Pages : 1
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 06/01/308 ETU 20:24 |
Message édité -
Score : 12
Détails
(RP privé) Un infirmier en blouse blanche accourut en criant : "Je vous en prie, empêchez-le, il a bu un tonneau complet d'Elixir Divin et il est complètement défoncé aux médocs là, il raconte n'importe quoi, il veux me sacrifier au nom de je ne sais quelle lubie, il a des hallucinations et se balade avec un sabre !!! aideeeez moi !!!" Ganesha entièrement nu, le corps couvert de dessins kabbalistiques arriva en courant derrière lui, l'infirmier acculé continuait à crier tandis que le prophète lui enfonçait son sabre jusqu'à la garde dans le ventre en disant : "Tout doux, tout doux, mon bon, c'est pour notre bien comme tu le sais... Ca va là ? je la laisse dedans hein, je la retirerai à la fin..." L'infirmier tomba genoux a terre, livide il n'hurlait plus, un silence de mort s'était installé dans la salle, chacun retenait son souffle... Ganesha, un grand sourire aux lèvres trempa ses mains dans la mare de sang qui s'était formé, l'infirmier vivait encore mais son visage reflétait déjà la mort et l'horreur de son supplice. Ganesha entreprit de faire un cercle autour de sa victime, il dessina de drôles de signes ésotériques en chantant d'une voix douce de lugubres incantations. Une fois ses dessins sanglants terminés il se mit a genoux devant sa victime et se mit a hurler : "Je t'invoque toi, Satan, l'ange déchu, Père de tous ceux qui adhèrent au principes anciens des Ténèbres, afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Ô toi, beau et grand démon que l'on connaît sous les noms de Belzebuth, Astaroth, Azaz’el, Lucifer et bien d'autres encore, je t'implore de m'accorder cet ultime service, d'être à ton service pour la vie. Je t'implore de m'apporter richesse, gloire, drogues et luxure. Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi mienne. Je promets de vivre selon le précepte sacré: "Fais ce que bon te semble." Ô toi qui es le roi incontesté de tous ceux qui pratiquent la voie de l'entropie, accueille-moi, je t'ouvre mon âme, afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment.Ainsi soit-il." Le prophète arracha d'un coup sec le sabre du ventre du pauvre homme... les viscères de ce dernier jaillirent dans un flot de sang et l'infirmier tomba face contre terre dans un dernier râle. Ganesha, méconnaissable, le sabre à la main, le corps recouvert de sang regardait dans le vide dans l’attente d’une réponse de l'au delà...
|
||
Coa. C.H.A.O.S.
Respect diplomatique : 27 06/01/308 ETU 21:59 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Du fond de son antre , l’archidémon Satan , entendit les sombres suppliques du prophète et se dit a voix haute : « Putain , qu’est-ce qu’ils ont encore ces branleurs ? toujours a m’emmerder pendant la branlette , ils me paieront cela ! » Dans la salle, Ganesha avec un regard fanatique regardait fixement le cadavre espérant voir s’accomplir le miracle tant attendu. Soudainement , le corps fut saisi de violentes convulsions et les yeux s’ouvrirent et jetèrent sur le prophète un regard blanc et une voix gutturale se fit entendre : « Alors petite merde, pourquoi m’as-tu invoqué » ? Est-ce l’heure de l’Hallali ? Oh mais je sens une atmosphère que je chéris , guerre , sang , sueur , sexe AH AH AH AH AH !!!! Il est donc bien l’heure de mon réveil !!! Je t’excuse donc minable prophète d’avoir interrompu ma démoniaque masturbation ! Mais où sont mes serviteurs ? Carnage , petite fiente de pachyderme où es-tu encore ? Encore dans le secteur 4 avec les témoins sages , arrgggghhhh je sais que Light en a une grosse mais vient plutôt tâter de mon satanique engin ah ah !! Cela te fera une petite différence avec la chose innommable que tu as entre les jambes , petit déchet va !!! Convoquez l’assemblée des démons , ouvrez le portail , que le CHAOS s’étende dans l’univers et que mon pouvoir soit !!!! Il est temps Ganesha , fait ton pitoyable travail correctement pour une fois … » L’entité, incarnée dans ce cadavre ambulant , entama une lente marche vers la sortie , accompagnée par son fidèle serviteur , une lueur scintillante dans le regard , prets a en découdre avec le reste du monde… |
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 06/01/308 ETU 22:08 |
Score : 5
Détails
Ganesha suivant son nouveau maître se retourna et cria à l'assemblée : "AH AH AH AH AH le vrai Dieu, Lucifer est enfin parmis nous... Maître maître, on peux vraiment rien faire pour le plus que modeste penis de Sieur Carnage ? Parce que celui là il fait la guerre à tout le monde à cause de ça depuis des lustres... ça le calmerai peut être d'avoir du matos qu'on peux tenir avec plus que 2 doigts quoi... C'est possible ? hein maître ? hein grande puanteur adorée ? hein on peux ?" Ganesha tout sautillant, respirait la joie de vivre, il avait enfin trouvé son idôle...
|
||
Coa. C.H.A.O.S.
Respect diplomatique : 27 06/01/308 ETU 22:15 |
Score : 4
Détails
Le cadavre regarda le prophète et lui répondit : "Hein ? je veux bien faire des miracles moi mais faut pas exagerer quand même... Carnage a un petit zizi pour qu'il soit en rogne... Ca l'empèche pas de satisfaire ses dames quand même et comme ça il fait la guerre pour moi... Pauvre abruti de gourou, tu crois que je le remplis comment mon enfer moi ? Il gardera son ridicule engin car il est plus efficace comme ça !!! Va donc me chercher deux trois pucelles que je m'occupe d'elles !!! allez va cinglé de prophète !"
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 06/01/308 ETU 22:57 |
Score : 3
Détails
Improved carnage hors de lui mais content de voir son patron " Hé le boss' ! c'est pas parce que j'bosse pour toi que tu m'dois m'manquer d'respect ! Des femelles j'en aligne autant qu'toi grrrr !!! Prophète encore un mot et j'te fouette furieusement avec du fil barbelé !!!! Grrrrrr Faut pas m'faire chier ! Ton enfer ? j'ai déja connu plus miteux ! "
|
||
Coa. C.H.A.O.S.
Respect diplomatique : 27 07/01/308 ETU 00:55 |
Message édité -
Détails
le cadavre fronça les sourcils et répondit d'un ton sec Hé connard de chien galeux ! Va donc me ramener tes femmes au lieu de me défier ! Empereur improved carnage ? Mon cul oui ! je t'en foutrais moi du Empereur !!!! Qu'est ce que c'est que ça bordel !! Tu te crois ou ??? Pas de ça avec moi ! tu es mon chien de guerre . J'attend ton rapport sur l'état de la galaxie MAINTENANT . Ose encore me défier , sale chien et tu subira ma colère !
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/01/308 ETU 01:18 |
Message édité -
Score : 5
Détails
improved carnage s'inclina devant son maitre " Maitre , j'suis désolé ! J'ai pris l'habitude d'être au club med . Que sa grandiose méchanceté suprême m'écoute attentivement merde , j'ai plus l'habitude de m'adresser a satan . . . J'ai conquéris et asservis le secteur 7 et je l'ai déclaré secteur sous le contrôle de l'entropie sous ma protection . Cette extravagance ponctuelle m'a permis de garder une image symbolique auprès du public . les guerres se sont multiplié grace a des gens comme goustule et la destructrice . Ils sont mes allié car nous avons estimé avec l'aut' prophète qu'ils servaient indirectement tes intérêt ô grand satan . Les témoins sages , combattent actuellement les ultrèmes . La guerre est omniprésente dans tout les recoins de la galaxie . Je suis en train de conquérir en ton nom ô maitre maléfique , le secteur 10 . Ton empire est grand maitre . La galaxie entière est sous l'influence comportementale maléfique depuis très longtemps . " Sinon , j'me suis taper , kitana , witch , edwina , cornélia , kaileena et bien d'autre . . . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/01/308 ETU 18:19 |
Score : 7
Détails
Witch se faufila dans le Temple du Mal. Elle n’était pas très fière de ce qu’elle faisait mais sa vie était jalonnée de coups de tête et de coups de cœur… Elle resta un moment immobile dans la pénombre, l capuche de sa longue cape lui cachant le visage. Au bout d’un moment, elle prit son courage à deux mains et avança vers l’autel. SATAN ! Je ne suis pas une de tes servantes. Je suis une guérisseuse et ma sorcellerie ne te doit rien. Mais j’imagine que tu t’en fous… Le fait que je sois là doit te remplir d’une joie malsaine, hein ? Ce sont mes cauchemars qui m’ont conduite ici. Witch s’agenouilla devant l’autel et découvrit son visage. Je viens vers toi pour demander ton aide… Tu as dû bien rire de nos débats récents, de nos efforts malhabiles, de notre mauvaise foi et de notre orgueil ! Le sang va encore couler à flots. Cette terre en est gorgée. D’innombrables fantômes nous hantent tous. N’en es-tu pas repu ? T’en faut-il encore ? Combien ? Nous devenons tous fous de peur ou de désespoir. Satan, je t’offre ma vie pour un répit en Espoir. Musèle tes disciples… Affaiblit leur haine… Offre leur d’autres jeux que la mort d’autres commandants de ce Monde… Tempère leur appétit de puissance… Ma vie vaut-elle cela ? Une accalmie, un souffle de Paix, un vulgaire consensus ? Rien ne se passait… Satan faisait la sourde oreille. Il fallait donc employer les grands moyens ! Witch sortit de dessous sa cape une fiole qu’elle lança précipitamment sur l’autel du démon avant de reculer de quelques pas. Une déflagration se fit entendre et se répercuta sous les voûtes comme un grondement de tonnerre. Elle avait réveillé le Diable.
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 11/01/308 ETU 11:53 |
Détails
Un peut en recul, un dragon noir semblais somnoler jusqu'à la déflagration. Il reconnu tout de suite witch, se demandant ce qu'elle faisais par ici... Le diable semblais mécontent de cette visite d'une détentrice des arcanes bénéfiques... Mais visiblement, il n'aimais pas se fatiguer... Après tout, la paresse ne serait elle pas un pêcher capital...? Il se tourna vers le dragon noir en hurlant ses ordres... - Zarksol, détruis cette créature au nom de ton maître! - Allons, vous savez bien que je n'ai de maître que moi même... Et je n'ai nul envie de faire de mal a cette humaine. Il est dommage qu'elle n'affiche pas asser de cruauté pour que vous ayez le moindre contrôle sur elle, n'est ce pas? - Comment ose tu te moquer de moi! Tu a été choisis pour mener mes projets a bien, l'aurais tu oublier? - Non, je n'ai pas oublier... Mais je n'ai pas non plus oublier que je n'ai moi même pas choisis cela. Puisque vous n'avez pas compris, je vais vous le repéter... Vous n'êtes et ne serez jamais mon "maître". Demandez a quelqu'un d'autre... Sur ces dernières paroles, le commandant Zarksol tourna les pattes et s'éloigna trouver une place plus calme pour terminer sa sieste... Laissant le démon fou de rage et impuissant face a la sorcière tant qu'il n'aura pas recouvré un corps de chaire et la totalité de ses pouvoirs. Ce qui ne semblais tarder cependant...
|
Pages : 1