Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Tentatives de meutres

Tentatives de meutres

Pages : 1

Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

08/01/308 ETU 22:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
RP solo , merci de ne pas poster ;)
Chapitre I: Le retour.
Foncombe.
Monsieur, le chasseur de Tiro vient de rentrer.
Que , quoi, comment ?
Oui, il vient de se poser sur la plateforme principale.
Vous aviez raison de ne pas perdre espoir, il n'etait pas mort !
Hé merde, quelques jours avant que le juge le déclare mort !
Son retour ne vous fait pas plaisir, vous qui etes son mentor.
Je serais vraiment son mentor il serait moins con ...
Heu, si je ments Valare me puniras et si je vous dis la vérité vous allez me tuer.
Tu insinues que je suis con, moi, Galariel, je Dirige la nation que tu sers!
Non , non , vous êtes très intélligent.
HA, j'ai eu peur l'espace d'un instant.
Je vais aller le rejoindre sur la plateforme.Retourne a tes occupations.
Galariel s'éloigne et l'Elfe regarde autour de son cou, son collier a cessé de briller, l'Elfe cligne des yeux et s'éffondre sur le sol, inerte.
Il ne faut pas mentir... Valare veuille sur vous
Galariel arrive sur la plateforme ou Tiro a aterri quelque minutes avant.
Tiro s'approche de Galariel et lui tend un panier remplit d'affreux champignons violets avec des taches jaunes fluo.
Galariel le prend et le pose sur le sol.
J'espere que tu as fait un bon voyage.
Oui.
Mais tu en a mis du temps !
Tu pouvais pas revenir avant !?
Non, j'ai du faire plusieurs planètes avant de trouver vos champignons près d'une centrale désafectée, c'etait la seule chose qui poussais autour à des kilometres à la ronde.
Parfait, parfait, je vais dire au cuisinier de les faire pour ce soir, nous les mangerons ensemble.
Enfin, toi tu les mangeras et avec un peu de chance tu creveras vite fait bien fait!
Galariel jet un regard de dégoût au panier d'ou depasse des bouts de champignons violets tacheté de jaune fluo
Je suis allergique aux champignons, je préfère ne pas en manger, je te laisse les déguster.
Et merde, encore un plan qui tombe à l'eau !
Je ne vais jamais réussir à me débarasser de ce suivant !
De quoi ?
A, heu non rien, j'assayais de ma rappeler la recette de mon grand père pour les cuisiner.
Ok, je vais rejoindre mes appartements pour me reposer.
On se voit plus tard
Oui, à plus tard.
Tiro sort de la plateforme et laisse seul Galariel.
Je veux qu'il crève !!!!
Cdt. Galariel

15/01/308 ETU 21:55
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Chapitre II : La mort aux rats
Galariel s'avance dans les cuisines, le chef cuisto est devant un enorme fourneau devant lequel il cuisine quelques plats pour le diner du soir
Salut chef, quoi de bon ce soir ?
Alors en entrée, salade de crudité avec crevettes flambées au rhum puis en plat chaud, boeuf bourgignon et petit légumes et en dessert, un baba au rhum
A , enfin un plat cuisiné avec de l'alcool.
Dit moi, quelle est l'assiette de Tiro ?
Je doit y cacher des medicaments pour ses nerfs sans qu'il le sache.
Je n'ai pas encore sorti les couverts, venez, je vais vous sortir une assiette.
Le cuisto quide Galariel prêt d'une petite table sur roulette, il sort une assiette d'un placard et la pose sur la table.
Et voilà, je vous laisse, ça risque de cramer.
Le cuisto retourne devant son fourneau.
Galariel sort de sa poche un petit sachet rose ou un logo est déssiné, un rat dans un cercle rouge barré, il y prend quelque graines et les met au fond de l'assiette.
Après avoir déposé les graines roses au fond de l'assiette, Galariel sort des cuisines et monte dans la salle à manger ou Tiro est déja à table.
Ca arrive, ça arrive et en plus ça a l'air super bon.
Je ne sais pas trop, je me sens balloné, si je mange, je vais tout regurgiter.
C'est le voyage qui fait ça, après un bon repas ça passera.
Je ne sais pas, faut voir.
La table ou Galariel a déposé les graines roses dans l'assiette arrive, poussée par le cuisto.
C'est tout chaud, c'est tout bon.
Il pose une assiette de crudités devant Galariel et Tiro.
Ils mangent mais Tiro se leve d'un bond et sort de la piece puis reviens quelques instant apret, le visage blafard.
Ca passe pas, désolé mais je crois que je vais aller me coucher.
Tiro sort de la pièce.
Le cuisto redesçant dans les cuisines.
P'tin, ce plan etait parfait, fais chier que ce con soit tombé malade!
Cdt. Galariel

16/01/308 ETU 18:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Chapitre III : Le bloc de pierre.
Galariel était sur un des balcons de son palais, il réfléchissait à une stratègie pour éliminer Tiro, après ses deux échecs cuisants, il sentait monter en lui une fureur d'enfer.
Le balancer du balcon au 233eme étage, non , trop voyant, lâcher les chiens sur lui, non après faudrait les tuer tous à cause de ces foutues lois ...
C'est plus dur que ce que je pensais de tuer un homme, enfin un semi homme car niveau cerveau il est pas très évolué...
Galariel regarda au loin et vit un roc de pierre se détacher d'une falaise et s'écraser sur le sol dans un panache de fumée.
P'tin, si tu te ramasses ça sur la tronche tu dois le sentir ...
Au p'tin, je vais le tuer comme ça l'autre con !
Alors voyons, comment déclencher un éboulement de roc, hum, heu ...
A ça y est, avec une explosion, la falaise se fragilise et bam, elle s'écroule sur Tiro !!! mouhahahahaha
Galariel alla en courant dans l'armurerie des hangars et y prit deux caisses d'une espèce de pâte blanche, il les mit dans sont chasseur puis retourna prendre des bâtonnets métalliques et enfin un boitier carré avec un gros bouton rouge dessus et mit le tout dans son vaisseau puis monta aux commandes.
Son vaisseau décolla pour aller atterrir en haut de la falaise. Galariel en descendit avec ses caisses de pâte blanche, il s'approcha de la falaise, repéra un gros rocher retenu à la falaise par une mince liaison de pierre. Il y posa de la pâte blanche puis retourna dans son vaisseau déposer le reste de la pâte et prendre une poignée de tiges métalliques pour les planter dans la pâte sur le pied du rocher. Il retourna jeter les tiges métalliques dans son vaisseau. Elles allèrent se planter dans la pâte et en s'entrechoquant, une lumière rouge apparut au dessus d'elles.
Bon bon bon, me reste plus qu'à dire à Tiro de venir se balader près des falaises et lorsqu'on sera en dessous, je ferai mine d'aller faire pleurer le gosse et je l'écraserai !!!
Galariel remonta dans son chasseur et retourna au palais, il trouva Tiro allongé dans son lit, la même mine blanchâtre que la veille.
Allez, viens on va aller faire un tour dehors, ça te purifira les poumons.
Ok, j'arrive.
Rejoins-moi au hangar, on prendra mon chasseur pour aller faire un tour près des falaises.
Ok.
Galariel redescendit au hangar, mit un drap sur les caisses d'explosifs et mit la télécommande dans l'une de ses poches.
Quelques minutes plus tard, Tiro arriva et s'installa sur le second siège du vaisseau de Galariel.
C'est bon, on peut y aller.
Le vaisseau de Galariel décolla et alla se poser aux pieds des falaises.
Galariel et Tiro descendirent, Galariel se mit à marcher le long des falaises et repèra celle qu'il avait piégée avec des explosifs un peu plus loin devant eux.
Allez, viens, ça fais du bien de respirer de l'air pur.
Respire comme si tu n'allais plus jamais respirer, ça te fera du bien. Avant de crever, haha
Je me sens vraiment pas bien, le vol m’a donné la nausée.
Marchons, ça peut te faire que du bien.
Galariel et Tiro marchèrent jusqu'en dessous du rocher que Galariel avait piegé.
Tu m'excuseras, faut que j'aille derrière un buisson, l'eau va déborder sinon.
Galariel s'éloigna, sortit de sa poche la télécommande et pressa le bouton rouge, une détonation à vous faire exploser les tympans se fit entendre ... vers le vaisseau de Galariel.
Celui ci courut là où il avait laissé Tiro et s'aperçut que le rocher n'était pas tombé, il n'y avait aucune trace d'explosion autour de celui-ci.
C'etait quoi ce bruit ?
Je sais pas.
Nous devrions retourner au vaisseau.
Galariel et Tiro firent le chemin inverse de celui qu'isl avaient fait mais le paysage avait changé, une fumée noire s'elevait de là où devait se trouver le chasseur de Galariel.
Ils se mirent à courir dans la direction du chasseur mais n'y trouvèrent que des petits morceaux de métal éparpillé un peu partout.
Votre vaisseau , que lui est-il arrivé ?
Une erreur, une très grosse erreur ...
Bon, il ne nous reste plus qu'a rentrer au palais à pied.
Oui, hélas.
Tu a eu de la chance que j'aie oublié d'allumer les détonateurs... mais un jour je t'aurai !
Que dites-vous ?
Que mon vaisseau coûtait très cher ...
Cdt. Galariel

31/01/308 ETU 06:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Chapitre IV: La chute du balcon
Galariel était une nouvelle fois à la recherche d'un plan pour tuer Tiro, jusqu'à présent tous avais échoué.Il était dans la tour d'or de son palais, sa chambre personnelle.
"P'tin je vais jamais le tuer celui la !
La mort aux rats, la falaise, rien n'y fait, il est increvable !
En plus j'ai perdu mon vaisseau tout neuf sur la dernière tentative, faut que je sois plus prudent sur la prochaine.
Galariel se mit à faire les cents pas dans sa chambre puit sortit sur le balcon, il regarda au loin puit en bas de la tour, il fut prit d'un vertige tellement elle était haute.
Bah voila l'idée, je vais le balancer par dessus la rembarde, mais pas de ma piaule, ce serait trop suspect, d'où alors ...
A ça y est, je vais le balancer de sa propre chambre dans la tour d'argent, elle est bien assez haute pour qu'on ne retrouve rien de lui, à part quelques petits bouts éparpillés dans les jardins.
Bon maintenant, comment faire pour qu'il se penche au rebord du balcon et que je le pousse.
Galariel regarde autour de lui et voit deux petits Elfes qui s'amusent à cracher par la fenêtre.
Hey bande de petits cons, arrêtez ça , c'est malpoli.
Les deux têtes rentrerent dans l'encastrement de la fenetre et un vitrail les remplaça.
Ba voila l'idée, on va faire un concours, celui qui crache sur le plus de personnes en bas.
Galariel sort de sa chambre, descend les escaliers et va dans la chambe de Tiro, celui ci est encore couché sur son lit, la meme mine blafarde que quelques jours plus tot.
Hey, tu vas bien ?
Bof, j'ai pas dormi depuis des jours, je ne mange plus aussi...
Je me sent mal, comme si j'allais vomir mes entrailles.
Mais non, c'est rien qu'un petit virus, dans quelques jours il sera parti.
C'est pas un petit virus qui va te tuer quand meme.
Je sais pas.
Allez leve toi, j'ai un truc marrant à te montrer.
Tiro se leve, ses jambes le suportent à peine, il marche tant bien que mal vers Galariel qui le sort sur le balcon.
Tiro le rejoint et s'appuit sur la rembarde.
C'est quoi ton truc marrant ?
Regarde.
Galariel se penche par dessus la rembarde et crache dans le vide.
On va fair un concours, celui qui touche le plus de personnes en crachant.
Je me sent pas bien, je pensse pas y arriver.
Allé un petit effort !
Ok...
Tiro se penche par dessus la rembarde, regarde dans le vide et s'écroule sur le sol.
Hey, ho, HO, reveil toi !!
P'tin quel con celui la !
Galariel donne un coup de pied a Tiro qui ne réagit pas.
P'tin je peut pas balancer un gars qui dort par dessus la rembarde, par principe !
Galariel sort de la piece et laisse Tiro étendu sur le sol.
Peut après des Elfes en blancs accourent autour de Tiro et le mettent sur un brancard et l'amène a l'hopital.
Je sais pas si j'ai bien fait d'appeller les urgences moi ...

Pages : 1