Pages : 1 2
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 12/01/308 ETU 00:13 |
Message édité -
Score : 5
Détails
La secrétaire de l'empereur Improved Carnage , s'avança au centre de l'assemblée d'un pas rassurée . Les cheveux dans le vent , les talons aiguilles , la petite jupe dévoilant légèrement l'entrecuisse laissa pensé qu'improved carnage était dans le périmètre . " chers commandants , chères commandantes . Je viens en ce jour , vous annoncer une nouvelle , dans le cadre d'échange socioculturelle et de jumelage , que les Empereurs Improved carnage et Goustule Tarouflette échangent leur trône de leurs coalitions respectif . Improved carnage , que sa pensé guidera nous à jamais et Goustule Tarouflette , que son nom soit glorifié pendant 1000 génération , ont fait voeux de clairvoyance et d'humanisme en décidant d'observer la vie de leurs coalition alliés . Ces deux grands idéalistes respectif , ont toujours défendu leurs convictions idéologiques sans jamais réellement comprendre les idéologies d'autrui . Je laisse donc Empereur Improved Carnage et l'Empereur Goustule Tarouflette , les phares de la pensées galactique s'exprimer ."
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 12/01/308 ETU 00:22 |
Score : 1
Détails
Goustule vint en personne, comme a son habitude. "En effet nous avons decide de nous livrer a un petit stage de perfectionnement et aller administrer chez l'autre. Que voulez vous nous nous ennuyions! Carnage et moi avons de gros problemes d'ego et nous avons donc decide d'echanger nos allies comme du vulgaire betail, rigoler avec la vie humaine, ne rien respecter d'autre que sa propre gueule dans des habits imperiaux. Sur ce j'espere que les allies de carnage me parleront mieux qu'a leur ancien empereur, parce que c'est pas joyeux ce que je vois!" Goustule alla se rassoir a cote de son ami carnage et ils parlerent bruyamment et riaient a intervalles tres reguliers.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 12/01/308 ETU 00:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Improved carnage arriva vers le centre de l'assemblée en remontant sa braguette . " Grrr , ouais , qu'est ce que j'm'emmerdais ! limite que j'voulais voir mes entrailles de l'interieur voir comment c'est tellement c'est a chier . Ah , ta du voir les archive ou j'ai ionisé beaucoup de mes coalisé ! Oui ils etaient pas content vu ce que j'ai cassé . . . Mais bon , ils ont grognés légèrement ensuite j'ai fais un petit rappel a l'ordre . Sinon , c'est pas mal chez toi aussi , j'me sens chez moi , j'espère que j'vais bien m'marrer aussi et que tes alliés sont sympas ! Vous faites des orgies j'espère , car j'avais imposé 1 orgie par semaine . C'est la base de la religion entropienne . . . Sinon va falloir que j'apporte d'la femelle et de l'alcool . " Et improved carnage retourna s'assoir a coté de son ami goustule et riaient ensemble
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 12/01/308 ETU 00:52 |
Détails
Le medecin de ganesha s'étant éclipsé, laissant son maître dormir sous une table entre deux soueurs entropiennes du plaisir, vint à l'assemblée à la place du prophète et déclara : "mmmm j'ai bien étudié vos dossiers médicaux, je vous ai auscultés et ce qui ressort d'intêressant de vos deux personnages chers Co-Empereurs c'est qu'entre Carnagounet qui a de grosses baloches (et un petit engin) et Goustulinette qui a un gros engin (mais de minuscules baloches) vous faîtes la paire !!!!" Il reparti surveiller son patient en se disant que ç'était surement cette particularité physique qui devais tant les faire rire...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 12/01/308 ETU 00:57 |
Score : 3
Détails
Kiera observait la scène, amusée. Requiem, lui, s'amusait un peu moins... Ils s'échangent leur vie ??? On dirait bien. Et qu'est ce que ça changera ? Requiem prit quelques minutes de reflexion. Et bien... Pour nous, rien, sans doute... Pour eux, ça changera un peu. Ils sont tellement bas qu'ils ne peuvent plus descendre de toute façon... Voyons le bon coté des choses... Carnage pourra s'essayait à la zoophilie. Il y trouvera peut être une autre de ses "revelations" pour sa soit disante religion. Goustule va enfin savoir ce qu'est une femme ! Oui enfin... Une femme unijambiste probablement... Les colères de Carnage, tu comprends... Kiera pouffa de rire. Elle ne put s'empêcher de penser aux "conquêtes" de Carnage, si elles avaient vraiment existées... Witch avec un bras en moins. Cornelia edentée en fauteuil volant... C'était le fou rire. Requiem regarda la jeune fille pleurer de rire.
|
||
Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84 12/01/308 ETU 02:04 |
Message édité -
Détails
Kirtap Trebila , s'ennuyant ferme apprit la nouvelle par Carnage et se décida à aller voir cette chose barbue qui devait remplacer son copain de ripaille à la tete de CHAOS. Il s'avanca vers Goustule , le regarda dans les yeux et lui dit: "j'aime pas ta geule " Mais rajouta néanmoins: " Mais il se pourrait que tu me plaises qui sait , nous verrons bien , cet échange peut etre amusant mais attention, point de mots plus hauts que les autres avec moi sinon ..." HRP: l 'IEP de aix Goustule , c'est le meilleur !et les parisiens ...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 12/01/308 ETU 02:24 |
Détails
Tu as vu ??? Kirtap Trebila a dit à Goustule qu'il allait lui plaire... Ouais... C'est plutôt déroutant... Tu penses que... Oui... Si Goustule echange sa place avec Carnage... Et que Kirtap Trebila trouve Goustule "plaisant"... Oui, il a même dit qu'il trouverait ça "amusant" ! Pas croyable ! Ca veut donc dire que... Carnage est... Gay !
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 12/01/308 ETU 03:07 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Il y a encore tant à faire en terme d'echanges de compétences. j'en ai par dessus l'anus de trainer avec des gens acquis a la cause ultrème, certes ce sont mes frères, mais mon ultrémisme a besoin de se confronter à la faiblesse humaine. c'est pourquoi à l'issue de l'echange d'empereur nous organiserons un échange de guides spirituels entre Ganesha et moi même. au menu, il est prévu un atelier humoristique sur le thème : "et si j'étais général louis", un combat de camions, et bien entendu une course de saut en sac sur Vercors (celui qui triomphera d'Ultrémis sera déclaré Prophète à mi-temps). j'espère que l'arrivée de carnage nous donnera un peu de répis ; ce goustule est un véritable roquet enragé sous des airs de petit homme foireux alors que carnage est doux comme un bufflosaure malgré ses tous-gros muscles.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 12/01/308 ETU 02:54 |
Score : 3
Détails
Ah bah voilà qu'ils echangent Aliocha et Ganesha maintenant... Patience ! Ils finiront peut etre par echanger la coa entière ! Mais ça n'aura aucune interet !! Chuuuuut... Pas si fort... Ils ne le savent pas !
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 12/01/308 ETU 03:09 |
Détails
taisez-vous kiera, ce doit être déjà assez malheureux pour voir d'être réduit a comptempler le monde évoluer tandis que vous restez impuissant car trop lache et trop faible. Alors par pitié n'en rajoutez pas davantage
|
Pages : 1 2