Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > programme d'échange " d'Empereur "

programme d'échange " d'Empereur "

Pages : 1 2

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

12/01/308 ETU 09:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Muahahahah ! Votre bêtise vous perdra Aliocha !
Et puis, nous n'avons pas de pitié... Alors si on a vraiment le choix.... Autant en rajouter !
Ce n'est pas moi qui me plain de mes alliés et de ma coalition !
"ce goustule est un véritable roquet enragé sous des airs de petit homme foireux"
Brave bête ce Goustule !
Aaaah l'harmonie !
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

12/01/308 ETU 11:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
efforts visibles : 0
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Par les dieux des morts éternels,
Que voyons nous,
mais que voyons nous, un: "nous avons échangé vos empereurs"
veuillez m'excuser pour ce qui vas suivre: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mais non pas ce boulet, cette raclure et cette horreure sans honneur de plat issu de galaxie lointaine, je fais référence à la tartiflette ou tarouflette, d'ailleurs c'est quoi une tarouflette.
Non, la maison séraphéenne, allié de l'empereur Carnage que son nom soit loué, que ses enfants soitent bénis, d'ailleurs on attends toujours le formulaire pour leurs conversions.
Nous opposons farouchement à cette intervention, en outre en tant que membre du laandstraad impérial, nous demandons solennelement que l'autre truc qui pue n'exerce aucune autorité sur nous.
Séraphiel s'alluma un cigare et joua avec son serpent, puis se remis devant son écran.
Tout ça c'est encore un vieux coup de pub, j'exige les droits de diffusion, ma société offshore carnage and co a des droits d'exclusivité sur la retransmission de l'émission.
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

13/01/308 ETU 14:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
" Bah , mon stage chez les ultrèmes etait très enrichissant , j'ai gouté au stimulo , jouer du bilboquet . chanté des chanssons ultrème et tout . On a fait une orgie et tout ce qui va avec .
Non très gentil les ultrèmes , ils m'ont bien accueilli c'était génial . J'ai passer 2 jours de folie , maintenant je rentre a la maison . "

Pages : 1 2