Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le banquet.

Le banquet.

Pages : 1 2 3

Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89

02/01/308 ETU 22:05
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Vous entrez à présent dans un immense jardin au bout duquel se trouve un bâtiment tout aussi grand, voire bien plus. Vous y pénétrez et découvrez des centaines de tables rondes richement décorées, un orchestre et une piste de danse. Un homme-cerf vous accueil en souriant.
Bienvenue à tous! Bonne et heureuse année! Je vous en prie prenez place, le repas ne tarderas pas à être servi! Jésus! Mon frère vous avait dit de retirer votre couronne d'épines! Retirez-la ou sortez!
Vous êtes priés de vous amuser!
Cdt. christ compagny
Respect diplomatique : 27

03/01/308 ETU 17:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
salut a tout le monde !!!
gros blanc
ha il n y a pas grand monde ...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

03/01/308 ETU 18:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
M'accorferez-vous cette danse, Commandant ?
Witch se tenait devant le maître des lieux et lui offrait son bras, le visage légèrement penché en signe d'invite... Il ne pouvait pas refuser ! Elle avait l'air sérieuse et peu encline aux débats. Elle était là pout inaugurer ce qu'elle pensait un événement faste pour la Galaxie... S'amuser un peu... Un peu de légèreté... Un peu de convivialité !
Elle l'attendait patiemment mais fermement.
Cdt. Dara

03/01/308 ETU 18:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Fanarön ne s'attendait pas à cette proposition, il se savait maladroit, surtout à cause de ses pattes arrières, mais il accepta l'invitation et prit le bras de la demoiselle. Dans un éclat de lumière, son corps de cerf laissa place à deux pattes de satyre. Il sourit à la jeune femme et commença à danser, ils n'étaient que deux sur cette grande piste, mais ils s'en contentaient.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

03/01/308 ETU 18:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Une main pâle mais douce vint frôler faiblement l'épaule de Witch, d'un geste léger et aérien.
Si tu acceptes, je suis tout disposé à prendre la prochaine danse, ma chère Elea!
Dark esquissa un sourire léger, détendu pour la première fois depuis des mois. Il avait troqué sa combinaison pour un simple smoking noir sobre mais très joliment taillé, mettant en valeur les traits fins et les yeux opalins du jeune homme, qui paraîssait en assez bonne forme malgré les conflits l'impliquant. Un banquet... Après tout, pourquoi pas... Il quitta la piste qu'il venait de traverser avec célérité, se laissant glisser jusqu'à un haut chêne millénaire auquel il s'adossa, suivant les danseurs du regard.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

03/01/308 ETU 19:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La première danse terminée, Eléa fit une révérence à son cavalier pour le remercier. Elle avait une lueur iraonique dans le regard, sachant qu'elle l'avait pris de court... Mais il avait assuré et ne l'vait pas rabrouée. Elle lui en savait gré.
S'approchant du buffet, elle rejoignit Dark qui l'observait. Elle lui tendit une main gantée et lui sourit aimablement.
Ainsi, vous avez sollicité la deuxième danse, Commandant ? Savez-vous qu'elle est bien meilleure que la première ?
Elle éclata d'un rire clair en se laissant entraîner. Foin des tracasseries de la vie quotidienne ! Le plaisir était roi et elle en avait une terrible envie. Elle se laissa guider par ce bel homme en habit et ferma les yeux de peur d'^tre étourdie. Que lui arrivait-il ?
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

03/01/308 ETU 19:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
http://www.radioblogclub.com/open/22395/to_zanarkand/Final%20Fantasy%20X%20-%20Zanarkand
Je le sais bien, c'est précisément pour cela que je l'ai réservée...
Esquissant un sourire mi-doux mi-malicieux, Dark prit en sa main celle d'Elea et déposa un baiser sur le dos de celle-ci, par galanterie. Il se laissa entrainer sur la piste en un rire cristallin, sa veste voletant légèrement sous la brise qu'il affrontait pour suivre la demoiselle sur la piste qui les attendait. Bientôt, les premières notes d'une mélodie douce et envoûtante s'élevèrent, charmant les deux jeunes gens qui ne tardèrent pas à entamer une danse lente, sous forme de slow. La main droite de Dark tenait fermement celle de Witch, leurs doigts étant finement entrelacés, tandis que la gauche la tenait à la taille avec douceur pour la guider, leurs pas n'émettant pas le moindre bruit. Ils étaient semblables à deux spectres d'une légereté sans pareille, glissant sur la piste d'un pas plein de célérité, leurs mouvements grâcieux s'accordant à la perfection. Dark avait fermé les yeux et souriait à sa partenaire, fredonnant légèrement la mélodie qui les guidait dans leur danse.
Puis, la mélodie cessa, précédant de peu l'arrêt de leur danse légère et appréciable des plus harmonieuses pour le plus grand plaisir des yeux de ceux qui les avaient suivi. Dark rouvrit lentement les yeux, les paupières papillonnant faiblement, et sourit à Elea, rougissant légèrement. Un léger tracé rosi s'était dessiné sur ses joues, surmontant son nez fin, rehaussant légèrement la splendide couleur immaculée de ses pupilles. Il déposa un léger baiser sur la joue de sa partenaire, sans pour autant se défaire du sourire qui illuminait son visage.
Merci pour cette danse...
Cdt. christ compagny
Respect diplomatique : 27

03/01/308 ETU 19:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
tiens j ai bien fait de rester dans le coin a roupiller une petite heure maintenant il y a plein de personnes et avec eux sont arrivés les toasts !
allez une nouvelle mission m attend : manger le plus de toast sans ...
enfin avant vaudrait mieux que je trouve de quoi m habiller parceque la j ai un peu honte.
meme les serveurs sont mieux habillés et je fais un peu tache dans cette ambiance magique.
-hum ,hum excusez moi , je souhaiterai voir un organisateur pour qu il prenne contact avec mon vaisseau pour qu on m apporte une tenue de soiré et que je quitte ma tenue "traditionnelle"
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53

03/01/308 ETU 21:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Leya avait entendu parler d'un banquet en l'honneur de la nouvelle année. Vu que les occupations ne manquaient pas pour l'instant elle hésita a y aller, mais en final elle se décida pour le voyage. Ce n'est qu'une fois l'an n'empêche!
Elle affrêta donc un de ces vaisseaux, fit le voyage en vitesse pour ne pas arriver trop tard et se changea dans une des nombreuses cabines.
Peu après son véhicule s'arrêtait devant l'entrée de la salle pour la déposer.
Elle descendit par l'escalier extérieur, resplendissante dans une robe fourreau noir ou sa cascade de cheveux violets dégringolaient en boucles clairs . Perchée sur des sandales noires à lacets Leya paraissait encore plus grande et fine que d'habitude. Ses grands yeux bleus scrutaient le devant de la route pour voir si elle apercevait quelqu'un qu'elle connaissait mais elle ne le pouvait pas, vu qu'il n'y avait personne sur le devant de la route. Pourtant quelques bruits de fête s'échappaient par la porte entrouverte et de la musique faisait entendre ses notes.
Leya se décida donc à entrer dans le bâtiment. Quand elle pénetra dans la salle de fête un magnifique décor l'attendait. Des tables répartis dans toute la pièce permettaient de s'asseoir et une grande piste de danse ,occupée par un seul couple, invitait à la danse.
"Ça devrait bientôt se remplir, c'est vrai que je suis arrivée bien assez tôt" Se dit Leya en regardant sa montre.
En attendant elle s'assit sur un des sièges confortables et se servit un verre sur un des nombreux buffets qui peuplaient les extrémités de la salle.
Cdt. Dara

04/01/308 ETU 00:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Fanarön ne put s'empêcher de verser quelques larmes en écoutant cette douce mélodie, il se souvenait d'Alarielle, sa douce Alarielle. Il y avait si longtemps qu'elle était partie. Il ne pouvait s'empêcher d'y songer, une voix le ramena à la réalité, sa sœur Werdandy.
Tu vas bien grand frère?
Oui Werdandy, je pensais à Alarielle. Mais ce n'est peut-être pas le moment, viens! Dansons!
Fanarön entraina sa sœur et l'orchestre de mit à jouer une valse d'un compositeur de la préhistoire. Ils se mirent à danser en riant.
http://www.radioblogclub.fr/open/97279/strauss/J.Strauss%20-%20Radetzky%20Marsch

Pages : 1 2 3