Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Quel massacre!

Quel massacre!

Pages : 1

Cdt. Fenouï Nuura
Respect diplomatique : 30

30/12/307 ETU 11:13
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 14
role play intéressant : 1
*Tsoin Tsoin Tsoin*
Des trompettes résonnèrent dans la salle. (Ou plutôt cassèrent les oreilles pendant quinze minutes aux pauvres commandants de l'assemblée) Nuura fit son entrée, suivi de sa cape rouge carmin. Accoutré de la sorte, on aurait pu le prendre pour un roi. Il monta les marches qui menaient à un pupitre qui lui servirait à faire son allocution. Lorsqu'il fut arrivé, il sortit une petite brochure d'une poche et commença à la lire.
Chers Clients,
Ce mois-ci, Astro-Irma...
Uh! C'est quoi ça?
Il examina la brochure en détails, puis la rangea dans sa poche avant d'en sortir une autre.
Excusez moi... Trompé de brochure... Voilà la bonne.
Peuple de L'assemblée,
Partageons aujourd'hui le pain sacré qu'est ma venue en ces lieux. En effet, j'ai affronté bien des catastrophes pour venir me présenter devant vous. Mon vaisseau a en effet rencontré une tempête spatiale et grâce à moi l'équipage s'en est sorti sauf. (Mon *** ouais, cet imbécile à fait que regarder des magazines crac-crac durant tout le trajet)
Après moult périples, Pssssst... Ça veut dire quoi moult?, je suis enfin debout devant vous. Je me nomme Fenouï Nuura, un des (rares) descendants de Caleri Nuura. Peut-être que certains d'entre vous connaissent mon grand-père, et ils pourront témoigner que ce fut un homme bon et intelligent. (En fait il est le seul descendant, et dieu sait comment... Sa grand-mère devait être saoule le jour où elle a rencontré Caleri...)
Il rangea ensuite la brochure dans sa poche.
*Heureusement qu'ils ont pas remarqué la supercherie...* (En fait, Nuura avait lu une brochure religieuse et avait remplacé le nom du prêtre par le sien)
Il descendit ensuite les marches, fier de lui et s'emmêla les pattes dans sa cape. Il dévala le reste des escaliers allongé sur sa cape-luge.
J'ai même pas mal! Vous inquiétez pas pour moi!! Je me relève tout seul, regardez!
Lorsqu'il se releva, on put entendre le son d'une vertèbre qui craqua étonemment fort. Nuura explosa de rire puis souleva un verre en plastique.
Avouez que je vous ai bien eu! Vous avez eu peur hein??
*Aucune réaction*
Bon... C'était de mauvais goût, c'est ça?
*Toujours aucune réaction.*
Si c'est comme ça je m'en vais! Au revoir!!
Et Nuura s'en alla, avec classe et panache. Ceci dit, il manqua à deux reprises de trébucher à cause de sa cape rouge. Lorsqu'il referma les portes de l'assemblée, il entendit un tonnerre d'applaudissements. Des larmes coulèrent de ses yeux et il se retourna vers sa cape.
T'as vu? Ils m'aiment... C'est super touchant!
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

30/12/307 ETU 14:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Kiera était stupéfaite. Requiem finissait de rigoler quand la petite tira la manche de son grand manteau
Tu penses qu'ils sont tous comme ça ?
Malheureusement non...
Kiera regardait le vampire, pensive... Elle imaginait comment pouvait être le peuple de ce Fenouï Nuura. Elle imaginait un peuple entier se prendre les pieds dans des morceaux de tissus divers. Elle gloussa.
Je sais ! Mais si toute la galaxie était comme lui, il y aurait sûrement moins de guerre ! Il suffit qu'il y en ait un qui trébuche sur une bombe et...

Pages : 1