Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 04/01/308 ETU 00:56 |
Score : 5
Détails
Se promenant dans les couloirs, il entendit une douce mélodie émettant un faible écho à travers la lourde porte ouvragée face à lui. Voulant savoir la source de cette mélodie, il l'ouvrit. Grand fut l'émerveillement devant cette majestueuse salle emplit de tout les mets que les peuples de la galaxie pouvaient cuisiner. De grande tables aux nappes blanche, agrémentées de chandelles mettaient en valeur ces plats. Mais l'oeil d'Easa fut attirer par les deux personnes dansant au milieu de la salle, entrainnées par cette musique envoûtante. Bercé par la magie des lieux, la vision des deux personnes semblait irréelle. La musique terminée, il applaudit discrètement les danseurs. Puis se tourna vers le banquet pour goûter à ces petits trésors gastronomiques. En choisissant la boisson pour les accompagner, il aperçut une ravissante femme à la chevelure violette. Pensant qu'il était un crime de laisser une dame seule, il s'approcha d'elle, voyant son verre à vide, lui proposa de la resservir.
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 05/01/308 ETU 15:39 |
Score : 2
Détails
Leya était assise en train de regarder un nouveau couple danser quand un jeune homme s'approcha d'elle et lui proposa gentiment de la resservir : -Oh, merci! (dit-elle en lui tendant son verre) Je m'appelle Leya, et vous? En attendant la réponse Leya observa de nouveau la salle. A part l'homme qui lui parlait personne n'était arrivé de plus.
|
||
Cdt. eldar 27
Respect diplomatique : 14 05/01/308 ETU 16:00 |
Score : 2
Détails
Un jeune homme s'aprocha de Leya et lui dit: "Bonjour je suis le commandant Eldar comment allez vous ma cher?" Et le commandant Eldar entendit sa chanson préférer c' était un slow et il dit: "M'accorderiez vous cette danse ma cher Leya?"
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 05/01/308 ETU 16:34 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Un jeune homme tout de pourpre vêtu s'approcha timidement de la Cour où la plupart des invités étaient réunis. Il n'avait pour escorte qu'un petit coffret sous le bras et un porte-cigarette argenté. Il avait les yeux verts très clairs et semblait un peu perdu. A la vue d'autres convives, il se décontracta. Ainsi Witch a-t-elle pu se libérer en même temps que moi, voilà une bonne chose, pensa Astronore... Cette jeune femme aux cheveux violets... se pourrait-il qu'il s'agisse d'une connaissance fortuite et heureuse que j'ai pu faire récemment...? Astronore, ne soit pas impulsif et repère tout d'abord tes priorités.... un verre s'imposerait de lui-même si seulement du vin blanc était visible sur les tables d'hôtes... Bon eh bien aux grands mots les grands moyens...! L'un des serveurs, habillé en majordome, fut bientôt délesté d'une coupe dont le contenu vint immédiatement arroser les plantes les plus proches du jeune homme. Ce dernier ouvrit son coffret avec une habileté que seule l'habitude pouvait accorder, et mit à découvert une bouteille dorée dont le liquide jaune pâle vint remplir la coupe... Maintenant que je suis bien accompagné, tâchons de nous montrer diplomate et de ne pas provoquer des débordements au premier contact... Oh, j'ai du trop tarder, Eléa a plusieurs cavaliers qui la courtisent et cette commandante qu'il me semble connaître s'est vue approcher par un autre... Ne dédramatisons pas tant que cette bouteille de vin blanc impériale ne quitte pas mon bras...
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 05/01/308 ETU 18:23 |
Score : 4
Détails
Hagal sourit à la vue d'Astronore avec une bouteille sous le bras. Il s'approcha de lui et le salua. Hola l'ami! Comment vous portez-vous? Je vois que vous n'avez pas eu le cran d'appeler un de nos serveurs! Sachez que notre cave possède une très grande partie de Riesling et de Gewurtzraminer, je crois même avoir du gris de Toule! Cette salle est faite pour les réceptions, avec des invités du monde entier, croyez-vous que nous imposions nos gouts à nos invités? Il partit un moment et revint avec des vins blancs, du cidre et du chouchen plein les bras. Il interpella un des serveurs et lui demanda de l'aider à tout déposer sur le buffet. Pfiouu! C'est pas facile à porter, bon aller! Servez-vous l'ami! Il prit un verre de Riesling et le tendit à Astronore, puis il se servit du chouchen et ferma les yeux, appréciant le liquide chaud et sucré qui glissait lentement dans sa gorge.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 05/01/308 ETU 20:47 |
Score : 3
Détails
Du vin gris ? Humm ! Voilà qui me conviendrait bien ... Witch s'immisça entre les deux commandants. Elle était légèrement esoufflée par la dernière danse et ses joues avaient rosi. Regardant son coalisé, elle leva son verre. Astronore, ne répète pas que je m'amuse un peu hors des sentiers battus, tu veux bien ? Même les sorcières marriées ont le droit de prendre une dose de convivialité. Le plaisir que je prends ici n'enlève rien à personne ! C'est diplomatique... Avisant le coffret, elle fronça les sourcils... Tu te balades toujours avec ton breuvage personnel ? Craindrais-tu de te faire empoisonner par un ennemi comme les empereurs des temps anciens ? Elle avait toujours eu un faible pour cet homme, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Parce qu'il portait le même nom de son père ? Probablement quelque chose de plus profond que cela... Mais il ne lui avait jamais parlé vraiment, sauf de sujets stratégiques, guerriers, diplomatiques... enfin rien de personnel. Elle détourna son regard de ses yeux clairs. Mon dieu qu'un peu de vin fait du bien ! Me ferais-tu danser, Astronore ? Ou peut-être es-tu là pour une autre raison ?
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 05/01/308 ETU 21:02 |
Score : 4
Détails
Tout en versant la boisson dans le verre de Leya, Easa lui dit son nom: Je m'app... A peine avait il commencé sa phrase qu'un commandant lui passa sous le nez profitant de son effet de surprise pour écarter Easa de Leya d'un coup d'épaule. Trois pas en arrière, tombant sur la table derrière lui, il évita de justesse de renverser le contenu de la bouteille sur les genous de la commandante. La bouche entrouverte, abasourdi par se qu'il venait de se passer, Easa regarda sans réagir le commandant Eldar prendre la main de Leya pour l'invité à danser. Il resta là, assit sur la table la bouteille à la main. Au bout d'un certain moment Easa se leva, ne quittant pas du regard la direction de ces derniers. Mit la main dans sa poche... Trouva son feu et sorti sont cigare. Il se retourna afin de poser la bouteille de champagne pour choisir un alcool un peu plus digeste; une bouteille de rhum. Ramassant quelques hors oeuvres, il bredouilla quelque chose entendu que de lui. C'est bien la dernière fois que je vais accoster une gonzesse...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/01/308 ETU 10:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le bruit venant de la table d'Easa fit sursauter Witch qui n'entendit pas la réponse d'Astronore- ben oui ! Ya plus Arrakus pour me sauver des situations embarrassantes*... - Elle vit son ami rester un moment figé, la bouche ouverte et une bouteille à la main, tandis que la demoiselle qu'il avait invitée partait avec un autre... La cocasserie de la situation la fit pouffer de rire mais elle réprima vite son fou rire quand elle vit Easa se lever et venir vers eux, grommelant et rafflant des amuse-gueule. Oh ! Easa ! Je ne t'avais pas vu... Viens te joindre à nous. Plus on est de fous, plus on rit ! *Petit clin d'oeil aux r-pistes de la bêta G1...
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 06/01/308 ETU 19:40 |
Score : 3
Détails
Ley était entraînée (quelque peu de force il faut l'avouer) par un autre jeune homme qui venait de se présenter et disait s'appeler Eldar mais... Il y avait peut-être un problème. Le premier n'avait même pas eu le temps de lui dire son nom qu'elle partait déja, et s'en s'excuser en plus! Non, on ne dirait pas que Leya était malpolie... Elle se dégagea poliment mais fermement du bras d'Eldar et lui dit gentiment: - Je suis désolée mais j'étais déja avec quelqu'un. Par contre je vous accorderais la prochaine danse avec plaisir... A bientôt donc. Et elle se dégagea complètement et repartit vers son premier interlocuteur. Elle se rapprocha de lui par-derrière alors qu'il se disait visiblement que c'était la dernière fois qu'il essayait d'inviter quelqu'un à une fête. Elle lui posa la main sur l'épaule et murmura à son oreille: - Je ne crois pas avoir eu le temps d'entendre votre prénom. Alors m'accorderiez vous cette danse Monsieur Inconnu? Et elle le prit par la main et le guida vers la piste. HRP: C'est quand même incroyable ça! On n'a même pas le temps de poster qu'il y a déja quatre autres personne qui ont décidé à notre place ce qu'on devait faire!
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 31/12/308 ETU 18:01 |
Score : 3
Détails
La salle n'avait pas servie depuis un bon moment. Mais les Enéïdes avaient fait le nécessaire pour nettoyer et réhabiliter la pièce. Victuailles, boissons décors, tout avait été apporté des quatre coin de l'univers, car la dernière fois. La dernière fois seul les commandants d'Espoir y avait participé, mais pour l'année 309 ETU, les extragalactiques pouvaient dorénavant prendre part à la soirée. Manger, boire, danser, draguer? Les derniers préparatifs étaient terminés. Kilij s'avança. De l'eau à coulé. Des gens sont partis d'autres sont apparus. Tel est la grande danse de la vie. Le souvenir, lui, demeure. Le souvenir d'une promesse. Ce soir le bal est ouvert. Bonne année commandants.
|