Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le nouveau lystralia

Le nouveau lystralia

Pages : 1

Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

10/01/308 ETU 18:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
RP PRIVE
Elle venait d’arriver sur la planète de l’ancien Tyran du secteur 9 qui était devenu le nouveau capital de l’empire Lystralien. Elle ne savait pas trop quoi pensé et était quelque peu réticente à l’idée d’aller voir sa Déesse. Celle-ci avait quelque peu changé depuis un certain temps et elle était devenu froide et insensible alors qu’elle était plutôt douce… Elle aurait bien aimée savoir la cause de ce changement mais elle le saura sans douce jamais. Elle s’avança dans le lourd couloir qui menait à son bureau dans la plus grande tour de la base centrale en plein milieu du cartier des affaires.
Les mures était quelque peu jaunit par la vieillesse, et une large moquette couvrait le sol. Celle-ci était rouge émeraude. Elle arriva au fond du couloir où une grosse porte en bois y était. Elle tapa à la porte et entendit une petite voix qui lui disait d’entrée. Elle ouvrit la porte soigneusement et la referma avec la plus grande douceur qu’elle était encore capable d’avoir.
Ses mains tremblaient et son pied tapait contre le sol. Elle était quelque peu stressé et se phénomène s’amplifia quand elle vit sa princesse avec les mains contre sa table, accoudée au large bureau qui lui servait à régler les affaires courante. Elle ne voyait pas son visage mais elle se doutait qu’il était noir et sombre. La jeune femme n’avait plus la même couleur de cheveux. Il était sombre comme la nuit et sa robe était elle aussi de la même teinte…
Elle releva la tête précipitamment et regarda Edwina avec un regard dure et fort mais si lointain à la froid. Elle avait les yeux noirs… Comme si le néant c’était engouffrée en elle. Elle ne ressemblait plus du tout à la jeune femme qu’elle avait connu mais plutôt à celle qui avait pris le pouvoir il y avait déjà quelque temps de cela… Mais encore plus terrifiant…
Elle ne savait pas quoi pensé. Son pied gauche tapait de plus en plus fort contre le parquet, cela donnait un petit bruit aigu qui ressemblait au bruit d’une radio. Elle baissa les yeux vers le sol comme si son seul centre d’intérêt devenait subitement ses pieds. La destructrice se leva d’une démarque calme et posé et en faisant le tour du bureau, alla se posé devant la jeune femme. Edwina ne releva pas la tête pour autant. Elle sentit le souffle de sa déesse dans son coup. Elle ferma les yeux et les reteints fort. Elle avait peur et son cœur battait de plus en plus fort, à en battre la chamade.
Après quelque temps, la destructrice leva la tête de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux. Elle eu tout d’un coup peur de mourir, peur que tout cela s’arrête maintenant…
- Je suis fière de toi Edwina…
- Merci déesse… Mais nous ne devions pas tuer tant de monde… Il était jeune et innocent… Il n’avait pas le droit de mourir maintenant…
- Tu discutes mes ordres ?
- Non mais…
- Il n’y a pas de mais… soit tu es avec moi, soit tu es contre moi… Nous devions passer par là et tu le sais…
- NON NOUS N’ETIONS PAS OBLIGE…
Elle avait criée si fort qu’elle se faisait peur elle-même… Elle s’était violement retiré d’elle et était allée vers la bibliothèque vers la fenêtre… Elle retint ses yeux baissée vers le sol…
- Tu me déçois Edwina…
- Pardon…
- Je dois partir pendant quelques temps… Je te laisse le travail que nous avons commencé… Ne me déçois pas une seconde fois…
- Oui déesse…
- Part maintenant…
La jeune femme s’avança vers elle, s’inclina et partit…

Pages : 1