ! Ils ont détruit des frégates ioniques et des canons ioniques et ont même amené des pirates on dirait ! Nous venons de subir pas mal de pertes.
Commandants défenseur du Secteur 0 -Ainsi donc, le p'tit Louis vient nous carthographier et en plus, il se fait suivre par des pirates ?! Bien ! Envoyez immédiatement une flotte intercepter cette navette, car elle est dans le coin non ?
Défenseurs du Système 0 -Négatif. Ils sont partis en direction des météorites, ce serait risquer d'envoyer de la flotte là-bas ! Surtout qu'en plus, il risquent surtout de trouver la mort.
Commandants défenseurs du Secteur 0 -Ahahahah ! Bien, parfait ! Mettez de la flotte pas très loin de ces météorites, s'ils en sortent vivant, nous les cueilleront à la sortie. MWAHAHAHAHAHAH !!!
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

Avatar
29/12/307 ETU 13:25
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Mercredi 28 Décembre, 6 Heures.
Roland -Nous sommes bientôt sortis des météoritres Boris ?
Boris -Oui ne t'inquiète pas.
Paul -Ce qui m'inquiète moi, c'est que le Robot que je répare a subi de trop gros dégâts, beaucoup de mal pour le réparer donc.
Jules -Eh les gars ! Y'a une grosse tache sur le radar !
Roland -Montre ! Ah oui, tu as raison... J'espère que ce n'est pas une énorme flotte, ou encore, un vaisseau Amiral et son escorte, sinon, nous sommes fichus...
Jules -Eh les gars ! Y'a beaucoup d'autres grosses tâches ! Et puis, ça forme une barrière même !
Roland -C'est bien ce que je pensais ! Boris ! Sors nous le plus vite possible de cette purée de pois car il va y avoir de l'action !
Boris -Ok c'est parti !
La navette, sitôt sortie, subie les tirs croisés des nombreux Croiseurs Amiraux postés autour du nuage de météorites. Boris arriva à en esquiver énormément, mais ne parvint pas à tout esquiver et la navette subie de lourds dégâts.
Enriko -Eh ! S'passe quoi ? J'viens d'rater un épisode ? Et pis, pourquoi est-ce qu'l'on est balloté dans tous les sens, y'a les flics à nos trousses ?
Boris -Pire ! Alors, accroche toi !
Enriko -Ouaip mais bon, j'veux faire mumuse avec ces jolis vaisseaux ! Doivent pas être bien dur à détruire...
Boris -Enriko ! Accroche toi te dis-je ! Sinon, tu vas être propulsé au toit lors d'un tonneau !
Enriko -Y'a pas intérêt ou j'te casse l'nez !
Roland -Enriko tu attaches ta ceinture, tu la fermes, et tu attends les ordres !
Enriko -Même pas drôle l'vieux ! T'es relou toi... T'es asbine même, t'as vu ta tenue ?
La navette fit quelques tonneaux pour éviter des tirs croisés.
Enriko -J't'avais prév'nu bouffon ! J'vais t'péter la gueule maint'nant ! Fallait pas chercher Enriko !
Boris -Mais non de non ! Je t'avais bien dit de t'attacher ou de t'accrocher ! Alors, viens pas me déranger pendant que...
Enriko -Trop tard tu l'as cherché.
Enriko bondit jusqu'au siège de Boris et lui donna de violents coups de poing dans la tête, Boris, momentanément assomé et étant bourré de sang lâcha les commandes et la navette prit la direction du Croiseur Amiral.
Jules -Enriko ! Malade ! T'as assomé Boris !
Paul -Aïe, aïe, aïe ! Ca sent le roussi !
Mark -Nous sommes fichus !
Roland -Nous courrons à la catastrophe ! Enriko ! Qu'as-tu fait ? Pourquoi as-tu fait ça ? Veux-tu que nous mourrions tous ?
Enriko -Rien à cirer les gars. J'n'en ai rien à faire pour tout dire. J'l'ai assomé parc'qu'il l'méritait ! J'l'avais prév'nu, à lui d'faire gaffe ! On crève ? Ouais ben comme ça la m'ssion s'ra terminée plus vite et on s'ra riche !
Roland -Tant pis je dois prendre les commandes. Enriko, tu commences sérieusement à nous les casser avec ton attitude...
Enriko -Répètes ça pour voir !
Mark -Eh oh calma les gars !
Paul -Enriko ! Assis maintenant ! Ou va vers une arme pour tirer, oui va tirer, ça te fera du bien.
Enriko -Ok Paul. Toi t'es cool au moins. J'vais tirer quelques cartouches sur ces bouffons. Ca va chier les mecs !
Jules -Bon je vais aussi défendre le vaisseau moi.
Roland -Ok les gars, bonne chance ! Paul, prends Boris et ceinture-le dans un lit pour éviter qu'il s'écrase la face contre le sol en cas de tonneau.
Paul -Bien, je m'en occupe.
Mark -Et moi je fais quoi ?
Roland -Prends des photos, ça fera toujours ça de bien à envoyer.
Mark -Ok ! Mais que ?!? Regarde Roland ! Une trappe s'ouvre sur le vaisseau Amiral ! Ah ! Ils envoient des chasseurs nous cerner ! Nous sommes piégés !
Voix au dehors -Rendez-vous vous êtes cernés !
Roland -Je ne vois pas d'autres façons que d'obtempérer...
Enriko -Si, on active l'autodestruction !
Voix au dehors -Cessez le feu immédiatement ou obtempérez et suivez nous.
Roland -STOP ! STOP LES GARS ! Ok, nous obtempérons... Mais Enriko, STOP !
Jules -Enriko tu dépasses les bornes cette fois ! Mark ! Aide moi à le neutraliser.
Mark -Pas de problème !
Enriko -BÂTARDS ! VOUS N'AVEZ PAS L'DROIT ! J'SUIS LIBRE D'FAIRE C'QUE J'VEUX ! EN PLUS, DEUX CONTRE MWA ! Z'ÊTES DES PEUREUX !
Jules et Mark prirent Enriko, le baillonèrent, le ficelèrent, et le mirent dans une couchette pour qu'il se calme. Pendant ce temps, Roland guida la navette en suivant les chasseurs d'élite.
Personne dans le Croiseur Amiral -Sergent ! Nous venons de capturer les hommes !
Sergent -Parfait ! Amenez moi jusqu'à eux. Nous verrons bien s'ils seront toujours aussi récalcitrant.
Personne dans le Croiseur Amiral -Bien mon Sergent ! Je dois aussi vous dire qu'ils nous ont causé quelques pertes.
Sergent -Bah ! Nous avons de bonnes prisons dans ce vaisseau, impossible pour eux d'en sortir mwahahahah ! Et puis, j'aimerai bien leur faire une petite caresse au menton, pour leur apprendre à obtempérer plus vite et à nous faire aussi mal. Mwahahahah on va rigoler ! Surtout qu'en plus, ce sont des hommes du Général Louis, ce peureux dit-on, lâche paraît-il aussi, mais cependant, peut-être bien caâble de faire mal. Bah, nous verrons ces surhommes qui nous ont causé tant de pertes ! Conduis moi vite jusqu'à eux.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

Avatar
31/12/307 ETU 18:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quelques minutes plus tard, les 6 membres d'équipage de la navette, surveillaient par de nombreux gardes avec des fusils d'assaut laser au point virent la visite du Sergent et d'un Soldat.
Soldat -Voilà les hommes que l'on a capturé monsieur. De dangereux récalcitrants !
Sergent -Bien. Ainsi donc, voilà ceux qui ont causé tant de dégâts aux défenseurs du système 0...
Enriko -Ouais et j't'emmerde ! J'allais t'fûmer un peu plus tes mecs mais dommage, pas eu l'temps d'tous les crever ! *crachant sur le sergent* Tu vois mec, toi t'es un mec que j'déteste. Si j'pouvais t'exploser la face, j'le f'rai sans rancune.
Sergent -*essuyant le crachat de Enriko* Ahahahah ! Vous êtes vraiment de la racaille vous, en tout cas, pour vous... Et d'ailleurs, quel est le nom de cette petite racaille insolente qui vient de me cracher dessus ?
Enriko -Mon nom ? Je m'appelle: J'te crève !
Sergent -Ahahah ! Vraiment amusant... Mais on verra si vous rirez autant tout à l'heure, quand vous serez bien au chaud dans vos petites cellules, et quand vous serez soumis à la torture... Sinon, laisse moi te remercier, le < sans nom >.
Il se prosterna ironiquement devant Enriko qui prit une posture de petit coq, se prenant vraiment pour un chef. Le Sergent se redressa lentement, jusqu'à, brusquement, mettre son poing dans la face de Enriko qui cracha du sang.
Enriko -Aaaah ! Bordel ! Fils de Chien ! J'vais t'niq*** toi et tout ceux comme toi ! J'vais les fûmer, les bousiller, les écarteler, les exploser, les... mmmmmmmmm ! mmmmmmmmmmmm !
Sergent -Que se passe-t-il ? On a perdu sa petite langue rose ? Ah non, je crois que ce sont mes hommes qui vous tiennent la bouche. En tout cas, attention à ce que tu dis, car crois moi, ta petite langue bien rose et vivante pourrait vite sortir de ta bouche et devenir noir et pourrie.
Sinon, tiens tiens, je crois que je vois le chef...
Roland -*voyant que le Sergent le regarde dans les yeux fixement* Qui ça ? Moi ? Non non ! Je ne suis pas le Chef ! Je suis un membre d'équipage.
Sergent -Ahahah ! Sacré menteur va ! Ton habit te trahit... Vraiment menteur, qu'il me donnerait presque envie d'avoir de la pitié pour ce pauvre petit être... Mais bah, assez perdu de temps. Emmenez-les dans les plus belles geôles et faites les garder par deux gardes ! Nous les soumettrons à la torture que bien plus tard...
Soldats -OUI SERGENT ! BIEN SERGENT !
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

Avatar
31/12/307 ETU 18:06
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Vendredi 29 Décembre, 8 h 15 du matin.
Paul -Pssst ! Réveillez-vous les gars !
Mark -Rha ! Auelle nuit de chien ! Nous enfermer dans ces cages !
Roland -À qui le dis-tu...
Jules -Moi j'ai vraiment mal dormi, alors, s'il vous plaît, ne criez pas les gars !
Boris -M'en parle pas ! Moi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, surtout à cause de ce que m'a fait Enriko...
Enriko -MMMMMMMMMMM ! MMMMMMMMMMM !
Boris -Tiens, il a perdu sa langue lui ? En tout cas, heureusement que l'on est enfermé dans des genres de grandes cages par rangée de 3 et face à face, sinon, on ne pourrait pas se parler.
Roland -Moi je sais pourquoi Enriko a perdu sa langue. En fait... Après ce qu'il a fait...
Mark -On lui a coupé la langue ?
Roland -Mais non voyons ! Il n'a pas encore été torturé !
Jules -On l'a émasculé ?
Roland -Ils ne sont pas là pour toucher à tes bijoux de famille...
Boris -On lui a arraché les dents ?
Roland -Non !
Paul -On l'a enchaîné ?
Roland -Ah ! Voilà quelqu'un de plus raisonné. Oui, on l'a plus ou moins enchaîné car il était trop dangereux. Je vais tout vous expliquer. D'abord, il est muselé, menotté des mains et des pieds, et aussi enfermé dans une cage minuscule dans ces genres de cage-prison.
Pour commencer, la première fois, quand ils lui ont apporté le repas de midi, apporté par les deux soldats qui nous gardaient à ce moment là, ils lui ont tendu l'assiette avec fourchette et couteau. Sitôt qu'il eut attrapé cela, il brandit le couteau et le planta dans la main d'un des gardiens. Celui-ci a hurlé et l'a traité de tout les noms mais il avait un couteau dans la main. A ce moment là, ils ont décidé de le menotter.
N'ayant pas mangé car ils lui avaient aussitôt repris le repas pour le punir, l'un des soldats, non blessé, arriva avec un autre soldat. Ils lui tendirent l'assiette de repas avec fourchette plus couteau et rebellote, mais pire, car cette fois, il attrapa le couteau, visa d'un geste précis les testicules d'un des gardiens et l'envoya dedans. Ce dernier se tordit de douleur et hurla.
Pendant ce temps le second qui était là, et qui n'était pas l'un des précédents gardiens, donc qui n'avait pas vu la scène du plantage de couteau dans la main resta ici, baba, et se reçut la fourchette dans l'oeil droit ! Il hurla également de douleur.
Quelques minutes plus tard, des soldats arrivèrent, les emmenèrent, tabassèrent Enriko et lui menotèrent les pieds.
Le repars fût emmené également.
Cependant, le soir, ils revinrent. Cette fois-ci, il y avait quatre gardiens. Ils entrèrent comme d'habitude dans la celle, lui tendirent l'assiette et celui-ci, cette fois ci, mordit violement le gardien à un doigt qu'il arracha même avec une force incroyable. Les autres, tétanisés, se précipitèrent vers la sortie pour le verrouiller mais en fait, l'un des gardiens était encore dans la cellule car Enriko venait de lui attraper le pied. Sitôt avoir mis le gardien à terre, les autres partirent chercher du renfort, mais Enriko, qui avait attrapé son gardien le lacéra avec les ongles et le tua à mains nues ! Sitôt qu'il eut fini sa sinistre besogne, il se retourna, vit le gardin qu'il avait mordu et bondit dessus pour l'étrangler.
Quand les gardiens revenirent, ils trouvèrent Enriko, rigolant dans une mare de sang, et... Non ! Je ne peux pas vous raconter cela. En fait, Enriko est devenu plus ou moins fou...
Donc après, ils lui ont limé les ongles, ils l'ont battu pour lui apprendre à avoir fait un véritable massacre en moins de douze heures, ils l'ont muselé, menotté les pieds et les mains et ils l'ont enfermé dans une cage. Maintenant, quand ils arrivent pour lui donner le repas, ils dessèrent un peu la muselière en se protégeant avec des casques lourds, des armures, des gants d'acier etc et ils s'en vont aussitôt jusqu'à ce qu'il ait fini de manger.
*Jetant un coup d'oeil et ne voyant aucun gardien dans la pièce*
Mais, il faudrait peut-être aussi songer à s'évader, aussi, j'ai un plan...
Paul -*voyant des ombres et entendant des bruits de pas et de parole* CHUT ! Voilà nos gardiens qui reviennent ! Pas un mot !
Gardien 1 - Oui, tout est calme depuis que l'on a mis ce fou dans une cage et qu'on a pris toutes les précautions nécessaires.
Sergent -Bien. Vous devez certainement savoir pourquoi je suis venu ici.
Gardien 2 -Non nous ne savons pas.
Sergent -Êtes vous aussi ignares ?
Gardien 1 et 2 -Oui.
Sergent -Eh bien, après que ce fou sauvage se soit mis à émasculer des soldats, à blesser les uns, tuer les autres, il est plus que temps de passer aux choses sérieuses, voir d'en finir ! Je viens soumettre ce fou et leur chef à la torture. D'après des infos, leur chef s'appelle Roland et ce fou, Enriko, un petit rebelle à toute autorité ! Mais, on va le matter, quitte à le faire tuer en le torturant ! Il parlera !!
Gardien 1 -Ah je vois...
Gardien 2 -Je ne voudrais pas être à leur place...
Sergent -Oui. Surtout qu'en plus, j'ai pris un spécialiste pour cela. Il s'appelle de surnom, le Bourreau Chucky ! Et croyez-moi, quand vous passez entre ces mains, vous souffrez atrocement !
Mais je vois que nous arrivons. Gardiens ! Ouvrez les cellules ! Soldats ! Ramassez les deux personnes que je vous ai dit de prendre et amenez les au Bourreau Chucky est-ce bien clair ?
Soldats -Oui Sergent ! Nous le faisons tout de suite Sergent !
Sergent -Bien. Si nous obtenons des infos, il y aura des montés en grade pour tout le personnel du vaisseau je crois bien, et je pourrai même devenir, COMMANDEUR de vaisseau ! Mais attention ! Si jamais les prisonniers s'échappaient, si jamais il y avait un problème, si jamais VOUS LES TUEZ EN FAISANT N'IMPORTE QUOI, il y aura de terribles sanctions...
Bien, sur-ce, exécutez mes ordres !

Pages : 1