Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Edwina, traitresse muette

Edwina, traitresse muette

Pages : 1

Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126

06/01/308 ETU 16:06
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Bonjour commandants,
Mes planettes tombent a l'heure ou je vous parle sous le joug de la traitresse Edwina.
Il n'y a pas eu de sommation, pas non plus de réponse a mes demandes d'explication par com-x.
Je n'espere pas faire le poids face a cette brute, et c'est sans grande peine que je quitterai la galaxie, devenue le théatre de l'avidité incarnée.
Je m'addresse a tous les commandants dont l'empire émerge: prenez garde! le loup veille et s'il voit une faille il vous devorera dans la nuit.
Les "témoins sages" sont des loups avides et VOUS, jeunes commandants, etes leur bétail. Prenez garde.
Je tiens a déplorer cet acces d'avidité de la part d'Edwina, avec qui j'avais a une époque entretenu des relations cordiales, d'entre-aide meme!
Vraissemblablement, il n'ya pas de valeurs qui sous tendent les actions des, pardonnez moi l'expression, "grobills". Ils sont puissants, et ils ont faim.
bonne journée
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

06/01/308 ETU 16:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
La commandante Edwina ne fait pas partie des Témoins sages commandant...
Un simple espionnage en règle vous permettrez de criez au loup de manière plus approprié, non ?
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

06/01/308 ETU 16:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Edwina était indignée par la venue d’un commandant aussi sale et mal habillé. Il portait une simple tunique bleutée avec des grosses bottes de campagne. Elle le regardait de haut en se tortillant le nez pour éviter de sentir son odeur répulsif.
Commandant si votre civilisation pue encore plus que vous je pense que c’est normal que mes kamikazes se sont écrasé sur vos planètes…
Cdt. Onjo Saase
Respect diplomatique : 112

06/01/308 ETU 17:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Voyons, Rastapopulyps, c'est ça la classe.
Ainsi que la diplomatie vue par le vieux Ed... euh... par la charmante Edwinna.
Cdte. [Edwina]

06/01/308 ETU 17:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Sans vouloir vous vexé je connais un très bon magasin pour se faire les ongles. Mon chien doit l'avoir quelque part dans une de ces poches. Si vous voulez je vous donne l'adresse.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

06/01/308 ETU 17:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 8
Cornélia avait suivi Edwina pour savoir dans quels discussions extrêment intéressantes elle souhaitait se plonger..
"Mmmm, ça y est Edwina vient enfin de donner les raisons pour lesquelles elle s'acharne ainsi sur les autres !!
Si vous voulez survivre lavez-vous et curez-vous les ongles !! Vous aurez la classe galactique !
Nos services de recherches en contre-espionnage ont retrouvé une bande qui explique l'aversion d'edwina pour ceux qui n'ont pas la classe, cela nous livre également des explications sur le départ d'archibald son précédent aide de camp.."
Cornélia brancha l'holoprojecteur de l'assemblée et un dialogue commença à s'égréner..
V12 appelle la destructrice Edwina, V12 appelle la destructrice Edwina. Quelqu’un vous demande sur le pont.
Edwina — Qui ?
V12 — Votre conseiller Archibald.
Edwina — OK, j’arrive, V12.
Archibald — Ah, voilà enfin la reine de la classe !
— La femme trop bien sapée, Edwinbol !
— Alors comme ça tu as été élu la femme la plus classe de la galaxie ! Laisse-moi rire !
— Style la grande play-girl des fonds marins, genre qui fait rêver les poulpes et tout ? Sauf que moi je les baise, moi, les commandants, non ? C’est pas vrai ?
Edwina — Écoute-moi bien, mon petit archi. Tu baises les commandants, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
Je te dis ça en qualité de femme la plus classe de la galaxie.
Archibald — Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia…
ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Edwina — Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre archibald, mais tu confonds un peu tout.
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et…
Archibald — … accessoires de mode…
Edwina … mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…
C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
Archibald — La vache !
— Moi, j’ai l’air has been ?
— J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors, va te faire mettre !
Edwina — Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train…
… de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourde !
Archibald — Bien ! Considère qu’on n’est plus amis, Edwinbol !
Galaxie de merde..
Les raisons pour lesquelles Archibald appelle edwina edwinbol demeurent un véritable mystère..Mais mainteant vous savez ce qu'est que la grande classe galactique !!
HRP/Dédicace à tous ceux qui ont aimé le grand détournement, la classe américaine, film cultissime, quant à ceux qui n'ont strictement rien compris qu'ils se dépêchent de le trouver../HRP
Cdte. [Edwina]

06/01/308 ETU 17:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Un petit homme barbu avait ouvers son placard au fond de la salle. Il rengea le balais qui servait à l'entretiens de la salle et se retourna pour voir la cause de tout ce vacarme. Il regardait la jeune femme pousser des hurlements hystèrique et parler toute seule. Il rangea son saut et ferma le placard. Il alla en direction de la grande porte qui menait à ses appartements. Avant d'ouvrir la porte il regarda derrière la porte. La jeune femme hurlait toujours...
Il dit avant de fermer la porte et de partir.
Tous des fous dans cette assemblée...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

06/01/308 ETU 18:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Cornélia vit un homme d'entretient sortir précipitemment de l'hémicycle..Il avait en effet l'air effrayé par les jacassements qui jaillissaient de l'holoprojecteur..
La commandante Edwina mettait tant de coeur à exposer sa conception de la classe galactique qu'elle hurlait de toute ses forces pour faire entendre son avis à Archibald, sur ce qui était classe et de ce qui ne l'était pas..
Cornélia, qui restait silencieuse durant la projection, croisa son regard au moment où celui ci sortait de la salle..
"Pauvre homme, il a raison d'avoir peur..c'est vrai qu'elle hurle comme une harpie.."
Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84

06/01/308 ETU 19:01
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Trebila, après avoir suivi les débats bien évidemment passionants, qui avec diplomatie et bonne volonté font toujours avancer les choses , entendant les hurlements de Cornélia , entra dans l'hémicycle et se dit en voyant Edwina au côté de la hurleuse, qu'elle faisait vraiment peur quand même et qu'il avait de la chance d'être de son côté , cela lui évitait bien des tracas et se dit que si on lui rajoutait quelques (beaucoup en fait ) de poils et un peu de muscles , on aurait un parfait sosie de Carnage . Sur cette pensée , il quitta son siège pour aller siroter un armagnac .
Cdt. Onjo Saase
Respect diplomatique : 112

06/01/308 ETU 18:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Hmmm... il semblerait que la séduisante Edwinna est un problème de vue. Elle vient effectivement de confondre mes ongles avec mes épaulières...
Qui se cotise pour lui offrir une paire de lunettes à son anniversaire ?

Pages : 1