Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Entre Ciel et Terre...

Entre Ciel et Terre...

Pages : 1

Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

Avatar
30/09/307 ETU 13:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Des vastes étendues de glace à perte de vue, des banquises interminables, un froid qui vous glace le sang et vous pénètre jusqu'aux os; vous êtes bien sur Celes. Heureusement, la surface de la planète n'est pas intégralement couverte par le froid et les glaces, et ce grâce au sacrifice d'un jeune homme qui alla jusqu'à donner sa vie pour dissiper glace et neige sur une partie de l'astre, sur laquelle l'on trouvait des climats des plus divers et variés. Dans une zone rocheuse du territoire, entre les chaînes de montagnes atteignant les cieux, s'élève un palais protégé par cette barrière naturelle; faite de pierres blanches immaculées, la gigantesque demeure impériale aux fortifications la rendant virtuellement imprenable arborait fièrement l'étendard de l'empire de Celes, une croix blanche sur fond bleu. L'intérieur, quand à lui, était entièrement composé de marbre, noir comme blanc, du sol au plafond et des caves aux greniers. Ce palais remplaçait l'originel...
En effet, le trône de Celes se trouve au coeur du Château Ambulant flottant dans les cieux de celle-ci, un palais flottant dans les airs grâce à une magie de flottement appliquée Dieu seul sait quand. Malheureusement, depuis la disparition inopinée du seigneur Dark Ezeckiel, détenteur du jade des ténèbres permettant d'en ouvrir la porte, plus personne n'est en mesure d'y entrer, aussi a-t-il fallu se résoudre à laisser les choses en l'état pour construire un second palais. Et au coeur de celui-ci, au plus haut de la forteresse immaculée, se trouvait la salle du trône, vaste pièce aux murs de pierres aussi blancs que les remparts arborant des bannières bleues portant l'insigne de Celes. Sur le trône d'or au siège de pourpre richement ouvragé, Light méditait, plongé dans un sommeil paradoxal, méditant en position du lotus. Les yeux clos et le visage impassible, une aura envoûtante émanait de tout son être et se répandait dans la salle déserte, porteuse d'une impression d'infinie sérénité et de confiance.
Bien que peu experimenté dans ce domaine de compétences, Light s'efforçait tant bien que mal de faire usage de l'une des aptitudes de cet art, une capacité permettant de voyager à travers le temps et l'espace afin de voir l'avenir. Sa concentration était à son paroxysme depuis près de deux jours déjà, et il avait demandé à n'être dérangé sous aucun prétexte. C'est ainsi qu'il finit par toucher au but. Une vive lumière dorée s'imposa à son esprit paisible, et l'emmena vers une étoile scintillant dans le vide absolu des temps passés et présents, n'indiquant rien d'autre qu'une vision précise lui étant liée.
C'est ainsi que sa conscience se retrouva projetée au beau milieu d'un champs de ruines désertique, jonché de débris et de cadavres, marchant sur un sol couvert de sang rouge vermeil, sous un ciel couvert d'épais nuages noirs et gris annonciateur de guerre. Un nuage de poussière souffla à l'horizon, et des bruits de combats fûrent portés jusqu'à lui, sons d'objets d'acier s'entrechoquant et de hurlement de douleur et de rage bestiaux. Il se retrouva aussitôt projeté à à peine quelques mètres de distances des adversaires... Des êtres célestes, une poignée d'anges, créatures du divin, portés par leurs ailes aux reflets dorés, étaient aux prises avec des cohortes de créatures des limbes, une véritable armée démoniaque s'étendant jusqu'à l'horizon lointain, le teintant du rouge écarlate de leur peau épaisse. Les anges, malgré leurs armes et artefacts porteurs de pouvoirs divins et leurs aptitudes au combat, tombaient les uns après les autres sous les coups violents et barbares de leurs adversaires.
La guerre entre les cieux et les enfers... En quoi était-il concerné? Déboussolé par cette curieuse vision, il n'eut pas le temps d'en apprendre plus; déjà, son esprit devait retourner à son enveloppe charnelle.
***
Il est mort tu crois?
Non, il a plutôt l'air endormi... En fait il s'enferme ici pour dormir tranquillement pendant qu'on trime! Bravo l'empereur!
C'est alors que, sous le regard effaré des deux soldats chargés de garder la salle du trône, regardant à l'intérieur de celle-ci par l'entrebâillement de la porte, le corps du jeune empereur tressaillit et se redressa dans son sommeil pour s'écraser au sol lourdement, inerte, suant à grosse gouttes. Il souffla un appel à l'aide dans un murmure, puis perdit conscience, à bout de forces...
RP privé, ne pas poster s'il vous plaît. Suite très bientôt.

Pages : 1