Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 12/01/308 ETU 01:26 |
Score : 1
Détails
Non ma grande bécasse. Tu crois qu'en attaquant mes mondes tu es supérieure. En réalité tu restes toujours aussi vide dans ta tête, pas capable de comprendre une conversation qui dépasse les 10 mots et les 2 minutes et tu ne sers tellement à rien que tu attaques tous ceux qui te font de l'ombre. On ne retiendra rien de toi après ton départ hormis ton élocution très limitée et le regret de t'avoir connu. On retiendra aussi les morts que tu as causé mais autre chose? Non. Un jour tu le comprendras
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 12/01/308 ETU 01:28 |
Détails
Qui a parlé de partir.... Je suis très bien ici...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 12/01/308 ETU 01:29 |
Détails
Et bien voilà un discours tres chaud. Non commandant Astronore (en fait, merci pour les 10 leems), ce que voulait dire cette chere Edwina, c'est qu'elle n'a plus de liaisons avec Kalamar, j'entend par là qui ne sont pas dans la même equipe.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 12/01/308 ETU 01:30 |
Détails
Doucement Astro ! Edwina, tu peux la rouler ou y mettre le feu, m'en fiche Carnage, il est sympa, desfois, mais son vocabulaire est un peu limité, alors on peut l'insulter, il fait semblant mais il n'en comprend pas la moitié ! Par contre, on touche pas à ma crevette !
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 12/01/308 ETU 01:35 |
Détails
N'est ce pas vous qui nous avait déclaré la guerre Astronore ? Pour beaucoup de raison certes justifié... Donc quand on commence la guerre on vient pas se plaindre...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 12/01/308 ETU 01:38 |
Détails
Bon Astronore mange ta langue de vermine... Tu as suffisamment fait de mal autour de toi. Des planètes en secteur 8 ? je n'en est pas une seule. Bon, comme je l'ai dit plus haut, je ne discute pas avec du larbin de seconde zone. Tu m'as envahis deux planètes. Tu me les rends, ou je les faits reprendre, tout le reste de ton maigre royaume de parasite avec. -Suicide toi comme tu as l'intention de le faire, et c'est à ta coalition que nous demanderons des comptes. -Retire tes flottes de mes systèmes en secteur 6, ou c'est la même sanction. Les sages n'ont jamais pris personne en traitre. Nous avons annoncé dés le premier jour les limites et les règles qui régissent notre organisation. Tu me fait doucement rire... Tu pirate mon coalisé, tu m'envahis deux planètes et tu cherche des explications monstrueuses... "Oui mais Edwina elle nous envahis" Oui mon chien de mer a bouffer mon bol de "frosties" mais c'est pas pour autant que je viens t'envahir une planète en contrepartie. Maintenant cesse de gesticuler, le pauvre, et assume tes actes ! Ensuite messieurs derriere le larbin qu'est astro, je vous trouve quand même gonflé de venir nous proposer de vous aider à instaurer la paix, quand on voit comment vous agissez derriere.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 12/01/308 ETU 01:39 |
Score : 2
Détails
Attends j'hésite, tu me dérobes 30 planètes secteur 9. Ensuite tu m'ionises toutes mes flottes... Et ensuite quoi? Ah oui tu me refiles un système que tu as eu en massacrant 2 commandants. Eh ah oui j'ai attaqué 1 planète en croisant nos flottes pour la conquérir.... Oula j'ai déclaré la guerre... Vous voyez les enfants ce que cela fait quand on n'a pas été attentif à l'école....
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 12/01/308 ETU 01:40 |
Score : 0
Détails
Comme on dit chez : tu viens de marseille..."
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 12/01/308 ETU 01:40 |
Détails
Le calamar je ne te pensais pas aussi bête, très bête oui mais à ce point... On reprend les planètes que tu me réclames m'appartiennent depuis des semaines. Elles ne sont pas à toi... VOilà Si tu as un souci demande à celui ou celle qui te les a donné...
|
||
Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84 12/01/308 ETU 01:51 |
Message édité -
Détails
Oh mais il est encore là celui-la ? tu n'en as pas marre de souler tout le monde Astronore ? non mais sans rigoler rentre chez toi , va boire une biere , fais du mal à ta femelle mais arretes de venir nous emmerder et arretes de m'insulter , ca m'écorche les yeux de lire tes betises , tu insultes mon intelligence rien qu'avec ta sinistre présence. Allez sois gentil , va te faire poutrer mais fais le en silence surtout , commme on disait au rugby " souffre en silence et ferme ta geule "
|